:helpsmiliouais.... ouaouwww
elle a l'âge de ma fille.....
cette petite n'aura jamais joué....
à dans dix ans, quand elle dominera le ping-pong mondial, ou pas, et à dans 15 ans, quand elle rêvera de retraite
Dougue a écrit :je ne me fais guère d'illusions sur les capacités des uns et des autres.... France 98 avait bénéficiée des compétences des médecins italiens, entre autres....
Ben pinaise, j'ai pas trouvé que ça se voyait sur le terrain vu comme on s'est fait bouger

Nil Sanyas a écrit :Ben pinaise, j'ai pas trouvé que ça se voyait sur le terrain vu comme on s'est fait bouger 
zidane a gagné de l'ossature en italie, à plus de vingt piges, djorkaeff, deschamps, blanc étaient passés par là, etc....
Ah oui ok. J'avais mal lu ce que tu avais écrit.
Ben c'est comme Trezeguet, six mois après on arrivée à la Juve, c'était assez hallucinant

Dans le même genre on peut citer l'exceptionnelle longévité de nombreux joueurs de Serie A.
Hasard, préparation exceptionnelle, confiance à l'expérience, produits ?
onimanne a écrit :Oui z'avez raison...mais doit y'avoir un rapport avec l'entrainement physique qui en France relève d'une partie de campagne avant l'Ascension de la roche de Solutré...
Yaka voir la carrure de HBA pour se faire une idée des manques du foot français.
Il n'y a que moi, ou HBA s'est épaissi de la ceinture abdominale?:helpsmili
Je me demande à quoi ressemblerait aujourd'hui Eric Carrière s'il avait joué en Série A.
Beh ça ferait Erico Carrera.
Kodiak a écrit :Il n'y a que moi, ou HBA s'est épaissi de la ceinture abdominale?:helpsmili
Rassure toi y'a pas que toi, moi aussi j'ai pris des bonnes poignées

haydjan a écrit :Beh ça ferait Erico Carrera.
Sinon, vous aussi rejoignez la
b2ologie 
Faut regarder les vidéos, ce type est monstrueux.
Sa réunion dans l'appart

:roll1: un peu long pour tout regarder au boulot ... mais la réunion dans l'appartement est assez surréaliste ...