opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Paolo a écrit :quand Perrin et Junhino se prennent la tête à Lyon, la notoriété de Lotto ne bouge pas d'un pouce.

djullechinois a écrit :Il me semble que c'est plutôt Umbro l'equipementier de l'OL, jdis ca, jdis rien

C'est pas faux Happy
dougue a écrit :metsu attendu comme le messi(e)?Heat

Messi seulement j'avais un arrière droit
Messi seulement il avait gardé Ribery
Messi seulement Nasri était en forme
Messi seulement Zubar n'avait pas des sabots
Messi seulement il y avait un préparateur physique
Messi Niang n'avait pas mangé mes choco BN
Messi Ma femme ne couchait pas le jardinier

En fait c'est l'homme de la situation Doctor
Ca doit etre "joyeux" l'entrainement ce matin du coté de la Commanderie....
:stretcher : Samir
:snoozer_01:: Diouf/ la caution Marseillaise
Chair : Accaries / Diouf
Hang: Bert.....
Ouah que de noms qui vont rêver, metsu, durand et pe'te à nouveau emon, quel électrochoc !!!!
Boudiou, je vois dejà le Benitez, il doit se faire dessus, va-t-il trouver la taquetique pour nous faire déjouer
J'en bave de joie sur mon clavier NanaNana
Usual a écrit :Lotto appartient à Pierre Mondy ? No2
Rien que le fait de parler de l'OM, on parle Deyfus, Adidas et Neuf. C'est systématique. Et je n'ai jamais dit que ces marques ne payaient pas pour être sur les maillots No2

Je ne suis pas d'accord.
Donne moi UNE source dans laquelle sont cités le nom d'Adidas ou de Cegetel dans un média sur l'OM depuis qu'on est en "crise". Je ne parle même pas de promotion.
La crise à l'OM n'est d'aucune utilité aux marques de RLD. L'OM 2ième, 10 ième ou 15 ième, aura toujours ses pages dans l'équipe et la provence, le ton et l'image véhiculé seront juste différents.

Usual a écrit :Je n'ai pas dit qu'il organisait les crises, j'ai dit qu'il en profitait No2
Magnifique moon walk...Happy
"le propriétaire fait ce qu'il veut. Son seul objectif, c'est de médiatiquement récupérer assez pour équilibrer ses énormes dépenses passées. Et le meilleur moyen de le faire, ce n'est même pas de jouer les premières places, non non, ça ne rapporte plus rien et nos joueurs s'en vont rapidement. Le plus intéressant c'est de faire parler du club. Et c'est réussi"(grace à la crise)

Usual a écrit :Paragraphe hors-sujet mais assez marrant Bowdown
Hors sujet ? : J'essaie d'expliquer que crise ou pas crise, ça ne change rien de notable à l'exposition des sponsors, le support (OM) est juste moins glamour.

Mais je propose de couper là cette discussion qui tourne au dialogue d'onanistes (et donc de sourds).
Citation:
Posté par Paolo [Image: viewpost.gif]
quand Perrin et Junhino se prennent la tête à Lyon, la notoriété de Lotto ne bouge pas d'un pouce.

Citation:
Posté par djullechinois [Image: viewpost.gif]
Il me semble que c'est plutôt Umbro l'equipementier de l'OL, jdis ca, jdis rien

La preuve que ça marque vachement le logo de l'équipementier perdu au milieu des autres sponsors sur le maillot d'un club.;)
Paolo a écrit :Citation:
La preuve que ça marque vachement le logo de l'équipementier perdu au milieu des autres sponsors sur le maillot d'un club.;)

Pour des sponsors maillots avec ce coût-là, l'enjeu c'est au moins autant davantage entretien des réseaux/relations publiques que gagner en notoriété.
JMAmours a écrit :Pour des sponsors maillots avec ce coût-là, l'enjeu c'est au moins autant davantage entretien des réseaux/relations publiques que gagner en notoriété.

Bowdown
JMAmours a écrit :Pour des sponsors maillots avec ce coût-là, l'enjeu c'est au moins autant davantage entretien des réseaux/relations publiques que gagner en notoriété.

Je suis d'accord.
Je disais justement que le fait que l'on parle ponctuellement ou ou moins de l'OM, c'est marginal en terme de pub grand public pour Adidas.

Sinon une question : on se demandait si Perrin allait savoir adopter son tempérament à la gestion de "vedettes" lors de son arrivée.
Avec Juni d'après toi, c'est un épi-phénomène ou le signe avant coureur de conflit entre lui et l'équipe ?

Comment ça, c'est le topic Metsu ici ? :langue:
Paolo a écrit :Avec Juni d'après toi, c'est un épi-phénomène ou le signe avant coureur de conflit entre lui et l'équipe ?
C'est un épipi-phénomène. Doctor
...qu'il a peut être autre chose à faire que la police dans ce club qui lui a couté un procés humiliant et dont il a cru se débarraser il y a 6 mois...

D'apres le livre de l'ancien agent de Jeremy Menez, il n'était pas si innocent que ca, ce qui explique que la justice l'ait condamné. Je le croyais aussi innocent, mais ce n'est pas l'avis de la plupart des observateurs avertis.

Il a utilisé l'OM pour s'introduire dans le biz très rentable du foot puisqu'il a acheté les droits de la coupe du monde 2006, via le neveu à Blatter qu'il a embauché, etc...

