Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, à 3h du matin, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (très important pour la suite de l'histoire !), et lui dit:
"Chérie, me ferais-tu une pipe ?"
Horrifiée, elle répond:
- Tu es malade? Mes parents pourraient nous voir !
Lui :
- Oh, alleeez! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante.
Elle :
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre... La fille du juge local se doit d'être exemplaire!
Lui :
- Ooohalleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
Elle :
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
Lui :
- Ooohs'il te plaît !,s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement?!?
Elle :
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas
Lui :
- Oh siiiiitu peux ! Tu peeeeeux! S'il te plaiiiiiiiiit?
Elle :
- Non, non et non. Je ne peux simplement pas.
Lui :
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
Elle:
- Donne-moi une seule bonne raison...
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille,les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie:
- Papa m'a dit de te dire : "Soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire. Mais par pitié, dis à ce con, d'enlever sa main de l'interphone..."
Retranscription écrite d'une pub vidéo de l'institution "Bonjour Paris" qui serait apparemment une école...
Citation :Au Japon, on consomme peu de graisse, et le nombre d'infarctus y est plus faible qu'au USA.
En France, on consomme beaucoup de graisse, et le nombre d'infarctus y est plus faible qu'au USA.
En Inde, on boit peu de vin rouge, et le nombre d'infarctus y est plus faible qu'au USA.
En Espagne, on boit beaucoup de vin rouge, et le nombre d'infarctus y est plus faible qu'au USA.
Au Brésil, on fait beaucoup plus l'amour qu'en Algérie, et le nombre d'infarctus des deux pays est plus faible qu'aux USA
Conclusion:
Buvez, mangez, faîtes l'amour autant que vous le voulez.
Ce qui peut tuer, c'est de parler anglais...
Violente la pub, mais marrante

Dans un bus rempli de petits vieux en tournée spéciale pour le troisième âge à Lourdes, une mamie tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une bonne
poignée de cacahuètes.
Le chauffeur un peu étonné la remercie et avale d'un trait les arachides. Ca tombe bien, il avait justement un petit creux...
Cinq minutes plus tard, la mamie remet çà.
Le chauffeur la remercie à nouveau et gobe les cacahuètes.
Cinq minutes plus tard, le même cirque recommence.
Au bout de dix poignées, le chauffeur en a plein les ratiches et demande à la mémère :
- Dites donc, Mamie, c'est bien gentil de me gaver de cacahuètes, mais vos quarante collègues, ils n'en veulent pas un peu ?
- Bah ben non. Voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour qu'on aime...
Quelle est la différence entre un ferrailleur et un curé?
Un ferrailleur a du fer à ne pas savoir qu'en foutre, alors que le curé...

Kalamáta a écrit :Quelle est la différence entre un ferrailleur et un curé?
Un ferrailleur a du fer à ne pas savoir qu'en foutre, alors que le curé...

Tu préparers les brèves de comptoir pour ton carnaval ? :pouce:
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Comme quoi ( et pas comme coi !) on arrive à de grandes
choses avec peu d'accessoires et beaucoup de talent .:pouce:
Elle me fait trop deliré celle la
![[Image: sauvetage.jpg]](http://yahourt.com/images/dessin/sauvetage.jpg)
Joke of the day, c'est plutôt ta signature

Nil Sanyas a écrit :Joke of the day, c'est plutôt ta signature 
Mais justement avec Steve Marlet sa blague pas, sur le terrain il pardonne pas, c'est un killer ce mec, une pointure, une Perle Rare, un Talent Brut, il est trop fort , il fait partie de ces genies incomprit qui sont en avance sur leur temps.
Ouai c'est sa, Steve il a 10 ans d'avance sur le Football, c'est pour ca que personne ne capte sont talent, mais dans 10 ans on dira que c'etait un visionnaire, un precursseur.
Dans 10 ans toutes les villes de France auront une rue Steve Marlet.