ozl a écrit :Bonnart est droitier.
Oui mais c'est difficile quand même pour lui. Il a du mettre ses chaussures à l'envers
philsiz a écrit :Ceux qui n'ont pas joué hier soir risquent de cirer le banc un moment...
Espérons que Bébert ait récupéré la confiance du Papou, sinon, c'est la bouse !
J'ai regardé OMTV tard hier soir, et j'ai l'impression qu'Emon va laisser sa place..........un mauvais préssentiment !!!
Prions pour que je me trompe !:mf_popean
La Provence parle de Mestu :fou:

punaise mais si Dreyfus met des thunes ( euh...je crois pas à ce que j'écris là ), autant que ce soit pour un entraineur, un vrai!!
Dans le temps, il y avait un opiomane qui avait un avatar Metsu. Je ne me souviens plus qui c'était. :blondblush1:
nicom93 a écrit :La Provence parle de Mestu :fou:
punaise mais si Dreyfus met des thunes ( euh...je crois pas à ce que j'écris là ), autant que ce soit pour un entraineur, un vrai!!
Je n'ai pas compris ton post. Selon La Provence, il est question que RLD mette des sous et ce serait pour prendre Metsu ?
Ouais, bon, peut-être demain on parlera de Metsu et de son staff avec Lucas comme préparateur psy, y vonmarquer epicetou

ozl a écrit :Bonnart est droitier.
Ca ne l'empêche pas d'être un peu gauche...:fou:
Emon n'a pas participé au point presse (dixit football365) peut êtrequ'il avait rdv avec les avocats du club pour négocier son licensiment.
Old Trafford a écrit :Dans le temps, il y avait un opiomane qui avait un avatar Metsu. Je ne me souviens plus qui c'était. :blondblush1:
Usual, mais c'est parce qu'il se drogue

Old Trafford a écrit :Dans le temps, il y avait un opiomane qui avait un avatar Metsu. Je ne me souviens plus qui c'était. :blondblush1:
Ton ami Usual
Edith : Ca ne saurait tarder mais on devrait lancer le fan-club de Patrick Rémy ou Guy David

Metsu entraineur c'est ça
* 1985-1987: AS Beauvais (centre de formation)
* 1987-1992: AS Beauvais
* 1992-1993: LOSC
* 1993-03/1994: US Valenciennes-Anzin
* 05/1995-1998: CS Sedan-Ardennes
* 1998-05/1999: ASOA Valence
* 11/2000-2002: Équipe du Sénégal de football Sénégal (sélectionneur)
* 2002-2004: Al Ayn Club Émirats arabes unis
* 2004-2005: Al Gharrafa Doha Qatar Qatar
* 2005-2006: Al Ittihad Djeddah Arabie saoudite
* depuis 06/2006: Équipe des Émirats arabes unis de football Émirats arabes unis (sélectionneur)
ça fait réver hein^^
Old Trafford a écrit :Maintenant que vous le dites, je m'en souviens. Il faut vraiment qu'on l'aide à s'en sortir ce cette saloperie qu'est la drogue. 
Se droguer pour réver de Metsu, c'est grave....

PassiOM a écrit :Ton ami Usual 
Edith : Ca ne saurait tarder mais on devrait lancer le fan-club de Patrick Rémy ou Guy David 
Moi j'aime bien Guy David. Il était sympa sur OMTV à l'époque de CCH. Puis comme la qualité principale pour être entraineur à l'OM c'est être sympa et marseillais, je vote pour lui
Yankee a écrit :Metsu entraineur c'est ça
* 1985-1987: AS Beauvais (centre de formation)
* 1987-1992: AS Beauvais
* 1992-1993: LOSC
* 1993-03/1994: US Valenciennes-Anzin
* 05/1995-1998: CS Sedan-Ardennes
* 1998-05/1999: ASOA Valence
* 11/2000-2002: Équipe du Sénégal de football Sénégal (sélectionneur)
* 2002-2004: Al Ayn Club Émirats arabes unis
* 2004-2005: Al Gharrafa Doha Qatar Qatar
* 2005-2006: Al Ittihad Djeddah Arabie saoudite
* depuis 06/2006: Équipe des Émirats arabes unis de football Émirats arabes unis (sélectionneur)
ça fait réver hein^^
C'est un palmares Trappatonien compare a Bebert.
Vous inquiétez pas, Capello est dans l'avion...
Jubilet a écrit :Moi j'aime bien Guy David. Il était sympa sur OMTV à l'époque de CCH. Puis comme la qualité principale pour être entraineur à l'OM c'est être sympa et marseillais, je vote pour lui
Guy David est un vrai entraineur contrairement à Metsu, Troussier et autres trompettes. Par contre c'est clair que ce n'est pas l'entraineur top niveau qui nous permettra de progresser tactiquement.
Moi je vote Courbis avec comme adjoint Delperier...
peñiscola a écrit :Moi je vote Courbis avec comme adjoint Delperier...
Si courbis revient je crois que je brûle ma carte d'abonné.
Iggy Pop a écrit :Bruno Metsu ou Claude Leroy à l'OM j'y ai toujours cru ! 
Et voilà, je vous l'avais bien dit ! :happy2:
Ca m'étonnerait fort que Courbis revienne tant que RLD sera la !