Tim89 a écrit :Je confirme, le foot m'a bien aidé pour Reykjavik (Islande-France, qualifs euro 2000) 
Par contre désolé, mais ne pas savoir placer l'Iran, la Corée du Nord, le Sri Lanka sur une carte, c'est être inculte
Cite moi un bon joueur du Sri Lanka !

Gamba a écrit :Merci !! 
C'est tout simplement irréel ! 
En effet ui
Autant pour le Sri-Lanka et autre Iran, je veux bien.
Mais situer la France en Australie :fou:
Cela-dit, vu sur bashfr.org
Citation :Triple X> Ce jeu est vraiment bidon... en plus, il aurait pu utilise une vrai monait, le dollard, on vois que dans les film!!!
Harakiriwakashira> Euh... le dollard existe vraiment :|
Triple X> Pfff... Stop de me prendre pour une teuber, j'ai 16 ans gros malin
Harakiriwakashira> Tu est blonde?
Je suis sûr qu'elle fait de la techtonique

Elephant Bird a écrit :Je suis sûr qu'elle fait de la techtonique 
kestékri ac T m0 d'1TL0 0n Di TeKt0NiK 0k
J'l'avais vu y'a un moment cette vidéo. C'est clair que y'a des passages bien mythiques.:fou: Mais bon, leurs séries à eux c'est pô Derrick, Sous le soleil et Un paso adelante. J'les respecte pour ça d'un strict point de vue pop-culture.

Nil Sanyas a écrit :Pinaise, je les plains quand même, le genre de vidéo privée qui se retrouve sur le net, c'est pas bon ça 
surtout qu'ils ne font rien sur les vidéos
Tim89 a écrit :Par contre désolé, mais ne pas savoir placer l'Iran, la Corée du Nord, le Sri Lanka sur une carte, c'est être inculte
Bah ma bonne dame, dans la vie de tous les jours, ça sert à rien hey
Pis bon, quand je pars en vacances, je vais pas là-bas moi. Style tu vas en Birmanie toi

Nil Sanyas a écrit :Bah ma bonne dame, dans la vie de tous les jours, ça sert à rien hey 
Pis bon, quand je pars en vacances, je vais pas là-bas moi. Style tu vas en Birmanie toi 
Si demain les anglais avec les américains ont pour mission de nettoyer l'Iran, si ils bombardent leurs amis Autraliens ça va pas aller :fou:
Déjà qu'il me semblait qu'ils s'étaient trompés entre l'Irak et l'Iran

Nil Sanyas a écrit :Bof, plein de gens te fichent le Sri Lanka où tu veux à mon avis, quant à l'Iran, entre l'Afrique et l'Asie, je suis certain que beaucoup doivent hésiter.
Non non, la géo, c'est comme le calcul mental, c'est un truc maitrisé par une minorité :mf_popean
Nil Sanyas a écrit :Bah ma bonne dame, dans la vie de tous les jours, ça sert à rien hey 
Coming out sur la géographie ? :lol:
Blague mise à part, l'excuse de la géographie ne fonctionne pas complètement pour cette vidéo : vainqueurs de la guerre du Vietnam, homme sur la Lune, Fidel Castro, j'en passe et des meilleures ...

LadyKillers a écrit :Coming out sur la géographie ? :lol:
Heu non, moi ça va

Je suis plutôt pas trop mauvais on va dire (pas divin comme Tarlak non plus

).
la ligne éditoriale était clairement définie, de la même façon que pour les micro-trottoirs marseillais, sur le vieux port, la recherche des interlocuteurs se fait rarement sur des critères de qualités élevés..... en même temps, c'est une sacré crème, là, hein

dougue a écrit :la ligne éditoriale était clairement définie, de la même façon que pour les micro-trottoirs marseillais, sur le vieux port, la recherche des interlocuteurs se fait rarement sur des critères de qualités élevés..... en même temps, c'est une sacré crème, là, hein

Il serait d'ailleurs très révélateur de suivre l'équipe de réalisation du micro-trottoir, depuis le trottoir jusqu'à la réalisation en studio. Et de voir le pourcentage nécessaire pour arriver à cette vidéo, selon les endroits sélectionnés, etc.
Là ce serait parlant. Ou pas.

le_filtre a écrit :prouve le
http://www.koreus.com/jeu/traveler-iq-challenge.html
Je suis tout pourri :fou:
Je suis arrivé qu'au niveau 5 avec 152 551 points. Avec un Traveler IQ de 90. Faut dire, j'ai perdu des points bêtement en allant trop vite et en prenant le Canada pour les USA
Bon, j'ai le droit de recommencer ?

Nil Sanyas a écrit :et en prenant le Canada pour les USA 
Si tu prends en considération l'Ontario, on peut t'accorder le point :add_vache
Gamba a écrit :Nil, faut pas abuser quand même ! Y'a pas de honte à reconnaître que le Français moyen est globalement plus (et mieux) cultivé que l'Américain moyen 
D'ailleurs, à ce sujet, un sondage avait été réalisé il y a 1 ou 2 années sur la culture des Américains. Comme disait RAI, ils sont globalement autocentrés : plus de la moitié d'entre eux ne savaient pas placés ni l'Irak ni la France sur une carte du monde.