Oc! a écrit :Laetitia à Johnny "J'aimerais faire un cadeau à mes neveux, mais quoi?" Johnny : "Tu donnes 4000 au grand". Laetitia : "Et au petit?" Johnny (en gueulant) : "Au p'tit qu' 2000 !!! "
C'est nul.
Et après la taule, l'est au p'tits soins @ antecris qui reprend Antoine.
Très très bon
Edit : oula ça a posté. Je réagissais au post d'Olorin sur le truc des Bars...
Olorin a écrit :Une nouvelle (??) de remi gaillard 
Ca finit par ressembler au reste, mais en plus ça baisse en qualité.. A court d'idées peut-être ?
Dragnir a écrit :Ca finit par ressembler au reste, mais en plus ça baisse en qualité.. A court d'idées peut-être ?
En même temps ça fait 10ans qu'il fait ses conneries, ça doit être chaud de se renouveler.
Olorin a écrit :En même temps ça fait 10ans qu'il fait ses conneries, ça doit être chaud de se renouveler.
Yep, je crois aussi.
Kornog a écrit :Comme Raphael Mezrahi
.
Mezrahi, quelles tranches de rigolade... les interviews de Castaldi et Pousse, ce que j'ai pu rigoler

Oc! a écrit :Laetitia à Johnny "J'aimerais faire un cadeau à mes neveux, mais quoi?" Johnny : "Tu donnes 4000 au grand". Laetitia : "Et au petit?" Johnny (en gueulant) : "Au p'tit qu' 2000 !!! "
C'est nul.
Mazargues a écrit ::lol:
Héhéhéhé !!
En fait ce qui manque surtout c'est la voie d'Oc imitant johnny :happy2:
Là je crois qu'il y a moyen de se marrer vraiment.
Nil Sanyas a écrit :Très très bon 
Edit : oula ça a posté. Je réagissais au post d'Olorin sur le truc des Bars...
méfi, on pourrait croire que tu rigoles de la blague d'Oc!
Ce que j'ai lu de plus drôle aujourd'hui: "A vendre. Croc de boucher, état neuf, jamais servi, prix négociable."

Jeroemba a écrit :Ce que j'ai lu de plus drôle aujourd'hui: "A vendre. Croc de boucher, état neuf, jamais servi, prix négociable."

A la fois, on prépare le cochon bientot ici, c'est quoi le contact ? :paysan:
Interview de Brigitte Fontaine sur OUÏ FM:
http://www.dailymotion.com/video/xc0qnf_...w-bri_news
2 passages:
- d'abord celui sur le film sur Gainsbourg,
- Ensuite un passage sur Sarko

- ce passage est magnifiquement rigolo
Elle est complétement débranchée cette vieille branche