opiOM.net

Version complète : Grâce à Pape, on s'la Metsu l'oreille ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et selon C+, le remplacement d'Emon n'est pas à l'ordre du jour ...

de mieux en mieux ...
Le Grand Poupougne a écrit :Ca finira de la manière suivante....Cuperly sur le banc ( faute de trouver quelqu'un d'autre...) et le reste ne bougera pas....la caution Marseillaise à sa place et Emon en retraitMm....Quant à ce qu'il va se passer sur le terrain.......va savoir?!34

Je pensais à Cuperly il y a quelques temps, mais après réflexion je ne pense pas que ça sera lui. Je ne le vois pas accepter le poste.
Il faudrait aussi évoquer le cas Gacon, car la préparation physique a été plus que raté, je pense qu'il est aussi à mettre à la porte.
Et Emon il peut pas demissioner ou comme les autres il veut son cheque ?
gob a écrit :et selon C+, le remplacement d'Emon n'est pas à l'ordre du jour ...

Ils voulaient sans doute dire de "ce" jour. Happy On verra mardi ou mercredi au plus tard. Happy
changer les âmes
changer les cœurs avec des bouquets de fleurs
la guerre au vent
l'amour devant
grâce à des fleurs des champs

@l'OM 07-08
gob a écrit :et selon C+, le remplacement d'Emon n'est pas à l'ordre du jour ...

de mieux en mieux ...

on le virera en avril quand on aura 5 points de retard sur le premier non releguable
Loin de moi l'idée de se réjouir d'une nez-vent-truelle arrivée de Bruno Metsu, m'enfin... tant au niveau tèquenique qu'au niveau taqueutique est-ce vraiment pire qu'Emon ? Ermm
Espigoulien a écrit :Loin de moi l'idée de se réjouir d'une nez-vent-truelle arrivée de Bruno Metsu, m'enfin... tant au niveau tèquenique qu'au niveau taqueutique est-ce vraiment pire qu'Emon ? Ermm

Il paraît que c'est un gros travailleur ! ça risque de changer le quotidien des joueurs à l'entraînement... Crazy

J'ai lu aussi qu'il a eu de bons résultats en club en général, mais vu les équipes de National ou de Ligue 2...Ermm

Quant à son parcours à la tête d'équipes nationales, il me fait cruellement penser à celui de feu Troussier ! 34
Espigoulien a écrit :Loin de moi l'idée de se réjouir d'une nez-vent-truelle arrivée de Bruno Metsu, m'enfin... tant au niveau tèquenique qu'au niveau taqueutique est-ce vraiment pire qu'Emon ? Ermm

Même sans comparer à Emon (soyons charitables), est-ce qu'il est si mauvais que ça ? Ou est-ce que c'est parce qu'on (enfin, c'est mon cas) ne sait pas grand chose de ce qu'il a fait (exception faite de la sélection sénégalaise) qu'on conclut (un peu) rapidement qu'il est mauvais ? M'enfin, ce n'est qu'un avis, hein. Pas la peine de me taper dessus. Mm
Old Trafford a écrit :Même sans comparer à Emon (soyons charitables), est-ce qu'il est si mauvais que ça ? Ou est-ce que c'est parce qu'on (enfin, c'est mon cas) ne sait pas grand chose de ce qu'il a fait (exception faite de la sélection sénégalause) qu'on conclut (un peu) rapidement qu'il est mauvais ? M'enfin, ce n'est qu'un avis, hein. Pas la peine de me taper dessus. Mm

Si c'est pour virer Emon et faire debarquer un nouveau coach, on prefere voir quelqu'un en qui on peut croire( deschamps, tigana), pas un metsu qui n'a rien fait d'important ou presque dans sa carriere, et surtout qui a une faible experience en club...
Frana a écrit :Déjà, tu es gentil... tu arrêtes d'assimiler RESPONSABLES DE GROUPES/CAPOS et SUPPORTERS... les responsables de groupes représentent leur groupe et leur noyau... une grosse partie des supporters n'ont rien à foutre des groupes... et étaient en virage avant même la naissance de ceux-ci, et y seront encore après leur mort.
D'autre part, si le virage a envie de chanter la caution Marseillaise démission, c'est pas le gugusse avec sont micro qui va empêcher 14000 supporters de chanter ce qu'ils veulent.
Mais forcement, si t'attends systématiquement que le capo de ton groupe te dise quoi penser...

