Haydjan a écrit :tu imagines que là..tu viens t'appercevoir que tu n'exploitais que 50% de tes capacités cérébrales...alors imagine si tu utilises 100% des tes possibilités ! punaise mais OpioM détient un Genie là !!
Il lui manque sa partie riquiqui :add_vache
Gamba a écrit :Merci !! 
C'est tout simplement irréel ! 
c'est un vrai truc? parce qu'en bas il y a beaucoup de N à CNN... ça fait un peu Groland (même si les micro-trottoirs ont l'air authentiques...)
faudrait aller faire la-même au vieux port pour voir...
_Mazargues a écrit :c'est un vrai truc? parce qu'en bas il y a beaucoup de N à CNN... ça fait un peu Groland (même si les micro-trottoirs ont l'air authentiques...)
fauddrait aller faire la-même au vieux port pour voir...
c'est pas l'intro d'un Mickael Moore?

Je sais pas pourquoi mais ce me fait penser à ça.

Bah, la plupart des gens sont mauvais en géo. C'est pas propre aux Etats-Unis.
Les Français sont loin de tous savoir où mettre le Limousin ou l'Auvergne sur une carte de France :fou:
Je suis sûr que la plupart des gens pensent que la Jamaïque c'est en Afrique

Et que Tony Blair est une bière ?

Nil Sanyas a écrit :Bah, la plupart des gens sont mauvais en géo. C'est pas propre aux Etats-Unis.
Les Français sont loin de tous savoir où mettre le Limousin ou l'Auvergne sur une carte de France :fou:
Trouve un pays qui commence par F steup!
Suis en train d'ecouter Long Vehicule et tu te pointes Oc! bizarre...
Au fait, t'etais a Bregovic quand il est passé au Dock aussi ?
Nil Sanyas a écrit :Bah, la plupart des gens sont mauvais en géo. C'est pas propre aux Etats-Unis.
Ouais m'enfin ne pas savoir au moins sur quel continent se situe la France, la Corée, le Sri Lanka, l'Iran etc... c'est tout simplement hallucinant
A moins qu'on m'ait menti à l'école et qu'en fait le monde n'est qu'un seul grand continent humblement nommé l'Océanie :mf_popean
dune a écrit :Ouais m'enfin ne pas savoir au moins sur quel continent se situe la France, la Corée, le Sri Lanka, l'Iran etc... c'est tout simplement hallucinant 
Bof, plein de gens te fichent le Sri Lanka où tu veux à mon avis, quant à l'Iran, entre l'Afrique et l'Asie, je suis certain que beaucoup doivent hésiter.
Non non, la géo, c'est comme le calcul mental, c'est un truc maitrisé par une minorité :mf_popean
Nil, faut pas abuser quand même ! Y'a pas de honte à reconnaître que le Français moyen est globalement plus (et mieux) cultivé que l'Américain moyen

C'est possible, j'en sais rien, je dis pas le contraire :Pixie
Je dis juste que les ricains sont pas les seuls à être des brêles en géo

Nil Sanyas a écrit :C'est possible, j'en sais rien, je dis pas le contraire :Pixie
Je dis juste que les ricains sont pas les seuls à être des brêles en géo 
J'ai passé 7 mois à Orlando qui reste très "Amérique profonde" teneur garantie en "red neck"... ils se chambrent sur leurs incultures, tu as un nom particulier pour ceux qui n'ont jamais quittés leurs Etats, un autre pour ceux qui n'ont jamais quittés ne US et enfin les bêtes étranges qui sont allé voir si le monde ressemblait à CNN. Inutile de te dire comment c'est réparti
Les problème des States c'est qu'ils sont totalement auto centrés. Les sports US les plus en vue sont de purs produits nationaux par exemple. Au moins nous autres, les beaufs de footeux, on a la coupe du monde....
Franchement je pensais comme toi, je trouvais le discours très caricatural, mais force est de constater qu'ils se branlent du monde.... grave !

En même temps c'est nous (les français) les meilleurs parce que nous on regarde les autres championnats de foot. On peut pas en dire autant d'un anglais, d'un espagnol ou d'un allemand en ce qui concerne la Ligue 1 organge.
xigh a écrit :En même temps c'est nous (les français) les meilleurs parce que nous on regarde les autres championnats de foot. On peut pas en dire autant d'un anglais, d'un espagnol ou d'un allemand en ce qui concerne la Ligue 1 organge.
Tutafé... Si j'ai réussi à placer plein de villes sur ma carte de l'Allemagne au bac c'était quand même surtout grâce à l'Equipe du dimanche.

Vous rigolez, mais depuis tout jeune, je sais que Kiev, c'est la capitale de l'Ukraine. Pas sûr que je le saurai sans le foot

Nil Sanyas a écrit :Vous rigolez, mais depuis tout jeune, je sais que Kiev, c'est la capitale de l'Ukraine. Pas sûr que je le saurai sans le foot 
Je te comprend à mes super notes en géo sur les capitales...Ca ser le foot

Je confirme, le foot m'a bien aidé pour Reykjavik (Islande-France, qualifs euro 2000)

Par contre désolé, mais ne pas savoir placer l'Iran, la Corée du Nord, le Sri Lanka sur une carte, c'est être inculte