Dès fois je ne sais pas ce qui me fait le plus peur, les mecs qui passent des heures à préparer ça :meuh
...ou moi qui regarde la vidéo jusqu'au bout :meuh
Mazargues a écrit :Dès fois je ne sais pas ce qui me fait le plus peur, les mecs qui passent des heures à préparer ça :meuh
Et encore t'es pas au boulot avec le son allumé, ça fait encore plus mauvais genre

Perso ... vu les regards qu'ils me jettent au boulot quand ils passent dans mon bureau et qu'il y a la musique ... c'est pas quelques canettes qui degringolent qui pourrait les surprendre ...
Mazargues a écrit :Dès fois je ne sais pas ce qui me fait le plus peur, les mecs qui passent des heures à préparer ça :meuh
Tant que t'en es pas là, tu fais parti des gens normaux dans la vie normale :vod:
paddy a écrit :Tant que t'en es pas là, tu fais parti des gens normaux dans la vie normale :vod:
J'ai regardé 5 secondes, et j'ai pas envie... Ca me déprime en fait
Tiens, je vais me mettre un petit coup d'Antony and the Johnsons pour la peine :happy2:
paddy a écrit :Tant que t'en es pas là, tu fais parti des gens normaux dans la vie normale :vod:
:lol: oh punaise... ça va en fait :happy2:
Et la femme elle dit être éducatrice en plus.
Tofinou a écrit :J'ai regardé 5 secondes, et j'ai pas envie... Ca me déprime en fait 
Tiens, je vais me mettre un petit coup d'Antony and the Johnsons pour la peine :happy2:
RIP
Tofinou a écrit :J'ai regardé 5 secondes, et j'ai pas envie... Ca me déprime en fait 
Quand je vois les pauvres mioches au milieu de ce capharnaüm mental, j'ai des envies de machettes sur leurs vieux :vod:
Sinon, un groupe de plus à découvrir, c'est noté, thanks
Mazargues a écrit ::lol: oh punaise... ça va en fait :happy2:
Et la femme elle dit être éducatrice en plus.
RIP
Fais gaffe, ça arrive plus vite qu'on croit
Sauf si t'es pas belge

Ouuuuaaaaah l'angoiiiiiisse !
La vidéo sur Second Life, c'est pas la pire, car au moins ces gens ont une "vie" à côté (là on voit que le côté Second Life, mais on ne voit pas ce qu'il y a à côté).
Imaginez la même chose, mais 20h/24, et seul.
PS : Antony and the Johnsons, c'est le bien

Nil Sanyas a écrit :La vidéo sur Second Life, c'est pas la pire, car au moins ces gens ont une "vie" à côté (là on voit que le côté Second Life, mais on ne voit pas ce qu'il y a à côté).
Imaginez la même chose, mais 20h/24, et seul. 
Non mais sérieux tu crois qu'il y a quelque chose à côté?...
Je sais bien que te par ta profession tu te dois de défendre les geeks, les nerds, les n00bs et autres nolife mais il y a des limites quand même.