Fanfarlo a écrit :Si tu regardes bien, celui de gauche est victime d'un scalpe une fois sur deux. Le pauvre :vod:
si tu comptes le nombre de jambes?
c'est des pubs de quoi ça ?
captain olorin a écrit :c'est des pubs de quoi ça ?
justement, c'est le jeu du jour de le découvrir :biker_h4h
sponsorisé par kro-nantes-bourg et mikado-les-biscuits-qu'il-nous-faut

Paddy a écrit :justement, c'est le jeu du jour de le découvrir :biker_h4h
sponsorisé par kro-nantes-bourg et mikado-les-biscuits-qu'il-nous-faut 
Ah ok, alors....
Assurance MAAF-MUT, on assure même les cons, viendez chez nous

Paddy a écrit :justement, c'est le jeu du jour de le découvrir :biker_h4h
J'aurais bien vu une boîte d'Interim, genre Manpower : "on ne va pas vous refourguer quelqu'un dont ce n'est pas le métier", ou "The right man at the right place". Ca m'a l'air british comme truc... :smoke1:
Sinon il y a aussi l'ANPE : "vous n'en avez pas rêvé, mais vous y serez obligés"... "Casseur de rêves"... "Fais-pas-l'artiste-et-turf-un-peu-feignasse-j'ai-des-chiffres-à-faire-baisser"....
Tofinou a écrit :J'aurais bien vu une boîte d'Interim, genre Manpower : "on ne va pas vous refourguer quelqu'un dont ce n'est pas le métier", ou "The right man at the right place". Ca m'a l'air british comme truc... :smoke1:
Sinon il y a aussi l'ANPE : "vous n'en avez pas rêvé, mais vous y serez obligés"... "Casseur de rêves"... "Fais-pas-l'artiste-et-turf-un-peu-feignasse-j'ai-des-chiffres-à-faire-baisser"....
ah tien je vois que toi aussi tu as une experience douloureuse avec l'ANPE

Eux, ils doivent en fumer de la bonne .
Encore une idée de
parisiens 
Un journaliste, pour son reportage sur les élevages en Savoie, interviewe un berger :
"Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ?"
Le berger, après avoir réfléchi quelques instants :
"Cre vindiou, j'm'souviens qu'une fois, une de mes chèvres s'est perdue dans la montagne. Ave tout le village, on l'a cherché pendant 4 jours. Et quand on a retrouvé la bougresse, pour fêter ça, on l'a tous empaffée."
Le journaliste :
" Euh, oui...mais je ne peux pas passer ça à l'antenne...et quel est votre deuxième meilleur souvenir ?"
Le paysan se gratte la tête en réfléchissant, et soudain :
"Ah, aye, j'me souviens : une fois, une vache du Léon s'est perdue. On l'a retrouvée qu'au bout d'8 jours c'te garce. Pour fêter ça, on l'a tous empaffée."
Le journaliste, un peu embarrassé :
"Decidement...non, je peux pas passer ça...il faut que je trouve autre chose ..."
Il réfléchit pendant quelques secondes :
"Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ? "
"Ben, une fois, je me suis perdu... C'est pas bon de se perdre en montagne......."
Fed veut rien dire ton histoire
sodomite mondain ?
lou perac ?:meuh
le_filtre a écrit :Fed veut rien dire ton histoire
sodomite mondain ?
lou perac ?:meuh
Bah! C'est le passage le plus poilant...:Pixie
Elles sortent d'où ces photos fearless Paddy?
Dans la 3ème page de ce topic, après avoir déroulé les dizaines et dizaines de photos, vous devriez savoir à quoi vont mener tous les travaux entrepris dans ce bout de garage sale et bordélique
![[Image: garfull2.jpg]](http://www.dragonslair.be/room/garfull2.jpg)
Paddy a écrit :Dans la 3ème page de ce topic, après avoir déroulé les dizaines et dizaines de photos, vous devriez savoir à quoi vont mener tous les travaux entrepris dans ce bout de garage sale et bordélique 
Ouais, ou alors on regarde le titre du topic :happy2:
-Mars- a écrit :Ouais, ou alors on regarde le titre du topic :happy2:
bravo ! un banga-ananas avec une paille pour Mars