captain olorin a écrit :Devrait y avoir ce genre de truc dans toutes les villes hihihi!! (m'en fout moi je me deplace qu'en velo et je gruge jamais)
Stop the Cono!!
Enorme !
On peut tout de suite enchainer avec le Roi de la route. Tu fais la
contrebassine ? :pouce:
D'après un livre que j'avais en CP "Nos amis les dauphins", il faudrait voir la nageoire caudale. Si elle est horizontale c'est un dauphin. Verticale c'est un requin.
Ici comme on ne voit rien, on fait confiance à Diodio

Les nuits chantantes de l'Eléphanto :pouce:
![[Image: romantismedulendemainjk3.jpg]](http://img241.imageshack.us/img241/1294/romantismedulendemainjk3.jpg)
je lui fais mon regard Scarface

punaise c'est culte ça :pouce:
Magnifique maillot Manufrance soit dit en passant

Citation : Quand on parle d'évolution du pouvoir d'achat, quatre chiffres différents s'affrontent. Lequel choisir ? A quel indice se fier ? Dites moi qui le publie, je vous dirai comment il est calculé et ce qu'il veut dire...
+ 2,4 : le pouvoir d'achat est au plus haut depuis six ans, a déclaré Thierry Breton, au retour de ses vacances. En fait il s'agit d'évolution du pouvoir d'achat en masse, pour tous les ménages, en incluant les salaires et tous les revenus du patrimoine ou les prestations sociales.
+ 1,4 % : c'est le niveau de vie du foyer, version Insee.
+ 0,9 % : le revenu mensuel moyen a progressé de 68 euros pour atteindre 2 488 euros.
+ 0,5 % : c'est l'indice sur le coût de la vie, hors charge, pris en compte par Michel-Edouard Leclerc. La hausse du pouvoir d'achat effectif sera de 0,5 %. Soit cinq fois moins que l'estimation de Thierry Breton...
Pas forcément Joke of the Day, mais ça fait réfléchir... :mf_popean
"+ 0,9 % : le revenu mensuel moyen a progressé de 68 euros pour atteindre 2 488 euros. "
je trouve ça élevé comme salaire moyen. Ce qui laisse préjuger un énorme ecart entre les gros salaires et les bas salaire. Car je ne pense pas que tous les techniciens arrive à avoir ce salaire. à moins que ce soit calculé sur le salaire parisien.... Bon je sais c'est compètement

désolé
CaveMan a écrit :"+ 0,9 % : le revenu mensuel moyen a progressé de 68 euros pour atteindre 2 488 euros. "
je trouve ça élevé comme salaire moyen. Ce qui laisse préjuger un énorme ecart entre les gros salaires et les bas salaire. Car je ne pense pas que tous les techniciens arrive à avoir ce salaire. à moins que ce soit calculé sur le salaire parisien.... Bon je sais c'est compètement
désolé
Sans doute salaire brut annuel divisé par douze.
Lengatse a écrit :Sans doute salaire brut annuel divisé par douze.
j'avais bien compris :) mais je trouve cela élevé. c'est peu être une fausse idée que j'ai mais je n'ai pas l'impression que la classe moyenne soit si dévellopé que ça pour avoir un salaire moyen qui atteind cette valeur. il faudrait avoir les chiffres au niveau européen et savoir sur quels salaires ils se basent pour faire le calcul (du genre chef d'entreprise et ministre inclus :), grosse fortune,..
ça sera mon dernier mot sauf si on trouve le bon topic pour ça :) :) sinon je vais finir pas me faire fesser tout nu avec une pelle:vodevill :vodevill
Citation :Quand on parle d'évolution du pouvoir d'achat, quatre chiffres différents s'affrontent. Lequel choisir ? A quel indice se fier ? Dites moi qui le publie, je vous dirai comment il est calculé et ce qu'il veut dire...
+ 2,4 : le pouvoir d'achat est au plus haut depuis six ans, a déclaré Thierry Breton, au retour de ses vacances. En fait il s'agit d'évolution du pouvoir d'achat en masse, pour tous les ménages, en incluant les salaires et tous les revenus du patrimoine ou les prestations sociales.
+ 1,4 % : c'est le niveau de vie du foyer, version Insee.
+ 0,9 % : le revenu mensuel moyen a progressé de 68 euros pour atteindre 2 488 euros.
+ 0,5 % : c'est l'indice sur le coût de la vie, hors charge, pris en compte par Michel-Edouard Leclerc. La hausse du pouvoir d'achat effectif sera de 0,5 %. Soit cinq fois moins que l'estimation de Thierry Breton...
thierry breton à lui seul est une joke of the day, et l'indexation de son pouvoir d'achat il l'a calculé quand il est passé de thomson multimédia à france telecom :lol:
c'est un peu comme les chiffres du chomdu, quand tu vois le drolatique du mode de calcul, belle joke of the day aussi
je referme rapidos cette parenthèse un peu tendancieuse, on aura le temps de bien en rire d'ici 2007 :echarpe-o