peñiscola a écrit :Tu crois que je regarde la télé dans ma voiture ?
Est-ce que tu chantes Loco Mia dans ta Logan ? :mf_popean
Espigoulien a écrit :![[Image: gerets_ziyaret_290605_02.jpg]](http://www.galatasarayfederasyonu.com/ana_sag_resimleri/zz_gsfed/gerets_ziyaret_290605_02.jpg)

on va enfin refourguer nos couettes et nos taies d'oreiller OM:lol:
cch a écrit :on va enfin refourguer nos couettes et nos taies d'oreiller OM:lol:
:lol:
Bon on n'a pas de thermes à l'OM comme à Galatasaray mais par contre on aura toujours des douches. :fou:
vous nous en faites voir de toutes les couleurs,
mais un peu de gaité dans ce monde morose,
c'est toujours bon à prendre.
mimini a écrit :

Salut, ça faisait un bail.

Ben, je cachais ma tristesse...
Mikelacanaille a écrit :tu n'aurais pas un probléme avec les paydays toi ?
C' est quoi ce truc de payday ? PD tu veux dire ?
Non, non...
Mais nos joueurs, à mon avis, oui.
Des tafioles, je te dis, et je confirme: des tafioles !!!
Gerets etait entraineur au psv , il a ete l'entraineur de zenden?
Alors Emon, c'est fait ! Maintenant, il ne reste plus qu'à s'occuper du cas la caution Marseillaise, et l'OM pourra de nouveau retrouver son ambition

JimmyP a écrit :Gerets etait entraineur au psv , il a ete l'entraineur de zenden?
Bolo était déjà au Barça a cette époque la.
oh punaise l'avatar nouveau de black mamba !:lol:
Espigoulien a écrit :J'ai pu lui dire en rigolant qu'il pourrait venir nous donner un coup de main. Mais vous savez. Bruno Metsu fait partie des quatre ou cinq entraîneurs les mieux payés au monde. @Pape Diouf

le Papou est en train de devenir pathetique..

Espigoulien a écrit :J'ai pu lui dire en rigolant qu'il pourrait venir nous donner un coup de main. Mais vous savez. Bruno Metsu fait partie des quatre ou cinq entraîneurs les mieux payés au monde. @Pape Diouf

:lol::roll1:
Si tu veux mon avis... Diouf est entrain de préparer le Tome II de ses carnets de voyages...

Bah quand tu vois qu'ils annoncent proposer 15 millions annuels pour Mourinho...