Pris dans les commentaires de
l'article de La Provence su le match d'hier:
omtapie54
07/04/2008 à
09h14:
oui il faut soigner
notre goal a virage car cela nous servira contre nancy

peñiscola a écrit :Pris dans les commentaires de l'article de La Provence su le match d'hier:
omtapie54
07/04/2008 à 09h14:
oui il faut soigner notre goal a virage car cela nous servira contre nancy

Les involontaires sont les meilleures, ça vaut "les meubles vendus chez le commissaire friseur" et le "ma fille fait de l'apnée juvénile" entendu de mes propres oreilles...J'ai aussi dans les tiroirs un artisan qui passait ses meubles "au bout de noir"(brou de noix) et qui utilisait les "transports quatre personnes" (transport Calberson)
C'est difficile de conserver son sang froid et de ne pas s'écrouler de rire dans ces circonstances.

Un matin, le lendemain d'une veillée avec des enfants de 5 ans, on part à la toilette et gamin nous sort : "je prends ma bouse de toilette"

(trousse de toilette).
Mon fils il y a peu nous dit en regardant par la fenêtre : "Il pleut des cornes !" (des cordes)

paddy a écrit :Un matin, le lendemain d'une veillée avec des enfants de 5 ans, on part à la toilette et gamin nous sort : "je prends ma bouse de toilette"
(trousse de toilette).
Dans le contexte haut-savoyard tu es certain que c'est un lapsus...Vous vous en servez bien de combustible à Bonneval sur Arc...

cetace a écrit :Dans le contexte haut-savoyard tu es certain que c'est un lapsus...Vous vous en servez bien de combustible à Bonneval sur Arc...
:lol:
C'est une recette jalousement tenue secrète par nos anciens :paysan:
NB : merci de m'avoir fait réviser ma géographie

Quand la police attaque la police ...
![[Image: rexanarchypvmp3.jpg]](http://img143.imageshack.us/img143/3312/rexanarchypvmp3.jpg)
voila ce qui arrive quand tu veux garder une 'tite boulette récupérer en saisie

c'est bizarre, ça râpe un peu sur les fesses ce lien

Je ne sais pas si il a déjà été posté mais si vous n'avez rien à faire et que vous voulez parler un peu en anglais avec Dieu, c'est par
là.
C'est génial, ça peut aussi servir à faire croire qu'on parle avec quelqu'un et qu'on a des amis
Jeroemba a écrit :Gné? 
Ca marche bien chez moi.
Rouquinoux, toboggan, râpe à fromage... :camion
je n'ai pas été très clerc...
comme ça c'est mieux? :Pixie
J'aime bien cette campagne de pub
[media]http://amarurob.free.fr/Vobane_Galerie/albums/userpics/10002/12.jpg[/media]
Olorin a écrit :J'aime bien cette campagne de pub
[media]http://amarurob.free.fr/Vobane_Galerie/albums/userpics/10002/12.jpg[/media]
La troisième image est parue dans le dernier courrier international. Et bien que j'apprécie beaucoup les autres, celle la me gêne énormément. On y voit un jeune homme lançant un cocktail molotov, manipulé par l'ombre, élément récurent de la campagne. Personnellement, je trouve un peu facile l'idée du "Si vous vous révoltez, c'est que vous êtes manipulés". Ce n'est certainement pas l'objectif du publicitaire, mais c'est exactement le message que j'ai perçu en la voyant.
ben c'est un peu pareil pour toutes les autres, le message c'est pas forcement "si vous faites ceci, c'est que vous êtes manipulés" mais plutôt "faite les choses par vous même"