Ghundar Gronk a écrit :Ca va, je vais donner à manger aux chats et je reviens .....
Tiens, tu leur donne quoi ?
Les boîtes, c'est bien car ça hydrate mais ça les fait klaxonner du goulot, surtout quand ils miaulent de près...

melannemesis a écrit :T'es plus whiskas ou cesar?
Espigoulien a écrit :Tiens, tu leur donne quoi ?
Les boîtes, c'est bien car ça hydrate mais ça les fait klaxonner du goulot, surtout quand ils miaulent de près...

Espi, tu n'es qu'un plagiateur, un copitionneur.
Eh le prochain post je suis a 1500, faut que je reflechisse a un post qui restera dans les annales.....
En même temps y'en a qui surf en attendant le nouveau berger de nos biquettes en faisant F5 sur F5* ....
(@Cétacé : en faisant F5 sur ton clavier tu actualises ta page Web .... attention y'a une touche qui s'appelle F5, t'as pas besoin de taper F puis 5)

c'est dégueu les boites. C'est ce qu'il y a dedans qui est bon !

Bah ça tombe bien pour toi...

Ghundar Gronk a écrit :En même temps y'en a qui surf en attendant le nouveau berger de nos biquettes en faisant F5 sur F5* ....
(@Cétacé : en faisant F5 sur ton clavier tu actualises ta page Web .... attention y'a une touche qui s'appelle F5, t'as pas besoin de taper F puis 5)
Pas pour ceux qui utilise des raccourcis clavier moi F5 m'afficehe youtube

le truc avec les boîtes, c'est que si tu veux pas que ton chat grossisse il ne faut pas tout lui donner. L'idéal selon ma mère c'est 1/3. Mais alors que faire du reste ?
Solution : mettre un couvercle de Nutella pour fermer la boîte. C'est étanche et ça empêche la diffusion de l'odeur dans le frigo.
En plus le blanc ça va bien avec le violet de Whiskas

Vous pensez quoi de la grippe à vierge ?
2 trucs :
1: on dit "ils surfent" ou comme c'est un mot anglais "surf"
2: J'altèrne Whiskas et Gourmet ***
melannemesis a écrit :Espi, tu n'es qu'un plagiateur, un copitionneur.
Eh le prochain post je suis a 1500, faut que je reflechisse a un post qui restera dans les annales.....
ha oui tu en es capable?... je le reconnais c'est bas comme tentative de faire rater le 1500ème post ...
:jout1:ce que je l'ai utilisé ce smiley ce soir... je suis en mode quiche là...
je viens d'éditer là ... je suis trop lent tu as deja fait le 1500 ème... désolé... je suis vraiment une quiche...
Elephant Bird a écrit :le truc avec les boîtes, c'est que si tu veux pas que ton chat grossisse il ne faut pas tout lui donner. L'idéal selon ma mère c'est 1/3. Mais alors que faire du reste ?
Solution : mettre un couvercle de Nutella pour fermer la boîte. C'est étanche et ça empêche la diffusion de l'odeur dans le frigo.
En plus le blanc ça va bien avec le violet de Whiskas 
mais comme ça, il mange 1/3 de repas. C'est quoi les deux autres tiers ?
chichiman a écrit :c'est dégueu les boites. C'est ce qu'il y a dedans qui est bon !
J'ai goûté car ça sent comme le pâté de jambon, c'est immonde, c'est pas salé..

chichiman a écrit :Vous pensez quoi de la grippe à vierge ?
Rien à carrer je suis Poisson

Ouulashhh !!
Ca fait trop de trucs à répondre !!
en vrac :
2 fois
C'est mal
Pas con le blanc avec du violet .... on pourrait faire un sorbet Lavande/coco
Luis fernandez mais en moins con
chichiman a écrit :Vous pensez quoi de la grippe à vierge ?
Ca fait gercer des levres?
:jout1:
chichiman a écrit :mais comme ça, il mange 1/3 de repas. C'est quoi les deux autres tiers ?
Des croquettes et 1/3 de kuiskas

Et au repas suivant, hop le 2e 1/3.
Le 3e 1/3 est prévisionnel pour le surlendemain