Ce n'est pas courant de dire ce que l'on pense en politique, sur la forme c'est rafraichissant, en revanche je ne vois pas comment on peut faire de la politique en méprisant à ce point ses administrés.
Il a probablement en partie raison même si ses critères d'intelligence mériteraient d'être expliqué. Tu es toujours le con de quelqu'un.

Le seul truc qui me semble réellement juste dans son intervention (si elle est bien de lui) c'est le timing politique et que le peuple à toujours un rapport étonnant avec l'Etat en général et les politiques en particulier, on adore raler, réclamer, critiquer mais jamais ô grand jamais on ne dit merci. Si un patron était aussi intransigeant avec ses salariés que nous le sommes avec l'Etat et ses représentants... ça ferait jaser dans les chaumières...

Raï96 a écrit :Ce n'est pas courant de dire ce que l'on pense en politique, sur la forme c'est rafraichissant, en revanche je ne vois pas comment on peut faire de la politique en méprisant à ce point ses administrés.
Il a probablement en partie raison même si ses critères d'intelligence mériteraient d'être expliqué. Tu es toujours le con de quelqu'un.
:y: tutafé d'accord (et à la limite c'est là que tu vois que c'est un con, il n'a pas l'air de penser à cette notion que lui aussi puisse être le con de quelqu'un d'autre).
Mazargues a écrit ::y: tutafé d'accord (et à la limite c'est là que tu vois que c'est un con, il n'a pas l'air de penser à cette notion que lui aussi puisse être le con de quelqu'un d'autre).
D'ailleurs beaucoup de gens à Montpellier le prennent pour un con
Alors qu'il a réaliser des choses que personne n'aura fait avant lui
Faut voit le bâtiment du conseil régional la bas :choque:
Il a la folie de grandeur ça c'est sur

Cocadust a écrit :D'ailleurs beaucoup de gens à Montpellier le prennent pour un con
Alors qu'il a réaliser des choses que personne n'aura fait avant lui
Faut voit le bâtiment du conseil régional la bas :choque:
Il a la folie de grandeur ça c'est sur 
Ma foi la grandeur d'un politique ne se mesure pas au mètre cube de béton (contrairement à ce que pensent ces messieurs).
Ici on a le CG qui est pas mal dans le genre design.
Non juste pour dire qu'il ne se prend surtout pas pour une bouse
J'ai un épisode savoureux, où une polémique éclata malencontreusement lors de son mandat de maire.
Il était accusé d'avoir acheté un balais à chiottes de plus de 1500 euros

, designer par un grand Argentin (c'est à dire que c'est moche que ça en peut plus

)
le_filtre tente de draguer Megan Fox
![[Image: Megan%20Fox%20and%20the%20Kid%20with%20t...%20kid.jpg]](http://www.collider.com/wp-content/image-base/People/M/Megan_Fox/Megan%20Fox%20and%20the%20Kid%20with%20the%20Flower%20-%20Megan%20Fox%20rejects%20kid.jpg)
:lol:Oh comme c'est bas et vil
Technique imparable, bravo le_filtre !

comme on a plus droit aux rouquins :
un brun :
![[Image: 949349568_small_3.jpg]](http://a5.img.v4.skyrock.net/a59/el-nino-latino/pics/949349568_small_3.jpg)
Cyrs a écrit : Le Filtre a conclu. :pouce:
N'empêche, ça choque vraiment tout le monde, dans la vidéo, qu'une femme jolie puisse être avec un homme aussi moche

Vraiment, on vis avec les canons de la beauté bien inscrit dans nos cerveaux

Nil Sanyas a écrit :C'est pas une pub ?
Si pour pattex, les adhésifs ....
C'est une pub mais je suis pas sur que la réaction des gens soit jouée.
kdom93 a écrit :C'est une pub mais je suis pas sur que la réaction des gens soit jouée.
C'est la réflexion que je me faisais, les réactions ne sont pas joué et elles sont :hum:
Mais laissez cette homme avec sa gonzesse tranquille