Je te mets donc au défis de chanter la caution Marseillaise démission devant le kapo des winners
Old Trafford a écrit :Même sans comparer à Emon (soyons charitables), est-ce qu'il est si mauvais que ça ? Ou est-ce que c'est parce qu'on (enfin, c'est mon cas) ne sait pas grand chose de ce qu'il a fait (exception faite de la sélection sénégalaise) qu'on conclut (un peu) rapidement qu'il est mauvais ? M'enfin, ce n'est qu'un avis, hein. Pas la peine de me taper dessus. Mm

Plutôt d'accord avec ça ! On fait dans la discrimination négative... mince ça m'a échappé !!! Biggrin2
JimmyP a écrit :Si c'est pour virer Emon et faire debarquer un nouveau coach, on prefere voir quelqu'un en qui on peut croire( deschamps, tigana), pas un metsu qui n'a rien fait d'important ou presque dans sa carriere, et surtout qui a une faible experience en club...

D'accord pour le faible expérience dans un 'grand' club, mais pour ce qui est de n'avoir rien fait d'important... Un quart de finale de Coupe du Monde avec une sélection africaine, c'est rien ? Ermm Deschamps ? Tigana ? M'enfin, je dis ça, je ne dis rien. (Il y a quelques traits qui ressortent chez le bonhomme dans tous les papiers que j'ai lus ces derniers jours sur le web : sa capacité à écouter les joueurs, les motiver, à leur pousser à exprimer tout leur potentiel. Je me disais qu'en plus de tout le reste, ce serait utile chez nous...)
Pourquoi je ne veux pas de Metsu sans meme le connaitre

- Parcours pas fameux mais bon ça peut passer parfois
- Pote de Diouf (vive le copinage)
- Grosse chevelure alors que je commence à perdre les miens
- On va lacher des sous (bcp de sous) alors qu'on a des Deschamps voir des Gerets au chomage
Mathildien a écrit :Plutôt d'accord avec ça ! On fait dans la discrimination négative... mince ça m'a échappé !!! Biggrin2

Biggrin2
la caution Marseillaise est la véritable tumeur de l'OM,
Le cancer qui tue doucement l'OM,
Tant il ne se sera pas cassé, l'OM restera une équipe moyenne +.

Il faut un entraineur que les joueurs craignent,
pas un entraineur qu'on aime comme un tonton.
Il faut virer cette quiche d'Emon. Point barre !
Ce type, en plus d'avoir un manque tactique abyssale, croit qu'il entraîne le Barça et qu'il faut laisser les magnifiques joueurs qu'on a faire le taf seuls sur le terrain.
Si on ajoute qu'aujourd'hui il n'y croit plus ... alors qu'il dégage .. sympa ou pas on s'en tape !
9 matchs ... 7 points -5 buts.
Je ne lui en veux pas, Diouf aurait dû le dégager depuis l'année dernière.
Si Metsu le remplace, j'suis dégouté mais franchement ... ça ne peut pas être pire.
On critique Metsu parce qu'il ne s'est jamais occupé de grandes équipes ... hey les gars ... l'OM est une grande équipe ? Vous rigolez ou bien ?
Ou bien quoi ?
boule-et-bill a écrit :Pourquoi je ne veux pas de Metsu sans meme le connaitre

- Parcours pas fameux mais bon ça peut passer parfois
- Pote de Diouf (vive le copinage)
- Grosse chevelure alors que je commence à perdre les miens
- On va lacher des sous (bcp de sous) alors qu'on a des Deschamps voir des Gerets au chomage

Entièrement d 'accord
L'OM de diouf c 'est l'OM des copains d'abord.
Y 'a toujours un arrangement à la "mord moi le noeud", quand on patoge.
Old Trafford a écrit :D'accord pour le faible expérience dans un 'grand' club, mais pour ce qui est de n'avoir rien fait d'important... Un quart de finale de Coupe du Monde avec une sélection africaine, c'est rien ? Ermm Deschamps ? Tigana ? M'enfin, je dis ça, je ne dis rien. (Il y a quelques traits qui ressortent chez le bonhomme dans tous les papiers que j'ai lus ces derniers jours sur le web : sa capacité à écouter les joueurs, les motiver, à leur pousser à exprimer tout leur potentiel. Je me disais qu'en plus de tout le reste, ce serait utile chez nous...)

On considere Metsu on touche le fond,
les senegalais qui arrivent en quarts, je crois que c'etait plus grace a l'equipe mediocre des bleus qui etaient venus faire les touristes en 2002 Dry
Enfin entre depenser je ne sais plus combien sur un metsu qui a un gros contrat, ou bien mettre la thune sur deschamps je crois que le choix est assez facile...