En fait, comme le dit l'agent de Menez, il y a un truc difficile à comprendre dans le foot: tous les clubs perdent de l'argent, mais aucun président ne veut vendre, c'est bizarre, non??
http://fr.sports.yahoo.com/070925/26/odka.html

Football: Emon fixé sur son sort dans la soirée, dit Acaries

mar 25 sep, 12h23

MARSEILLE (Reuters) - Louis Acaries, membre du conseil de surveillance de l'Olympique de Marseille proche de l'actionnaire majoritaire Robert Louis-Dreyfus, annonce que la décision de maintenir Albert Emon ou pas dans ses fonctions d'entraîneur sera connue dans la soirée.
"Ce soir il (Pape Diouf, président de l'OM) vous donnera une réponse. On attend de Pape qu'il prenne ses responsabilités. Le choix est de laisser Albert Emon en place ou de l'écarter", a dit Acaries à la presse.
"Rien n'est décidé pour l'instant. Il faut s'occuper des hommes, on ne peut pas continuer comme cela."
Emon a dirigé la séance d'entraînement de mardi.
Marseille, malgré un succès 2-0 en Ligue des champions contre Besiktas la semaine dernière, est en crise. L'OM, défait 2-0 par Auxerre en Ligue 1 le week-end dernier, pointe à la 16e place du classement après neuf journées.
JoséCarvalho a écrit :...qu'il a peut être autre chose à faire que la police dans ce club qui lui a couté un procés humiliant et dont il a cru se débarraser il y a 6 mois...

D'apres le livre de l'ancien agent de Jeremy Menez, il n'était pas si innocent que ca, ce qui explique que la justice l'ait condamné. Je le croyais aussi innocent, mais ce n'est pas l'avis de la plupart des observateurs avertis.

Il a utilisé l'OM pour s'introduire dans le biz très rentable du foot puisqu'il a acheté les droits de la coupe du monde 2006, via le neveu à Blatter qu'il a embauché, etc...

En fait, comme le dit l'agent de Menez, il y a un truc difficile à comprendre dans le foot: tous les clubs perdent de l'argent, mais aucun président ne veut vendre, c'est bizarre, non??

Je n'ai pas dit qu'il n'a pas donné son accord pour des opérations visant à escroquer le fisc.
Pour acheter les droits du foot, mettre le prix demandé et le fait d'être patron d'Adidas suffise. L'OM c'est pas indispensable.
Il a cru vendre son club il y a 6 mois.
bakaforever a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/070925/26/odka.html

Football: Emon fixé sur son sort dans la soirée, dit Acaries

mar 25 sep, 12h23

MARSEILLE (Reuters) - Louis Acaries, membre du conseil de surveillance de l'Olympique de Marseille proche de l'actionnaire majoritaire Robert Louis-Dreyfus, annonce que la décision de maintenir Albert Emon ou pas dans ses fonctions d'entraîneur sera connue dans la soirée.
"Ce soir il (Pape Diouf, président de l'OM) vous donnera une réponse. On attend de Pape qu'il prenne ses responsabilités. Le choix est de laisser Albert Emon en place ou de l'écarter", a dit Acaries à la presse.
"Rien n'est décidé pour l'instant. Il faut s'occuper des hommes, on ne peut pas continuer comme cela." .
Bon ben avec l'arrivée d'Acaries et ces discours sur "les responsabilités" de Diouf il me semble en tout cas qu'un truc est clair : Quoiqu'il arrive (maintien ou non d'Emon) Diouf dégagera à la prochaine plantade parce qu'on dira que c'est son unique fait. Il prend plus l'habit du nettoyeur que du negociateur Acaries Dry
bakaforever a écrit :"Rien n'est décidé pour l'instant. Il faut s'occuper des hommes, on ne peut pas continuer comme cela."

Si c'est virer Emon pour prendre un Metsu et non pas un grand entraîneur, j'appelle çà remplacer pour remplacer.
Autant dire que c'est vraiment pour marquer le coup davantage que pour opérer un réel virage et nécessaire dans la politique sportive du club.

On s'embourbe vraiment à faire n'importe quoi. Heat
Je suis sur que le Pape il a attendu 2-3 jours de voir si Emon ne prenait pas les devant en donnant sa dém. Maintenant qu'il a repris l'entrainement avec les joueurs, c'est clair qu'il ne la donnera pas donc dans la soirée il va prendre ses responsabilités...

Généralement quand on dit que quelqu'un doit prendre ses responsabilités c'est qu'on s'attend à ce qu'il dégage, non? Diouf n'a pas intérêt à ce planter sur ce coup No2
cynik a écrit :Il prend plus l'habit du nettoyeur que du negociateur Acaries Dry

Il serait peut-être temps... Heat
Même s'il a fait des erreurs monumentales on s'acharne une fois de plus sur l'entraineur et on laisse les joueurs tranquille...:mf_popean

Acariès doit boxer la moitié la moitié de l'équipe s'il veut le costume du nettoyeur...

Une nouvelle grêve des éboueurs à Marseille.....SCOOP !!! Bye2
codaing a écrit :Même s'il a fait des erreurs monumentales on s'acharne une fois de plus sur l'entraineur et on laisse les joueurs tranquille...:mf_popean

Acariès doit boxer la moitié la moitié de l'équipe s'il veut le costume du nettoyeur...

Une nouvelle grêve des éboueurs à Marseille.....SCOOP !!! Bye2

L'avis Bruscain, l'avis qu'est toujours bien.Bowdown

En parlant sponsor maillot
Je me rappelle que Tapie, n'était pas interessé par des sponsors maillot qui viendrait de son groupe, il voulait toujors de l'argent qui venait de l'exterieur, il aurait trés bien pu mettre Adidas, Terraillon, Testut, Manufrance ou Wonder, mais ce n'a jamais été le cas...RLD est une truffe.