opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :Franchement comment peut on dire ca !
Apres Drogba on a eu Luyindula 16 buts, Bamogo 16 buts, Lizarazu Champion du monde, Pedretti Futur campitaine de l'equipe de france, Costa un des meilleurs milieux de france, Dehu qui a fait gagner le coupe de france a paris + Barthez. Avec ca qui aurait put dire que ca n'allait pas fonctionner ?????

Dehu faire gagner la coupe à Paris? C’est une blague j'espère. Il ne suffit pas d'aligner des joueurs n'importe comment qui plus est, selon leur cote pour faire une équipe de foot qui sache jouer. Demandes au Réal et aux fameux galactiques. Mendoza, Gimenez, Cesar, Civelli, contrat pro pour Deruda etc. Faut arrêter aussi de prendre Diouf pour plus "beau" qu'il ne l'est et de tout mettre sur le manque de chance.

Citation :Apres Ribery on prends Ziani (qu'aurait ton attendu s'il était partis a Lyon), on récupère Cisse qui en 1/2 saison a mis plus de buts que n'importe qui, Cheyrou qui ete capitaine courage du pauvre Auxerre, pareil pour Bonnart qui ete capitaine & meilleur joueur du club en tete de la Ligue 1, Madanda qui est un futur tres grand gardien + les meilleurs jeunes de 20 ans ???
C'est une blague? Diouf si malin et tout et tout qu'il est et sa soit disant connaissance du club ne pouvait pas évaluer les risques d'une équipe recomposée à 80%, parles moi aussi du non remplacements des joueurs qui faisaient notre force l'an dernier.

Citation :C'est fou ce club, c'est pire que le complot du 11 septembre. Tout le monde couche avec tout le monde, c'est la mafia qui tiens les reines, la caution Marseillaise est un abruti. Enfin mesurez vos propos, essayez d'imager que diriger l'om c'est pas aussi simple que sur Championship Manager.
Ils sont payés grassement pour le gérer, si c'est trop compliqué qu'ils rendent leur tablier

Citation :Nos dirigeants ont pris conscience qu'avec Emon ca ne passait plus, ils essayent de trouver les meilleures solutions.
Mieux vaut tard que jamais hein, 16ème (plus pour longtemps avec les matches en retard) avec un jeu proche du néant et je suis gentil.
Citation :On veut Deschamps, on veut Tigana... C'est facile a dire mais peut etre que c'est moins facile a faire. Je ne pense pas que Diouf & la caution Marseillaise prefere se trouvaient dans cette situation (surtout avec le prb medical de Diouf, prompt retablissement) que celle du match apres St Etienne l'an dernier.

Et pourquoi ca? Quant au fait que Diouf ait mal au dos je ne vois pas trop le rapport Dry

Citation :Et si on est pas content on eteint la tele. Mais s'il vous plait ne soyez pas categorique sur des gens que vous ne connaissez que par les breves d'un journal que la plupart n'aiment pas les commentaires

On paie et on se tait Heat c'est bien
peñiscola a écrit :C'est des arrières gauches...
Oups !
Alors apres recherche (mais je sais pas si c'est gauche ou droite) :
Colleter, Serge Blanc, Domoraud, Jambay, Jurietti, Rool dans le lots y en a bien un qui doit etre a droite et de metier ? Happy
(Sebastien Perez & Manuel Dos Santos jouaient dans la meme equipe ils ne jouaient pas tous a gauche ?)
Haydjan a écrit :et metsu ? il va pas à la can ?
Happy
mekyben a écrit :la caution Marseillaise a echoué en tant qu'entraineur
Une finale de coupe UEFA !!! ouais bon c'est un point de vue que je ne partage pas (ATTENTION : je ne suis pas du tout un pro la caution Marseillaise). Il y a beaucoup d'entraineur qui reverais de ca (je sais aussi qu'il y avait drogba et que c'est tout grace a lui)

Mickouse a écrit :Quant au fait que Diouf ait mal au dos je ne vois pas trop le rapport Dry
C'est en reponse au gens qu'ils disent que Diouf & la caution Marseillaise se gargarissent de la situation. Je pense que Diouf en ce moment aimerait mieux que le club aille bien pour penser a autre chose !!!
mekyben a écrit :une préparation physique pas au point

la caution Marseillaise a beaucoup de tord mais la preparation physique ratee c'est quand meme avant tout la faute du preparateur physique.
qui est le directeur technique ou présenté tel quel ?
Un directeur n'est il pas sensé s'occuper de son staff (dont fait partie le preparateur physique me semble t il) ??????
jdp a écrit :la caution Marseillaise a beaucoup de tord mais la preparation physique ratee c'est quand meme avant tout la faute du preparateur physique.
Ça fait un an que je dis que Cuperly il sert à rien, c'est incroyable que les joueurs soient toujours fatigués...
On n'a qu'à leur donner notre avis puisqu'ils ne lisent pas nos posts :

Par mail : http://www.om.net/fr/home/1103001/Contacts

Par fax : 04.91.76.56.09 / 04.91.76.07.77 et 04

Allez, on y va tous et plutôt mille fois qu'une ! :lol: Moi, c'est fait !
Mais quel grand entraineur accepterait de bosser sous les ordres d'un type comme la caution Marseillaise????? A partir de la c'est bon on le connait le choix de DIOUF....Ce sera vision court terme jusqu'en octobre avec tout le monde en place sauf peut etre le pauvre emon
peñiscola a écrit :Ça fait un an que je dis que Cuperly il sert à rien, c'est incroyable que les joueurs soient toujours fatigués...

