Usual a écrit :Alors bon voilà ...
La Culture n'ayant pas toujours sa place dans notre société de consommation gangrénée par le productivisme à outrance, punaise que ça fait plaisir de voir un bibliothécaire (je suis moi-même discothécaire) utiliser son outil de travail pour rendre un hommage à un artiste.
Il a osé.

Rohhhhh!!!! C'est à Limoges, je la connais par coeur cette médiathèque :lol::lol:
un veritable hommage aurait été de suspendre un bébé au dessus de la rambarde a la fin

caveman a écrit :rouquemoutte surement

tres bon le "fait demarrer les motos russes"
Je propose de renomer ce topic The Joke of the Mars

je préfèrerai the Mars of the day, je suis un schtoufph du sud moi :smoke1:
The redhead of the day ? From That 70's show
Le grand-père de 95 ans vient de décéder.
Le petit-fils va présenter ses condoléances à sa grand-mère de 90 ans et trouve la mamie en larmes :
il la prend dans ses bras et la console.
Un moment plus tard, la voyant plus calme, le petit-fils en profite et lui demande :
- Mamie, comment est mort papi ?...
- C'est arrivé en faisant l'amour, lui confesse la grand-mère.
Le jeune garçon lui répond que les personnes de 90 ans ou plus ne devraient pas faire l'amour car c'est très dangereux.
Mais la grand-mère lui explique:
- Nous le faisions seulement le dimanche, depuis 5 ans, très calmement, au rythme des cloches de l'église, "ding"pour la mettre, "dong"pour la sortir...
- Et que s'est-il passé, mamie ?, demande le petit-fils ....
- Ho, mon garçon !!!
Le marchand de glaces est passé avec sa clochette !!!!
C'est la fille de thath 70 s ? la rousse ? elle est vachement plus poutrable sur photo
Edit: esssssssslent la blague :lol:
Oh un roux tout perdu pour mars
![[Image: Root-Ginger-Exhibition.png]](http://2.bp.blogspot.com/_12-CIrUPfds/SXrhmgd3QtI/AAAAAAAAAGU/aadS7OkueGE/s400/Root-Ginger-Exhibition.png)
:laugh: