opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Paolo a écrit :Z'avez une drole de manière de raisonner. RLD aurait pu se faire lécher le cul et faire quasiment toutes les émissions de la terre depuis 10 ans en tant que proprio de l'om, adidas, cegetel et cie.
Il REFUSE toutes interview, papier/radio/tv.

Et USUAL nous pond la théorie suivante, RLD savonne la planche du club en sous main pour que les journaux parlent de l'om (comme s'ils avaient besoin de ça) et ainsi indirectement de lui et donc encore plus indirectement de ses boites (adidas/cegetel).:fou:

= Chinois du fbi qui copullent avec Roswell en short
RLD ne veut surtout pas se mouiller personnellement en cas de problème. Donc il délègue.
Dans crouteball.fr,ils disent que Jean-Philippe Durand va succeder a Emon......
une solution interne jusqu'au 17 octobre(3 matches) avec le procès de RLD ce serait assez logique
Frakaveli a écrit :Dans crouteball.fr,ils disent que Jean-Philippe Durand va succeder a Emon......
:lol:
Ma foi ... je ne vois pas très bien où est le problème 34

Toutes les ressources sont d' origine publicitaire, et dans ce domaine, il est important d' occuper le terrain.

Si c' est pas dans la rubrique "excellence sportive", bien propre et qui sent l' after shave, (qui est aussi limitée au temps de l' évènement), on déborde sur la rubrique "faits divers", chapitre "bad boy".

Que je sache, Joye Starr est plus connu que Kool Shen et si je devais vendre des maillots ou faire passer ma marque à la télé, je travaillerais avec le premier.

Aucune moralité là dedans, des retours sur investissement.

Concernant Dreyfus, je ne pense pas que ce soit une volonté délibérée, mais plutôt l' acceptation d' un état de fait qui existait avant sa venue ... pourquoi changer quoi que ce soit, ça fonctionne ?
cch a écrit :Copain ou pas, je me mets à sa place et je me dis que c'est un peu hard...Même s'il doit être habituéHeat
tu défends quelqu'un ,qui pourtant quand il venait à omvt ,il passait son temps à te dire des méchancetés.
c'est un odieux personnage que je déteste voir ou entendre,quand il sera sympa avec les autres ,peut-etre que je l'apprécierais.Happy
mekyben a écrit :je le diabolise pas
Punaise heureusement que tu le diabolises pas parce que le critiquer en permanence est à peu près le seul contenu de tes posts içi. :add_vache
Diouf continue de faire marcher l'OM à coup de copinage 1
Frakaveli a écrit :Dans crouteball.fr,ils disent que Jean-Philippe Durand va succeder a Emon......
111
OM: Durand à la tête de l'OM ?

25/09/2007 - 09:46 Et si l'Olympique de Marseille nous réservait un nouveau contrepied ? A l'heure où le remplacement d'Albert Emon ne fait plus guère de doutes, plusieurs postulants à la succession du technicien phocéen étaient dans les petits papiers de Pape Diouf et consorts: Vahid Halilhodzic, Bruno Metsu et, à un degré moindre, Jean Tigana et Didier Deschamps. Au final, la solution pourrait se trouver en interne puisque Jean-Philippe Durand, titulaire des diplômes d'entraîneur et responsable de la cellule de recrutement du club, pourrait être intronisé mardi après-midi.
c'est d'un comique:mf_laug2:mf_laug2c'est une bonne solution "interne" en attendant le mercato d'hiver pour vendre Samir et payer les indemnités de départ du quatar à Mets-Dessus!!!!:mf_laug211
Et pourquoi pas Marc Levy il avait fait un super boulot au FC Pau BurpHeat
djullechinois a écrit :Et pourquoi pas Marc Levy il avait fait un super boulot au FC Pau BurpHeat

Et si c'était vrai...
Après tout, un retour en L2, avec un bon nettoyage est peut etre un mal pour un bien.
Le mal semble si profond, que ce n'est surement pas en changeant un entraineur ou deux trois joueurs que les choses changeront durablement.
J'ai beaucoup de difficulté de croire en la "naiveté" d'unRLD qui serait dépassé par les évènements, et par quelques gus...Un type comme lui en a vu d'autre et sait comment faire pour se débarrasser des types génants...donc s'il avait vraiment voulu virer les la caution Marseillaise and co, il l'aurait fait sans aucun problème.
De même concernant la soit disante pression des groupes de supporters, ça me fait doucement rigoler.
Non, RLD a toujours su ce qu'il faisait, il a ses raisons, et il n'a surement pas perdu les billes qu'on lui prête.
Ensuite, que la machine se soit un peu emballé, qu'il ait laissé un peu trop de mou et que la justice s'en soit melée, c'est possible....Mais personne ne me fera croire à sa crédulité.
djullechinois a écrit :Et pourquoi pas Marc Levy il avait fait un super boulot au FC Pau BurpHeat

C'est un bon Romancier mais de là à prendre en main notre pauvre OM...
Paddy a écrit :Diouf doit aller vite

Dans le Papier c'est un peu plus précis Happy

1/ Accariès est venu à Marseille Hier, il attend le retour de Diouf pour le rencontrer ce matin. Au téléphone il a dit à Diouf , "fais attention ne prends pas n'importe qui , en payant une grosse indemnité ". Diouf a répondu à Accariès "Fais moi confiance".