Cuperly est l'adjoint d'Emon le preparateur physique c'est Gacon.

En ce qui concerne la responsabilite d'la caution Marseillaise sur la preparation physique faut arreter, quand ca va c'est malgre lui quand ca va c'est sa faute. La seul chose qu'il puisse faire c'est virer Gacon ce qui a deja ete evoque il y a plus d'un mois.
pat9712 a écrit :Mais quel grand entraineur accepterait de bosser sous les ordres d'un type comme la caution Marseillaise????? A partir de la c'est bon on le connait le choix de DIOUF....Ce sera vision court terme jusqu'en octobre avec tout le monde en place sauf peut etre le pauvre emon

[SIZE="6"]Crie pas oh fada![/SIZE]
Fanfarlo a écrit :Crie pas oh fada!

Quelqu'un veut un lait fraise ?
pat9712 a écrit :Mais quel grand entraineur accepterait de bosser sous les ordres d'un type comme la caution Marseillaise????? A partir de la c'est bon on le connait le choix de DIOUF....Ce sera vision court terme jusqu'en octobre avec tout le monde en place sauf peut etre le pauvre emon
Ouais parce qu'il est pas gentil !
Il a dit a vos enfants que le pere noel "il existe pas",
Il fait caca dans votre casier,
Il mange toute vos frites a la cantine,
Il melange toutes vos feuilles de tactique,
Il ne se lave jamais,
Il aime que les couleurs bizarres pour le choix du 3eme maillot.
Ouais la caution Marseillaise il est tres mechant & personne ne veut travailler avec lui ! Bou !
Nous contacter

Pour nous écrire, remplissez le formulaire ci-dessous.
Votre nom :
Votre e-mail :
Destinataire : Billetterie Divers Inscription et vidéos sur OM.net Réaction aux articles
Objet :
Votre message : Et si les supporters étaient consultés ? Metsu pour Emon, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Arrêtez de nous prendre pour des quiches, on veut un vrai entraineur, et si les vrais entraineurs ne veulent pas bosser avec la caution Marseillaise, virez-le.Merci

Fermer © Olympique de Marseille - Tous droits réservés
Fanfarlo a écrit :Crie pas oh fada!

non mais c'est vrai quoi...c'est chiant de voir certain se raccrocher à l'idée que des entraineur potable pourrait etre interessé par l'om avec un type comme la caution Marseillaise directeur sportif!! faut pas déconner franchement..

A part metsu ou un malade comme Luis fernanbrele je ne vois pas
KANUNA a écrit :Nous contacter

Pour nous écrire, remplissez le formulaire ci-dessous.
Votre nom :
Votre e-mail :
Destinataire : Billetterie Divers Inscription et vidéos sur OM.net Réaction aux articles
Objet :
Votre message : Et si les supporters étaient consultés ? Metsu pour Emon, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Arrêtez de nous prendre pour des quiches, on veut un vrai entraineur, et si les vrais entraineurs ne veulent pas bosser avec la caution Marseillaise, virez-le.Merci

[url=http://javascript:window.close();]Fermer[/url] © Olympique de Marseille - Tous droits réservés
super 34

Non mais sérieux il vous arrive quoi là. Heat
jdp a écrit :Cuperly est l'adjoint d'Emon le preparateur physique c'est Gacon.

En ce qui concerne la responsabilite d'la caution Marseillaise sur la preparation physique faut arreter, quand ca va c'est malgre lui quand ca va c'est sa faute. La seul chose qu'il puisse faire c'est virer Gacon ce qui a deja ete evoque il y a plus d'un mois.

S'il est encore en place, c'est qu'il est soutenu par sa direction technique...
D'une manière generale, quand on est directeur, c'est aussi pour etre responsable d'un staff, du recrutement de ce staff, d'une startégie. Là on croirait un ministre à la tête de l'aspect technique mais ni responsable, ni coupable.... Quand ça va, je ne vois pas pourquoi, j'irais le critiquer !
Il est donc là aussi pour prendre ses responsabilités quand ça ne va pas ! Et ses responsabilités, c'est l'echec de son staff et donc le sien....
Usual a écrit :
Quelqu'un veut un lait fraise ?

Et un jus de grove ???
kdom93 a écrit :super 34

Non mais sérieux il vous arrive quoi là. Heat

Rien de particulier, on essaie de rire un peu
syltouille a écrit :Ouais parce qu'il est pas gentil !
Il a dit a vos enfants que le pere noel "il existe pas",
Il fait caca dans votre casier,
Il mange toute vos frites a la cantine,
Il melange toutes vos feuilles de tactique,
Il ne se lave jamais,
Il aime que les couleurs bizarres pour le choix du 3eme maillot.
Ouais la caution Marseillaise il est tres mechant & personne ne veut travailler avec lui ! Bou !

c'est pas ca c'est juste qu'en matiere d'autorité footbalistique ben comment dire ....il est carrément leger face a des type style mourinio.. dans une entreprise classique c'est courant ca s'appelle le principe de peter