(17-09-2012, 11:34)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Un peu en retard mais qu'un mec comme Ronaldo qui doit gagner dans les 12millions par an entre salaire et sponsors, qui joue au Real Madrid et qui a des fans partout dans le monde déclare qu'il ne célèbre plus ses buts parce qu'il est... TRISTE 
Et ? Il a pas le droit ? L'argent fait le bonheur ? Se faire suivre par des millions de cono aussi ?

En l’occurrence il est triste parce qu'il ne touche que 12 millions par an.

(17-09-2012, 14:28)kdom93 a écrit : [ -> ]En l’occurrence il est triste parce qu'il ne touche que 12 millions par an. 
En l’occurrence on n'en sait rien...
J'ai beau ne pas apprécié le mec (voire même le "détester" si tant est qu'on puisse détester un mec qu'on connaît pas), je trouve un peu facile de lui tomber dessus pour ça alors qu'on sait pas du tout pourquoi il s'est dit "triste"...
C'est quoi le rapport avec la tristesse de Ronaldo El chi ?

Deux belges sont dans une voiture.
Ils s'arrêtent à un feu rouge.
Le feu passe au vert, pas de réaction du conducteur.
Le passager se tourne vers lui et dit : "vert !"
Le conducteur réfléchit, puis répond : "à tout hasard, je dirais une grenouille".
Une image vaut mieux qu'un long texte parfois...

rho le
con
Pour prouver sa sobriété, il se fait contrôler et... écope d'un retrait de permis

Anthony Le Tallec @toons19va
nerf c comme ça zoooooook . Saloppppppppp tu niques le français sal bledar mdrrr.
je crois qu'il est abonné sur twitter à le tallec, qui a reçu un message à forte valeur ajouté! message retwitté ici par ses soins à la seule fin de nous rassurer sur l'immensité du gouffre qui aurait pu nous attendre sans humour et pertinence....
mais dans le texte, il y a bleddar, salopppp et français....
on peut donc en conclure qu'il s'agit ici, et en l'espèce, je parle de l'action du retwittage, d'une provocation totalement inacceptable en ces jours troublés, et implique probablement qu'une fatwa sera prononcée sous peu contre les modos et autres programmateurs de ce site... ce que je ne suis pas... tant mieux.
le courage m'oblige à ne pas condamner l'intention, mais je réprouve totalement l'acte sus-nommé.
Il y a quelques mois, Charlie Hebdo s'en prenait déjà à une communauté de crétins hirsutes : les surfeurs
Plus récemment c'est une autre bête à poils, la taupe, qui faisait les frais des traits de plume du journal satirique :
Mais qu'a donc ce journal contre les pilosités fournies ??