opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kekeman a écrit :AH c'est lui Moussilou ! 34
ErmmErmm ah bon c'était pas Nigo, le recrutement "d'un attaquant en soutien vif et rapide" ? L'opportunité d'un joueur sans club pas cher??????????????
Paddy a écrit :Diouf doit aller vite

RantingC'est qu'il commence vraiment à me faire ch:censored avec son Metsu le Pape....Il le voit pas que c'est un cadavre?!

Ca va finir que je vais suivre l' AC Ajaccio.:fumi-opio..j'aurai moins d'ulcères....
philou61 a écrit :ErmmErmm ah bon c'était pas Nigo, le recrutement "d'un attaquant en soutien vif et rapide" ? L'opportunité d'un joueur sans club pas cher??????????????

C'est ce que je voulais dire , si c'est pas Durand qui fait le recrutement
Quand il sera entraineur , qui fera l'equipe ????????????

34
jici a écrit :et le cousin de mon voisin qui connait la niece de la femme d'la caution Marseillaise

34que des sources hyper fiables en somme

comme quoi très on peut véhiculer à profusion des informations bases sur d'uniques "on m'a dit"

C'est pas une rumeur en bois... No2

Je l'ai vu le reportage dans un flash OMtv samedi après-midi présenté par la fille de Balasko.

De mémoire dans le reportage on voit la fille (une cagole finie pour rester correct...à coté Katie Guetta c'est Carole Bouquet !) nous dire que c'est papa qui l'a aidé pour le local (en fait elle, elle dit boudoir) et blabla. On y voit également JC Marquet, il me semble.

1
Je me doutais bien que Josiane Balasko était la plaie de l'OM. Doctor
Que du beau monde... il s'appelle comment le magasin ?
kekeman a écrit :C'est ce que je voulais dire , si c'est pas Durand qui fait le recrutement
Quand il sera entraineur , qui fera l'equipe ????????????

34
Santa2Santa2Santa2Santa2 le NIGO oeuf corse ! Qui tu crois réellement être l'entraineur du club!??? Albert!??? Peuchère, il se demande encore pourquoi il est pas resté au centre de formation!!!!!:fou::fou: Pour moi le vers dans le fruit c'est le Nigo, sans tenir compte des "rumeursquinensontpeutêtrepas" c'est LUI le problème! Le copinage local et la gaverie familiale sont ses spécialités (aque les mandales en options!!), pour le côté sportif, y a t'il quelqu'un qui peut me dire quels sont ses points forts, son palmarès (:ara-opiom) que vaut il en tant que manager sportif!!!!!????? Merci de ne pas me laisser dans l'ignorance les collègues!Crazy
Espigoulien a écrit :Que du beau monde... il s'appelle comment le magasin ?

Je m'en souviens plus. 34

Par contre elle a de jolies cheveux...
Nicotine a écrit :Je m'en souviens plus. 34

Par contre elle a de jolies cheveux...

Qui ?
Balasko ?
Espigoulien a écrit :Que du beau monde... il s'appelle comment le magasin ?
En même temps cela n'avait choqué personne quand on avait vu tous les joueurs aller dans la boutique de chaussures ouvertes par Cana.
Il faut arrêter la chasse aux sorcières...:mf_popeanMm:add_vache
Et sinon un entraineur selectionneur cela le fait? Metsu doit pouvoir preparer les deux matchs importants et entrainer l'OM non. (Même Hiddink le faisait! avec l'Australie)
Espigoulien a écrit :Magouille, copinage dans chaque post c'est très lourd.
Outre la redondance pénible, c'est une diffamation si tu ne prouves pas ce que tu dis.
Allez oh, purge un peu ah !;)
Et c'est pas de la diffamation que de dire que RLD veut des crises pour parler indirectement de lui? :lol:

Entre ses anciens poulains inutiles qu'il nous ramène depuis 3 ans et si ca se précise la nomination de Metsu (qui n'est pas libre en plus) permets moi un peu de douter du bon et gentil Diouf.

Pour quelles raisons prendre Metsu si ce n'est pas par copinage? Son palmarès en tant que coach? sa connaissance de la L1? Pourquoi?

Pourquoi prendre Moussilou, qui ne fait plus rien depuis trois ans si ce n'est pas par copinage et j'en passe.
Balasko est la maitresse de José ? ils ont copulés et ont eu une fille qui a ouvert une boutique de chevaux de luxe ?,
Haydjan a écrit :Balasko est la maitresse de José ? ils ont copulés et ont eu une fille qui a ouvert une boutique de chevaux de luxe ?,
c'est gazon maudit au Vélodrome
ce qui explique l'enthousiasme de metsu à venir à marseille ! s'achetter des cheveux de luxe ! ce qui rend jaloux au plus au point le josé !! n'est pas samson qui veut !!
peñiscola a écrit :c'est gazon maudit au Vélodrome

:lol:
Et Carlos Bianchi il est libre aussi !!!

Lui oui il a un punaise de palmares et dans ses bagages un petit Riquelme, qui ne joue plus à Villareal...
Haydjan a écrit :ce qui explique l'enthousiasme de metsu à venir à marseille ! s'achetter des cheveux de luxe ! ce qui rend jaloux au plus au point le josé !! n'est pas samson qui veut !!

Encore un José ...

[Image: Samson_et_Dalila_CD_cover.jpg]
Usual a écrit :C'est exactement l'inverse que j'ai dit Happy

Il n'a aucune envie de passer dans les médias, il veut juste qu'on parle de son jouet, et comme on n'est pas foutu d'être présent sur le devant de la scène médiatique de part nos résultats, ils en ont fait une machine à crises et à rebondissements incroyables, des minots au recrutement parisien de dernière minute. Et plus on parle de son jouet, plus on parle de ses marques, ça ne lui coute désormais pratiquement plus rien si ce n'est les déficits chroniques de la DNCG qu'il comble d'une simple signature en bas d'un chèque et ça lui aurait couté beaucoup plus si il avait été simple sponsor maillot. Ce gars n'est pas amoureux de l'OM, le coup de l'écharpe c'est pour se donner bonne conscience et sauver un peu sa peau, le club n'est pour lui qu'un outil marketing.

Et ça n'engage que moi Happy

Tu fais un film, sur RLD qui souhaiterait que l'OM (son jouet) soit en crise, pour faire parler de 9telecom et d'Adidas qui payent pour être partenaire de Marseille, contrairement à ce que tu écris.
J'vois pas en quoi on parle une seconde d'Adidas ni de 9 Telecom quand on parle de la crise sportive à marseille, ce sont des supports maillots : quand Perrin et Junhino se prennent la tête à Lyon, la notoriété de Lotto ne bouge pas d'un pouce.

Cela n'engage que moi mais j'pense que RLD a une leucemie, qu'il reprend le groupe (27 milliards de CA) familiale en plus de ses autres boites, qu'il a peut être autre chose à faire que la police dans ce club qui lui a couté un procés humiliant et dont il a cru se débarraser il y a 6 mois. Il vient d'ailleurs d'envoyer Acaries à sa place dans la ménagerie tellement lui ça l'intéresse le débat sur le nouveau coach.

Mais peut être que tu as raison, en sous main il bidouille les feuilles de match pour mettre Arrache titulaire, il a demandé à vendre Beye sans remplaçant en arrière droit, il dégonfle les ballons à l'entrainement...etc pour que l'OM soit en crise sportive, que ça fasse 10 sec au JT de TF1 et bien sur Adidas va vendre plus de chaussures grace à ça.
Il ne fait que reprendre le business plan de Nike qui a explosé ses ventes avec la saison du PSG de l'an dernier...:lol:

Sur ce point, Roswell j'te dis.
Mickouse a écrit :Et c'est pas de la diffamation que de dire que RLD veut des crises pour parler indirectement de lui? :lol:

Entre ses anciens poulains inutiles qu'il nous ramène depuis 3 ans et si ca se précise la nomination de Metsu (qui n'est pas libre en plus) permets moi un peu de douter du bon et gentil Diouf.

Pour quelles raisons prendre Metsu si ce n'est pas par copinage? Son palmarès en tant que coach? sa connaissance de la L1? Pourquoi?

Pourquoi prendre Moussilou, qui ne fait plus rien depuis trois ans si ce n'est pas par copinage et j'en passe.

Il s'agit de déductions qui n'engagent que toi, ca ne prouve rien du tout. Modère un peu tout ca ou quelqu'un le fera pour toiSanta2
Un carlos bianchi ? ouais ça serait le pied !..mais on en vient toujours au même probleme...le laissera t'on ( l'équipe dirigeante ) l'entiere liberté de faire son équipe, d'appliquer ses methodes, etc...