Mars a écrit :Genre l'adolescente est choquée par un sesque 
Desfois qu'il y ait un peu de thunes à se faire en dommages et intérêts.
Le pire c'est que c'est certainement ça...... connasse.
Hellborg a écrit :Le pire c'est que c'est certainement ça...... connasse.
Par exemple, moi si je portais plainte contre kunkun ici, ça serait certainement contre Keyser pour démoralisage en règle des troupes.
En plus, avec toutes les thunes qu'il se fait avec ses paris sur le dos de l'OM, je suis quasi sûr de ramasser gras.
Vous vous enflammez contre la gamine, mais personne ne donne les dimensions de la bête
S il est monté comme Frana
(non non, ne me remercie pas) on peut comprendre qu elle soit choquée :happy2:
on parle d'un sesque allemand là

Metropolis a écrit :Vous vous enflammez contre la gamine, mais personne ne donne les dimensions de la bête 
S il est monté comme Frana (non non, ne me remercie pas) on peut comprendre qu elle soit choquée :happy2:
pour exercice illégal de la médecine par le rire ?
Le mec s'il se prend un parpaing sur sa bagnole quelques jours plus tard je ne le plains pas et n'appelle pas Hortefeux au secours.
Dougue a écrit :trés fort.... collectif muto, des argentins brillants!!
Quel travail ! Formidable ! :echarpe-o
Metropolis a écrit :Vous vous enflammez contre la gamine, mais personne ne donne les dimensions de la bête 
S il est monté comme Frana (non non, ne me remercie pas) on peut comprendre qu elle soit choquée :happy2:
Un poste de président de lEtablissement Public dAménagement de la Joliette, ça te tente ?
trop tard, ratzoire a été nommé

.....
sinon, un
cours de maquillage, une préparation pour halloween, une idée de tout ce qu'elles font pour vous plaire, etc.....
frana a écrit :Un poste de président de lEtablissement Public dAménagement de la Joliette, ça te tente ?
[url="http://www.youtube.com/watch?v=1NqbRwD7Qr8&feature=popt00fr02"]
oui papa[/url]

Dougue a écrit :une rouquine pour olorin
Merci :incline:
Pinaize cette langue
Pour la video sur le maquillage, c'est impressionnant le nombre de produit qu'elle se fout sur le visage

Déjà quand je me met une crème je suffoque