-Mars- a écrit :Je sais pas si ça a déjà été posté, mais les fumeurs risqueront gros dans pas longtemps :lpouletda
En parlant de ça, la police à Lille a effectué les Tests Salivaires en sorties de Boîtes. Resultats: La moitié de la Boîte a décidé d'attendre le départ de la police et le reste ont pris un autre chemin. Pour ce qui croyaient ne pas se faire pister ben c'est raté. 12 ont étaient pris avec Cannabis, amphétamine et Cocaïne. Moi je conduis plus pour aller en boîte !!!
TOFFINO a écrit :En parlant de ça, la police à Lille a effectué les Tests Salivaires en sorties de Boîtes. Resultats: La moitié de la Boîte a décidé d'attendre le départ de la police et le reste ont pris un autre chemin. Pour ce qui croyaient ne pas se faire pister ben c'est raté. 12 ont étaient pris avec Cannabis, amphétamine et Cocaïne. Moi je conduis plus pour aller en boîte !!!
J'aurais jamais cru dire ca un jour, mais...
[TXTDEFILANT]
VIVE LE METRO PARISIEN[/TXTDEFILANT]

-Mars- a écrit :[url="http://www.stormberry.tv/searchAndView.php?vid=youtube1Ic4xgOERgk"]Vive la France 
[/url]
:lpouletda
M'enfin, ils seront quand même obligés de baisser les yeux quand ils parleront à notre cher président

Je profite de cette tribune du bon goût et du calembour subtil pour vous parler d'un nouveau sport, créé par chez moi, en Mayenne (plein de campagnes, de forêts, de vaches, de terres, de boue, de pluie et de gros seins).
Ce sport est en soi une performance, il se pratique de préférence bourré, entre potes, avec une forte probabilité de finir aux urgences.
Pour les règles du jeu, je vous invite à regarder cette petite vidéo, et vous invite d'ici peu aux championnats du monde qui se feront pas loin de mes racines, celle du chêne au 1er plan.
Enjoy
http://fr.youtube.com/watch?v=tVe4Pg3z0yA
Guy Roux recalé
Car il dépasse lâge limite fixé à 65 ans par la charte du football professionnel, Guy Roux a vu son contrat dentraîneur avec le RC Lens invalidé par la Ligue de Football Professionnel. Le club nordiste a décidé de faire appel.
Par Florian Egly
Trop vieux pour entraîner
En quelques années, Guy Roux sest retourné contre lui-même.
A lorigine de la charte du football professionnel qui fixe à 65 ans lâge limite pour pouvoir entraîner un club de lélite, au motif quil fallait laisser la place aux jeunes, le coach emblématique dAuxerre est victime aujourdhui de sa propre initiative. Agé de 68 ans, lhomme au bonnet a ainsi vu son contrat avec le RC Lens, quil avait rejoint au début du mois de juin en remplacement de Francis Gillot, démissionnaire, invalidé par la commission juridique de la Ligue de football professionnel, pour cette question dâge. Une situation que lentraîneur avait lui-même évoquée lors de sa prise en main de léquipe lundi pour son premier entraînement.
«Je suis entraîneur de profession, diplômé. Je suis citoyen français, travaillant en France, et je suis régi par les lois françaises. Sil y a ici ou là des conventions particulières qui sont illégales, je nen tiens pas compte. Je travaillerai comme entraîneur principal du club sans artifice de prête-nom. Nous ferons en sorte que la loi soit respectée avant le championnat».
Quand on est con ... on est con !

Usual a écrit :Je profite de cette tribune du bon goût et du calembour subtil pour vous parler d'un nouveau sport, créé par chez moi, en Mayenne (plein de campagnes, de forêts, de vaches, de terres, de boue, de pluie et de gros seins).
Ce sport est en soi une performance, il se pratique de préférence bourré, entre potes, avec une forte probabilité de finir aux urgences.
Pour les règles du jeu, je vous invite à regarder cette petite vidéo, et vous invite d'ici peu aux championnats du monde qui se feront pas loin de mes racines, celle du chêne au 1er plan.
Enjoy 
http://fr.youtube.com/watch?v=tVe4Pg3z0yA
J'etais en Mayenne ce uikende pour participer au championnat de France non-officiel de course au pastis. :lpouletda
kdom93 a écrit :J'etais en Mayenne ce uikende pour participer au championnat de France non-officiel de course au pastis. :lpouletda
On est un département d'irréductibles alcooliques perdu entre les rillettes et les chapeaux ronds. C'est dur à vivre parfois

46%
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
pourtant je m'attendais à avoir bien peu avec mes reponses
un petit dexter se cache en moi

:choque:
Je sais pas combien de temps ça leur a pris, mais c'est impressionnant...
Un petit jeune plutot doué avec ses pieds,
faudrait penser à envoyer la
vidéo à José.