(16-03-2013, 11:54)Mazargues a écrit : [ -> ]Tapie qui chie dans les bottes de son nouveau journal http://www.lepoint.fr/medias/tapie-chef-...50_260.php 
Tout est prétexte au carnaval ici, c'est fou 
Bon par contre je ne suis pas très optimiste sur l'amélioration avec Mazerolle, Namias et Le Lay aux commandes 
Ca leur fait mal au derche d'entendre la vérité.
La Provence c'est médiocre; c'est pour ça qu'on le lit uniquement au PMU ou bar du quartier.
Y a beaucoup à faire et le défi journalistique est intéressant. Je ne comprends pas de quoi se plaignent les journaleux.
Ca sent la fin du triptyque foot, faits divers et avis de décès; et ça ne semble pas rejouir tout le monde.
Pourtant y a de quoi faire en sujet de fond et investigation sur notre belle région...
Il a raison... mais le journaliste est un con. Et ne le reconnaitra jamais.
J'ai une pote qui bosse à La Pro (que Maz doit sans doute connaitre). J'en discutais avec elle y a pas longtemps. Rien que le nom de "Tapie" suffit à la faire sortir de ses gonds. Elle est comme tous les journalistes : imbue de son travail.
Bon, il s'avère qu'elle, elle bosse plutôt très bien. Mais à son image, les journalistes, et encore plus de ce canard, refusent de se remettre en question. C'est eux les meilleurs, c'est eux qui ont raison.
Pourtant, il suffit de tendre l'oreille pour écouter ses lecteurs et comprendre combien ce journal est merdique à quelques exceptions près.
Qui, sur Opiom, féru de football, trouve les analyses des sports intéressantes ? Les infos pertinentes ?
Et c'est pareil pour beaucoup de rubriques.
Oui, mais comme c'est Tapie qui l'a dit, alors on s'insurge.
Technique argentine de protection des véhicules face à la grêle :
François 1er priez pour lui...
Je ne te dis pas les rayures sur le toit avec sa montre

Je ne sais ce qui est le plus drôle: qu'un gars fasse la brasse sur le toit de sa voiture ou qu'un habitant d'une lointaine contrée achete une voiture francaise.

ou comment porter ses sacs en bandoulière
pas vraiment comique, mais j'aime bien
C'est bien foutu ce truc Mr. Grieves

. Sinon
kiçoncons 
!
Les commentaires sont croustillants...enfin certains.
Mon Diouf... C'est incroyable le nombre de gens qui ne dépassent pas le stade du premier degré...