Bof, c'est pas plus mauvais qu'IAM ou NTM et c'est moins désagréable à l'oreille que beaucoup d'autres.
Et ça se regarde moins les coroñes, aussi.
Mouais, je préfère de loin belle des champs
Didon, qui a encore joué avec la trombine à JM ?
Ceux qui laissent faire sont tout aussi coupables.

JMAmours a écrit :Ceux qui laissent faire sont tout aussi coupables.
ça doit être bon d'être coupable

ratzoire a écrit :ça doit être bon d'être coupable 
Alors tu en es content de ton presse purée ?

JMAmours a écrit :Bof, c'est pas plus mauvais qu'IAM ou NTM et c'est moins désagréable à l'oreille que beaucoup d'autres.
Et ça se regarde moins les coroñes, aussi.
J'aime beaucoup cet humour en fait. C'est ciselé, provoc' mais pince sans rire. Top quoi.
Ton avatar est somptueux aussi tiens :smoke1:
C'est l'avatar qui fait tout.

Il parait que tu as une dragonne à mettre au poignet pour jouer à ce truc (rien à voir avec la femelle du dragon).
N'empêche que les télés cathodique, c'était autre chose comme cam. ça n'aurait jamais fait un pet avec :183zm:
Jeroemba a écrit :Je me disais bien qu'elle avait un drôle de chien Manaudou: http://tf1.lci.fr/infos/sports/0,,423520...udou-.html 
Déjà je trouvais grotesque l'idée qu'à la une d'un journal sportif on mette la photo d'une sportive en civil en train de promener son chien dans la rue, mais alors le fait qu'ils se soient plantés en mettant une inconnue, alors là c'est le sommet

Ils sont pris à leur propre piège et c'est très bien ainsi.
Ils ont complètement pêtés les plombs à L'Equipe en voulant faire du people en mettant des photos volées à la une qui n'ont aucun lien avec le sport.
Si demain Tsonga se fait éliminé à Melbourne et si l'Equipe fait sa une avec une photo de Tsonga en train de rentrer dans les chiottes de son hôtel je serai à moitié étonné :happy2:
C'est clair, que dire à part bien fait