(20-03-2013, 23:20)Kalamáta a écrit : [ -> ]Mon Diouf... C'est incroyable le nombre de gens qui ne dépassent pas le stade du premier degré... 
Attention, ces commentaires sont pour certains des appels aux trolls. Ils sont volontairement premier degré pour faire croire qu'ils le sont réellement, alors que l'auteur sait pertinemment qu'il s'agit d'une blague.
Cela dit, difficile de différencier le vrai du faux.
(21-03-2013, 01:25)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (20-03-2013, 23:20)Kalamáta a écrit : [ -> ]Mon Diouf... C'est incroyable le nombre de gens qui ne dépassent pas le stade du premier degré... 
Attention, ces commentaires sont pour certains des appels aux trolls. Ils sont volontairement premier degré pour faire croire qu'ils le sont réellement, alors que l'auteur sait pertinemment qu'il s'agit d'une blague.
Cela dit, difficile de différencier le vrai du faux.
ils pourraient mettre des "2" quand même ça serait plus simple

(20-03-2013, 23:20)Kalamáta a écrit : [ -> ]Mon Diouf... C'est incroyable le nombre de gens qui ne dépassent pas le stade du premier degré... 
Tu m'étonnes, se faire tuer en parlant de pain au chocolat au lieu de chocolatine....
le saviez-vous ? Marianne Mako a arrêté "Telefoot" parce que le dimanche abat Mako

Ban par Le_Filtre,la consécration ultime...

Tu dis ca à cause des 32 jours ?
C'est sur que Ban par le_filtre, tu vas être en contact avec les molécules.

Le mec il se fait ban par un référant téléphonie.....

(26-03-2013, 20:47)Jimmiz a écrit : [ -> ]le saviez-vous ? Marianne Mako a arrêté "Telefoot" parce que le dimanche abat Mako

houhouhouhouhouhouhou !!!!
J'ai ri. Et puis, j'ai relu. Et je me suis dis qu'on n'était pas sorti de la berge.
![[Image: zizi.jpg]](http://www.brain-magazine.fr/images/stories/PAGE_PUTE_7/zizi.jpg)
ça n'arriverait pas si ses parents étaient homo