Même avec la traduction je comprends rien. Mais merci LBF.
(29-12-2010, 21:59)aqwarium a écrit : [ -> ]Ubuntu est une Debian 
Moui ... mais non :D
Disons que je trouve Debian un peu beaucoup gruyère (niveau sécurité) du fait de l'ancienneté des logiciels ...
Et puis avec Ubuntu tu peux être à peu près aussi fin qu'avec une Debian mais avec des logiciels plus récents :Biggrin2:
Ubuntu est un peu plus user-friendly aussi.
Ceci dit, suis pas sur que ce soit le bon topic pour discuter de ça
Sur la sécurité, je suis pas sûr que récent rime avec qualité.
Sinon, user-friendly, vu que j'utilise Debian en ssh sur un serveur... bah voila quoi.
Sinon, pour re-topiquer après ce hors sujet, j'ai un scoop.
Hortefeux, il a plagié Klapisch en fait ?

Tel un Maussanais je suis devant ce topic.
(30-12-2010, 01:30)Dragnir a écrit : [ -> ]En fait, c'est peut être juste que c'est pas drôle ?
Bin non, c'est pas drôle. C'est fini les trucs drôles. Ce forum a migré, c'est fini ce temps la!
(30-12-2010, 01:30)Dragnir a écrit : [ -> ]En fait, c'est peut être juste que c'est pas drôle ?
Mais non c'est drôle, c'est juste qu'on est un forum de n00bs majoritairement unilingues.
(29-12-2010, 22:15)LittleBigFox a écrit : [ -> ] (29-12-2010, 21:59)aqwarium a écrit : [ -> ]Ubuntu est une Debian 
Moui ... mais non :D
Disons que je trouve Debian un peu beaucoup gruyère (niveau sécurité) du fait de l'ancienneté des logiciels ...
Et puis avec Ubuntu tu peux être à peu près aussi fin qu'avec une Debian mais avec des logiciels plus récents :Biggrin2:
Ubuntu est un peu plus user-friendly aussi.
Ceci dit, suis pas sur que ce soit le bon topic pour discuter de ça 
Hey ... ça va pas bien de parler de Linux en ce jour ?
Pi de toutes les façons le meilleur OS c'est Plan9
Comment il a pris la grosse tête depuis qu'il est droite Cétacé.

(03-01-2011, 12:54)le_filtre a écrit : [ -> ]Je viens de tomber sur la carte de visite de Madinho le financier
http://itsmecard.com/louisserge
J'ai pas le son, mais venant d'un banquier, je lole comment on dit chez les jeunes

Pourquoi tu n'as pas le son ? tu as un aPhone ...@Haydjan

Curieux de voir la tronche du type qui va l'embaucher !
"Véritable couteau suisse dôté d'un relationnel puissant et international", c'est exceptionnel!

Le mec qui se vante d'être un pro des réseaux sociaux

comme j'aurais pas envi de lui laisser un ordinateur connecté pour travailler

(03-01-2011, 16:41)Kalamáta a écrit : [ -> ]"Véritable couteau suisse dôté d'un relationnel puissant et international", c'est exceptionnel! 
En anglais, c'est pas mal aussi.