2/la caution Marseillaise a refusé le poste malgré des pressions internes.

3/Metsu a dit que ce serait un honneur de diriger l'OM. Cependant les Emirats ont deux matchs importants en Octobre. Mais Metsu à une clause de départ dans son contrat contre une indemnité.

Santa2
On repproche à la caution Marseillaise de faire dans le copinage avec Spinosi et co, mais quand Diouf nous ramène ses potes, on dit qu'il est professionnel et qu'il se sert de son réseau etc Crazy

J'avoue ne pas bien comprendre, déjà que je ne l'aimais pas beaucoup le Diouf alors, s'il nous ramène Metsu, je ne suis pas prêt d'avoir de la considération pour un gars qui continue les magouilles sur le dos de l'OM
philou61 a écrit :Jean-Philippe Durand, titulaire des diplômes d'entraîneur et responsable de la cellule de recrutement du club, pourrait être intronisé mardi après-midi.

AH c'est lui Moussilou ! 34
iMerle a écrit :Ma foi ... je ne vois pas très bien où est le problème 34

Toutes les ressources sont d' origine publicitaire, et dans ce domaine, il est important d' occuper le terrain.

Si c' est pas dans la rubrique "excellence sportive", bien propre et qui sent l' after shave, (qui est aussi limitée au temps de l' évènement), on déborde sur la rubrique "faits divers", chapitre "bad boy".

Que je sache, Joye Starr est plus connu que Kool Shen et si je devais vendre des maillots ou faire passer ma marque à la télé, je travaillerais avec le premier.

Aucune moralité là dedans, des retours sur investissement.

Concernant Dreyfus, je ne pense pas que ce soit une volonté délibérée, mais plutôt l' acceptation d' un état de fait qui existait avant sa venue ... pourquoi changer quoi que ce soit, ça fonctionne ?

Bowdown
keyser a écrit :Après tout, un retour en L2, avec un bon nettoyage est peut etre un mal pour un bien.
Le mal semble si profond, que ce n'est surement pas en changeant un entraineur ou deux trois joueurs que les choses changeront durablement.
J'ai beaucoup de difficulté de croire en la "naiveté" d'unRLD qui serait dépassé par les évènements, et par quelques gus...Un type comme lui en a vu d'autre et sait comment faire pour se débarrasser des types génants...donc s'il avait vraiment voulu virer les la caution Marseillaise and co, il l'aurait fait sans aucun problème.
De même concernant la soit disante pression des groupes de supporters, ça me fait doucement rigoler.
Non, RLD a toujours su ce qu'il faisait, il a ses raisons, et il n'a surement pas perdu les billes qu'on lui prête.
Ensuite, que la machine se soit un peu emballé, qu'il ait laissé un peu trop de mou et que la justice s'en soit melée, c'est possible....Mais personne ne me fera croire à sa crédulité.

+1000

et de toutes façons, quand tu fais un investissement pareil, qui lance ta nouvelle marque telecom , 9, et que tu commence à ramasser au niveau de la justice, tu vends, et pas forcément en cherchant un gros retour direct sur investissement.... 100 millions? + 20 millions par an pour la galerie? et mon c..., c'est du poulet? d'ailleurs, le business plan de kashkar pour reprendre ce sac de noeuds (il en faisait un beau , d 'ailleurs), c'était 1- vendre ribéry 30-35 MILLIONS et 2- vendre nasri au mercato d'hiver environ la même somme!!

pour un achat de 80 millions..... je suppose que les cana and co auraient suivis, et ensuite on aurait soldé.....

résultat, ribéry est vendu, nasri va pas tarder à l'étre, et rld se casseraBye2!

m.... je me keyserise à vue d'oeil, moiHappy!!
Mickouse a écrit :On repproche à la caution Marseillaise de faire dans le copinage avec Spinosi et co, mais quand Diouf nous ramène ses potes, on dit qu'il est professionnel et qu'il se sert de son réseau etc Crazy

J'avoue ne pas bien comprendre, déjà que je ne l'aimais pas beaucoup le Diouf alors, s'il nous ramène Metsu, je ne suis pas prêt d'avoir de la considération pour un gars qui continue les magouilles sur le dos de l'OM

Magouille, copinage dans chaque post c'est très lourd.
Outre la redondance pénible, c'est une diffamation si tu ne prouves pas ce que tu dis.
Allez oh, purge un peu ah !;)