Pour ceux qui ont aimé le taré des camions, voilà
son blog 
Mars a écrit :Pour ceux qui ont aimé le taré des camions, voilà son blog 
Est ce que pour tenir un blog, lors de l'inscription, il y a un nombre de fautes d'orthographes minimum à respecter ... ?
Citation : et le revoici de coter
... [une image plus loin]
re voici mon preferer
Le mec sur 2 images qui se suivent il est meme pas capable de faire deux fois la même faute
Puis bon les "er" à la place des "é", ça compte meme plus comme faut hein ?
Edith : 729 pages son blog

Je te signale, jeune homme moqueur, que le temps passé à réfléchir sur la façon dont s'écrivent les choses est du temps en moins pour admirer les camions

(je note qu'il est même capable de bander sur un camion de transports de marchandises d'Intermarché :lol:)
sinon, la soeur elle avait fait quoi a son frere pour meriter ça? (j'ai remonté 7 pages sans trouver)
edit : ah ok, j'avais pas lu la description du truc
Mars a écrit :Je te signale, jeune homme moqueur, que le temps passé à réfléchir sur la façon dont s'écrivent les choses est du temps en moins pour admirer les camions
(je note qu'il est même capable de bander sur un camion de transports de marchandises d'Intermarché :lol:)
J'suis sur que c'est un grand fan de Johnny pour compléter la panoplie. "
Que je t'aime" à fond sur l'autoroute

et personne ne se demande comment Mars fait pour dégoter ça...
Bon ok, c'était moi dans le reportage. J'ai mis le lien de mon blog ici pour avoir des réactions, j'aurais pas du, je suis extrêmement déçu

(pour lé fote on madi kil fallaient aicrire come sa sur 1 skaïblogue).
Et non Stern, je n'écoute pas du Djoni
(dans le reportage sur un gros plan sur son blog, on voit bien le pseudo qu'il utilise
)
Ce matin, enfin là, à l'instant, (je m'occupe de service informatique du boulot) suite à un déménagement, question d'un collègue, après lui avoir remis sa tour à son poste de travail :
il faut aussi changer l'écran parce que j'ai plein de truc à moi dedans.
Ma réponse, avec un sourire : t'inquiètes pas tout est dans la tour pas sur l'écran.
Sa réponse : t'es sur hein je vais rien perdre hein t'es sur.

J' essayé de lui faire comprendre que c'est comme la télé quand il éteint l'écran que ça n'éteignait pas l'émétteur mais bon, il reparti septique et m'a ramené la souris et le clavier de l' ancien poste parce qu'il était habitué à son matériel. Petite précision, tout est de la même marque

Usual a écrit :c'est clair & net 
@ Christian Morin .

bon je vais prendre l'air .
le_filtre a écrit :@ Christian Morin .
bon je vais prendre l'air .
Fais gaffe il paraît qu'il y a un mec qui fracture ton scoot depuis une heure sur la Canebière