Nil Sanyas a écrit :Fallait mettre "ne cherche plus" pour dire que c'est un cadeau :langue:
Tu comprendras plus tard que le plaisir et dans la recherche et je te souhaite de le chercher toute ta vie sans jamais le trouver.
Maintenant en ce qui concerne ta ( tes ) partenaires j'admet que le point de vue puisse être différent.

Nil Sanyas a écrit :Bah 
Je viens de l'écouter le fameux sktech, j'ai du rater un épisode 
Impossible que tu n'aies pas aimé ça, ou c'est pas le bon sketch, ou t'as pas encore récupéré des agapes.:perv2:
Nil ne se poile qu'à la lecture du dicton du jour !

cetace a écrit :Nil ne se poile qu'à la lecture du dicton du jour ! 
j'eus dit plutôt "dépoile" au vu du dicton d'aujourd'hui...

KOKOPELLI a écrit :Impossible que tu n'aies pas aimé ça, ou c'est pas le bon sketch, ou t'as pas encore récupéré des agapes.:perv2:
C'est un ovni ce sketch

J'ai rarement entendu Coluche aller aussi loin, il s'est lâché là
Mais c'était pour répondre à Paddy qui me disait que c'était pas ça

J'ai pas tout compris.
Boeuf et Cetace : mais laissez moi tranquille

Malheureusement non, simple constat :langue:
iMerle a écrit :On pense bien évidemment à Habib Bamogo, élément le plus utilisé par les deux entraîneurs de l’OM (18 matchs) et meilleur buteur du club (5 buts). L’ancien Montpelliérain, et c’est une surprise, est devenu le patron du secteur offensif
Joke ou pas ?
ah non joke, et ca craint parce que si des le premier jour de l'année on sort des blagues comme ca, le niveau va etre rude cette année!!!!
bamogo patron du secteur offensif :lmfao: mon dieu qu'elle est bonne :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao: :lmfao:
http://crobard.propagande.org/merderie/canular2
Si vous ne comprenez pas, allez ici :
http://crobard.propagande.org/merderie/l...index.html
En somme, TF1 a passé très sérieusement l'une de ses énième conneries télévisés via un reportage... Sauf que c'était bidon et que TF1 lui-même ne le savait pas...
Rebelotte, avec M6 cette fois... Sauf que là, on se demande comment ils ont pu se faire avoir alors que l'épisode avec TF1 avait eu lieu bien longtemps avant et surtout que le lien vers le reportage bidon était juste à côté des contacts... hors c'est M6 qui les a contacté... (mystère et boule de gomme).
Etonnant non ?Saviez-vous que le cerveau humain lit les lettres et non les mots?
Voici le texte :
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Caetce oiOpM :choque:
cetace a écrit :Etonnant non ?Saviez-vous que le cerveau humain lit les lettres et non les mots?
D'arèps ce que j'ai cmopirs, c'est putolt l'ivernse...

Kalamáta a écrit :D'arèps ce que j'ai cmopirs, c'est putolt l'ivernse...
Bravo Kala ce test le prouve t'as dessoulé !
Pas moi semble-t-il !
cetace a écrit :Etonnant non ?Saviez-vous que le cerveau humain lit les lettres et non les mots?
Voici le texte :
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Ce qui n'est vrai que pour sa langue maternelle, ou pour une langue maîtrisée comme telle. Donc, cette histoire de cerveau... C'est cette même abération qui a motivé l'horrible apprentissage de la lecture par la lecture globale! On voit très bien que quand le sujet n'est pas maîtrisé par nos têtes blondes, il n'y a plus de faculté surhumaine du cerveau, mais un anonnage lettre par lettre.

:n:
PS: Cetace ne prends pas ça pour toi, ton joke est très interressant, ce qui m'ennerve c'est que nos pontes de l'éducation nationale n'ont pas compris la blague et l'ont imposé comme nouveau mode d'apprentissage. Après on s'étonne que les gamins ne savent pas lire

iMerle a écrit : Habib Bamogo, élément le plus utilisé par les deux entraîneurs de l’OM (18 matchs) et meilleur buteur du club (5 buts).
L’ancien Montpelliérain, et c’est une surprise, est devenu le patron du secteur offensif
http://www.football365.fr/infos_clubs/ma...8836.shtml
Joke ou pas ?
Je crains bien que
pas joke..... c'est une mauvaise surprise.
Retour en enfer!

faut dire à coté marlet et luyindula.....bamogo c'est maradona

Voici le texte :
Il est bine ce txete , je n'y vios rein que de très nmoral , Je!

nikoairways a écrit :bamogo c'est maradona
oui, c'est vrai, mais à l'époque où il (Maradona) était déjà comme un barrique, et encore plus plein qu'elle.

Voici le texte :
Sauf que cette phrase a été concue de manirère à ce que ça marche, il est la le truc