C est pas une tête de nœud ce ministre ?
Comment attirer les petits fachos, par des phrases complètement ridicules
C est mon avis.
Tournée comme elle était sa phrase, ça ne pouvait que mal finir.
(21-10-2020, 15:32)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]C est pas une tête de nœud ce ministre ?
Comment attirer les petits fachos, par des phrases complètement ridicules
C est mon avis.
c'est l'objectif hein, de "ratisser" large
C'est l'histoire de Gelydrohalcolix.
![[Image: ob_b79e8b_lcdlz.JPG]](https://img.over-blog-kiwi.com/1/49/24/79/20160306/ob_b79e8b_lcdlz.JPG)
Pourquoi les aztèques sentaient-ils bons ? Hein ?
Parce qu'ils n'avaient pas découvert les roux.
Popopopoooooooooooooooooo !!!

Le concept est très drôle et bien trouvé.
J'aime aussi, dommage que le rythme ne soit pas bon et que ça manque d'un bon son derrière. Et avec ça tu fais des millions de vues.
J'ose pas taper ça sur Google je ne suis pas seul dans la pièce là

Deux chasseurs sont en forêt.
En descendant un talus, d'un coup l'un des deux crie de douleur, s'effondre et tombe tout en bas en s'agrippant la poitrine. L'autre chasseur court rejoindre son ami qui ne semble plus respirer, il dégaine son téléphone et appelle les secours.
"Oui que peut-on faire pour vous?" entend-il au téléphone
"Je suis dans le bois près de la route de Langogne! Mon collègue a eu une crise cardiaque! Et... Et je-je crois qu'il est mort!"
L'opérateur lui dit alors "Très bien monsieur, alors essayez de vous calmer, puis assurez-vous que votre ami est bien mort."
"D'accord" répond le chasseur.
L'opérateur entend alors à son oreillette un énorme coup de feu. Le chasseur reprend son téléphone "OK, et maintenant?"
(26-11-2020, 01:56)Elephant a écrit : [ -> ]Deux chasseurs sont en forêt.
En descendant un talus, d'un coup l'un des deux crie de douleur, s'effondre et tombe tout en bas en s'agrippant la poitrine. L'autre chasseur court rejoindre son ami qui ne semble plus respirer, il dégaine son téléphone et appelle les secours.
"Oui que peut-on faire pour vous?" entend-il au téléphone
"Je suis dans le bois près de la route de Langogne! Mon collègue a eu une crise cardiaque! Et... Et je-je crois qu'il est mort!"
L'opérateur lui dit alors "Très bien monsieur, alors essayez de vous calmer, puis assurez-vous que votre ami est bien mort."
"D'accord" répond le chasseur.
L'opérateur entend alors à son oreillette un énorme coup de feu. Le chasseur reprend son téléphone "OK, et maintenant?"
et après bebert il a sa tête en trophée dans le salon.