21-09-2007, 10:16
mekyben a écrit :quel entraineur correct va vouloir venir pour travailler sous la direction d'la caution Marseillaise?c'est là le noeud du probléme ,devoir travailler avec la caution Marseillaise.
sachant que la plupart des bons exigent les pleins pouvoirs sportifs (exit la caution Marseillaise) et viennent avec leur staff (exit gacon et spinosi).
Metsu c'est la solution de facillité: il acceptera de travailler avec la caution Marseillaise et ne sera pas trop exigeant!
l'excuse du pognon c'est bidon!
cela m'étonne que metsu ne veuille pas les pleins pouvoirs.
comment bien travailler si il doit faire selon les directives d'la caution Marseillaise.
autant ne pas changer d'entraineur.



Tu peux donner des noms ? Parce que je peux aussi dire qu'il faut prendre quelqu'un qui a gagné la Ligue des Champions trois fois au moins, qui a été 5 fois champion d'Italie, 4 fois champion d'Angleterre, 2 fois champion d'Espagne,..., mais ça reste abstrait.
![[Image: 832041Laponie.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/832041Laponie.jpg)
Selon le magazine France Football, Eric Gerets le coach de Galatasaray était la priorité de Robert-Louis Dreyfus pour être entraineur de l'OM avant la nomination. Bien loin de l'agitation et de tous les noms avancés pendant la période où l'OM cherchait un successeur à Jean Fernandez, le "fils spirituel" de Raymond Goethals avait rencontré l'actionnaire principal de l'OM à Paris. Gerets qui avait eu Franck Ribéry sous ses ordre en Turquie pouvait même convaincre le joueur de rester à Marseille. A l'époque lors du départ de Ribéry pour l'OM, le coach belge avait indiqué que le club turc perdait "un diamant". Curieusement Gerets aurait pu invoqué les mêmes raisons que Franck Ribéry pour quitter le club stambouliote, mais n'a pu y parvenir indique le magazine. On connait la suite. Albert Emon a été nommé depuis.

