25-09-2007, 11:01
Oc! a écrit :Il s'agit de déductions qui n'engagent que toi, ca ne prouve rien du tout. Modère un peu tout ca ou quelqu'un le fera pour toid'accord je finirai chacun de mes posts par "mais ca n'engage que moi"

Oc! a écrit :Il s'agit de déductions qui n'engagent que toi, ca ne prouve rien du tout. Modère un peu tout ca ou quelqu'un le fera pour toid'accord je finirai chacun de mes posts par "mais ca n'engage que moi"
Mickouse a écrit :j'ai pas osé la faire :lol:
Nicotine a écrit :Je m'en souviens plus.par contre je recomande a la fille de josé de renforcer la securité au cas ou son fils passerait par la
Par contre elle a de jolies cheveux...
xigh a écrit :"mais ca n'engage que toi"
iMerle a écrit :Ma foi ... je ne vois pas très bien où est le problèmeça se tient mais pousser le raisonnement jusqu'à dire qu'il vaut mieux perdre pour avoir plus de couverture médiatique mmmmm.......
Toutes les ressources sont d' origine publicitaire, et dans ce domaine, il est important d' occuper le terrain.
Si c' est pas dans la rubrique "excellence sportive", bien propre et qui sent l' after shave, (qui est aussi limitée au temps de l' évènement), on déborde sur la rubrique "faits divers", chapitre "bad boy".
Que je sache, Joye Starr est plus connu que Kool Shen et si je devais vendre des maillots ou faire passer ma marque à la télé, je travaillerais avec le premier.
Aucune moralité là dedans, des retours sur investissement.
Concernant Dreyfus, je ne pense pas que ce soit une volonté délibérée, mais plutôt l' acceptation d' un état de fait qui existait avant sa venue ... pourquoi changer quoi que ce soit, ça fonctionne ?
Paolo a écrit :Tu fais un film, sur RLD qui souhaiterait que l'OM (son jouet) soit en crise, pour faire parler de 9telecom et d'Adidas qui payent pour être partenaire de Marseille, contrairement à ce que tu écris.
J'vois pas en quoi on parle une seconde d'Adidas ni de 9 Telecom quand on parle de la crise sportive à marseille, ce sont des supports maillots : quand Perrin et Junhino se prennent la tête à Lyon, la notoriété de Lotto ne bouge pas d'un pouce.
Citation :Cela n'engage que moi mais j'pense que RLD a une leucemie, qu'il reprend le groupe (27 milliards de CA) familiale en plus de ses autres boites, qu'il a peut être autre chose à faire que la police dans ce club qui lui a couté un procés humiliant et dont il a cru se débarraser il y a 6 mois. Il vient d'ailleurs d'envoyer Acaries à sa place dans la ménagerie tellement lui ça l'intéresse le débat sur le nouveau coach.
Citation :Mais peut être que tu as raison, en sous main il bidouille les feuilles de match pour mettre Arrache titulaire, il a demandé à vendre Beye sans remplaçant en arrière droit, il dégonfle les ballons à l'entrainement...etc pour que l'OM soit en crise sportive, que ça fasse 10 sec au JT de TF1 et bien sur Adidas va vendre plus de chaussures grace à ça.
Il ne fait que reprendre le business plan de Nike qui a explosé ses ventes avec la saison du PSG de l'an dernier...:lol:
bakaforever a écrit :Source wikipedia
Carrière d'entraîneur [modifier]Palmarès entraîneur [modifier]
- 1984 - 1988 :
Stade de Reims (
France)
- 1989 - 1990 :
OGC Nice (
France)
- 1990 - 1991 :
Paris FC (
France)
- 1993 - 1996 :
CA Vélez Sársfield (
Argentine)
- 1996 :
AS Rome (
Italie)
- 1998 - 2001 :
Boca Juniors (
Argentine)
- 2003 - 2004 :
Boca Juniors (
Argentine)
- 2005 - 2006 :
Atlético de Madrid (
Espagne)
- Vainqueur de la Copa Libertadores 1994 avec Velez
Argentine ;
- Vainqueur la Coupe Intercontinentale 1994 avec Velez
Argentine ;
- Vainqueur de la Copa Interamericana 1996 avec Velez
Argentine ;
- Vainqueur de la Copa Libertadores 2000, 2001 et 2003 avec Boca Juniors
Argentine ;
Vainqueur de la Coupe Intercontinentale 2000 et 2003 avec Boca Juniors
- Finaliste de la Copa Libertadores 2004 avec Boca Juniors
Argentine ;
Argentine .
Le pauvre n'a pas connu une grande réussite à l'Athletico avec une belle équipe. N'a jamais rien gagné hors d'Argentine (peut être qu'il ferait revenir Civelli!)
Haydjan a écrit :l' épisode Braga m'a toujours laissé des regrets ! l'idée de faire venir un entraineur sud americain et metre en place un system et une équipe en adéquation avec les aspirations du technicien tout en adapatant au championnat joué m'a toujours séduit. Un peu à l'image d'un benitez à liverpool ou d'un wenger à arsenal.
Usual a écrit :P't'être que Mestu nous fera une tactique saoudienneune pincée de Marabout le long de la ligne de touche et ça devrait le faire:mf_laug2:mf_laug2
Usual a écrit :P't'être que Mestu nous fera une tactique saoudienne
Usual a écrit :Lotto appartient à Pierre Mondy ?