Dans Var matin ça parlait de 6 matchs de supsension (soit jusqu'à la fin de la saison) et une trés grosse amende.
C'est quand même le genre de geste qui pourit le foot amateur donc la sanction lourde semble nécessaire...
codaing a écrit :Dans Var matin ça parlait de 6 matchs de supsension (soit jusqu'à la fin de la saison) et une trés grosse amende.
C'est quand même le genre de geste qui pourit le foot amateur donc la sanction lourde semble nécessaire...
L'avait les mains comme des raquettes pépé (et les pieds un peu z'aussi)
Dans Var Haute-Savoie, on a juste une page sur l'écomusée savoyard, rien à déclarer

le football amateur n'a hélas pas besoin de ses images pour nourir son lot hebdomadaire de violence... d'après LeParisien de ce matin
Sur la dépèche c'est la fessé pour le téfécé alors je suis mort de rire

Comme quoi elle est utile la caméra à 30 000 images/seconde de Canal+

Rho c'te manipulation, sachant (qu'à mon avis), les visages d'Obama et Oussama sont modifiés avant... afin qu'ils puissent coller.
devinez où je suis en vacance?
ici
ça sentirait bon la prolongation de vacances sous peu, à un détail prés : j'y suis en famille
enfin, ras au niveau du yucatan, d'ailleurs viendez-y dés que ce sera tassé, c'est:punk1:!!
J'étais pas sûr d'avoir bien saisi ta précédente (h)allusion à la messe câline, le sombre héros de l'abbé des cochons !

bonne chance pour t'en sortir

caveman a écrit :ils sont très fort pour ça
un peu comme la partie de ping pong "matrix" 
Ca c'est du jeu en équipe :que nos boyz s'en souviennent pour les heures de champ' qui leur reste à jouer ! :lpouletda