Un supporter de l'OM, un du PSG et un de Bordeaux, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière pleine decrocodiles.
[b]Le Parisien , bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par un crocodile .
Puis le bordelais se lance et se fait immédiatement bouffer par un autre crocodile .
Puis c'est au tour du Marseillais . Prudent, celui-ci sort un marqueur de sa poche et écrit en grand sur son tee-shirt:
"PSG CHAMPION DE FRANCE 2006"
Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombre.
Moralité : PSG champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!![/b] :lol:
boeuf mode a écrit :les réponses c'était ça ! deux l'on fait, m'enfin trois...
1. vahid halilodzic
2. Luiz andré
3. José la caution Marseillaise
4. Albert Emon
5. Luis Fernandez
6. Laurent Perpère
7. Ronaldinho
8. Alain Perrin
[size=3]le gagagnant est cetace devant robin lacroix...
[/size]
[size=3][/size]
[size=3]57655 contre 57584 [/size]
[size=3]ne me parlez pas de pixie... :vod: robin si tu nous lis, ça vaut le coup de se présenter !
[/size]
Je suis dégouté j'ai mal lu la phrase de l'édito de Boeuf , il y avait LUI :vod:
boeuf mode a écrit :les réponses c'était ça ! deux l'on fait, m'enfin trois...
1. vahid halilodzic
2. Luiz andré
3. José la caution Marseillaise
4. Albert Emon
5. Luis Fernandez
6. Laurent Perpère
7. Ronaldinho
8. Alain Perrin
[size=3]le gagagnant est cetace devant sylvain lacroix...
[/size]
[size=3][/size]
[size=3]57655 contre 57584 [/size]
[size=3]ne me parlez pas de pixie... :vod: sylvain si tu nous lis, ça vaut le coup de se présenter !
[/size]
Et je rajoute, mon cher Sylvain, que si tu fais l'effort de te présenter je te cède mon lot et tu pourras vêtu de ce magnifique T-shirt briller en société....
Belle carotte n'est-il pas ?:ange:
Cetace tu es à cette fumerie ce que Ribery est à notre Olympique
Un saigneur :lol:
cetace a écrit :Et je rajoute, mon cher Sylvain, que si tu fais l'effort de te présenter je te cède mon lot et tu pourras vêtu de ce magnifique T-shirt briller en société....
Belle carotte n'est-il pas ?:ange:
superbe ! on peut en dire autant du k lif qui a triché honteusement pour avoir un L ! :vod: dire qu'il en a eu 200 chez lui. j'ai envoyé un mail à sylvain !

Caligula a écrit :Tu pourrais au moins nous donner la copie du plus mauvais candidat. Juste comme çà, par curiosité. 
bon y'a des perles...

celle là est sympatoche. on dira pas qui c'est. juste qu'il a depuis peu un avatar qui lichtronne de la romanée conti en corée le soir de défaite contre les senefs... merci à toi d'avoir participé en tout cas ! :y:
j1/e dirais Coach Vahid (c’est le seul vampire que je connais) meme s’il est pu entraineur
2/Pauleta (vautour au-dessus de Tenerife … aigle des açores ??)
3/la caution Marseillaise le couillu
4/Ribéry est le seul pompier de l’OM que je connaisse
5/Gimenez
6/Guy roux pitete ? sinon aucune idée L
7/Rothen
8/Jeannot fernandez
paddy a écrit :Apprendre l'anglais :echarpe-o
Mettre le son 
Pub d'ailleurs interdite à la diffusion télé car les 2 minottes ne sont pas attachées derrière

Hellborg a écrit :C'est pas tout neuf, mais ça vaut quand même le coup 
voici le blog d'un mec qui se prend pour un rappeur :
http://casanova0100.skyblog.com/
et voici le blog parodique
http://emenemm.skyblog.com/
:lol:
Oh punaise, je connaissais pas mais c'était pas la peine de le parodier, le 1er se suffit à lui même

Bon allez, s'agirait pas de nous endormir sur nos lauriers... préparons déjà le match contre Lyon, Pierre Mondy va en avoir le
tournis 
sur la route, c'est moi qui ait priorité :biker_h4h
Mort de rire !
J' ai suivi le lien "Supporters Parisiens " de la pub Google, pour faire quelques sous !
Un joli forum .... une dizaine de topics avec 0 messages
Un invité, moi et un utilisateur, l' admin !
Pas trop d' injures, plutôt calme.

Excelent ce Forum, en plus il date du mois de juillet 2005

, soit 4 mois pour ramener ... degun!

Et ils se paient une pub Google ? Le gars a de l'argent à perdre

Nil Sanyas a écrit :Pompeur 
Si tu l'avais déjà posté, j'avais pas vu. Désolé

Hellborg a écrit :Si tu l'avais déjà posté, j'avais pas vu. Désolé 
Nan, je parle de ta source, t'as trouvé ça où ? :echarpe-o