(12-01-2011, 17:03)Olorin a écrit : [ -> ]Marianne 2 n'a pas aimé :doofywave:
Il faut dire que c'était assez violent mais vu que je n'ai jamais été la cible des propos de Le Pen, je ne jetterai pas la pierre à la Demoiselle. Le coup du "Le Pen viiiite" est quand même hilarant.
@ Xigh

et oui, les joies de la VF
(12-01-2011, 17:03)Olorin a écrit : [ -> ]Marianne 2 n'a pas aimé :doofywave:
Les pathétiques nostalgiques de Desproges. Evidemment qu'elle n'a pas sa plume, ça ne court pas les rues des penseurs comme lui. Mais le citer à chaque sortie "humoristique" d'Inter, c'est affligeant. Qu'ils le fassent, qu'ils invitent Le Pen et qu'ils lui sortent en face ce qu'elle lui a dit, sans qu'il ne moufte mis à part son "dialogue vs monologue".
M'énervent les donneurs de leçon qui se plaignent et geignent sur le papier en 1024*768

Je suis d'accord avec vous, mais je m'inclus dans les nostalgiques (mais pas pathétiques ?) de Desproges.

Je suis un fan de Desproges, mais s'il était aussi facilement copiable, Desproges serait-il aussi culte ? Je veux dire, c'est comme critiquer un footballeur parce qu'il est pas aussi doué que Maradona...

ça marche aussi avec Alévêque?

Qui ne le serait pas ? C'est la comparaison qui manque de pertinence. C'est comme si on venait à comparaitre Drogba à Gignac.

A moitié grillé par Nil

Sur qu'en comparaison, la chronique de Nicolas Bedos face à Marine Le Pen est d'un autre niveau, cf. l'article de Marianne 2. Mais c'est peut-être plus facile face à elle que face à son père.
J'ai honte !
Je voulais dire comparer ! Mon clavier a fourché !
Je suis un alias du vrai Rai qui ne peut plus se logguer sur le nouveau forum, mais bref mon cabinet de recrutement a produit une série de 4 courts métrages sur les cabs, si ça vous amuse vous trouverez le premier en forme d'intro
là
pas sûr que ce soit le bon topic...

Bon cette fois j'espère qu'avec mon vrai nom, ça fonctionnera mieux, j'aimerais avoir votre avis sur ça... drôle, pas drôle, bien fait, mal fait etc...
En tout cas merci à Cynic d'avoir vite géré mon problème de password et d'en avoir trouvé un qui me plait...