"Soirée de cauchemar", carrément

Bon, au prix des places de ciné aujourd'hui et alors que le film dure 3H c'est le genre de couac encore plus énervant.
Et quand on habite à Meaux il faut savoir de quoi ça parle.
Chez nous, dans le rural, c'est 4,50 la place.

Bon, à la fois, la sortie de la semaine, c'est La grande vadrouille.

(29-04-2019, 18:33)aqwarium a écrit : [ -> ]Chez nous, dans le rural, c'est 4,50 la place. 
Bon, à la fois, la sortie de la semaine, c'est La grande vadrouille. 
Pour atteindre le cinéma ?
@Aqwa : A la Joliette ils viennent de sortir un cinéma avec des supers salles, la plus chère coûte 35€ la séance

Bon à ce prix là t'as du champagne et des petits fours. T'es 4, ça te fait 140 balles la sortie (hors parking), une dizaine de films et tu rentabilises une belle installation home cinéma à la maison avec champagne à volonté, et pas de la bouse premier prix
C'est le fameux truc à Besson non ? J'imagine, connaissant le profil du gonze, qu'à ce tarif on a une prostipute de 12 ans... Non ?
@foutch, voui, c'est 40km le ciné (d'ou le home-cinéma obligatoire), mais j'abuse, la prog n'est pas si mauvaise.
Pis y'a le centre culturel qui vidéo-projette tous les mardi de petites perles (on avait vu Geronimo, L'illusioniste, Afrikaïoli, La terre de la folie, etc...), en général pour 2 euros.
<p>Ouais le truc de Besson. Pour les prostiputes, je crois qu'il les garde

</p>
Au pays de Polanski
comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des Besson et des gentils
(30-04-2019, 14:24)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]"La soirée vue par Luc Besson, maintenant : elle débute par une « camomille » qu’il prépare lui-même. « Puis assis sur le canapé, nous échangeons sur Anna (...) Nous nous embrassons (...) Je lui demande : “As-tu envie faire l’amour ?” (...) J’espère qu’elle refusera car je suis éreinté après une période très rude sur le plan professionnel. Mais comme d’habitude, elle répond “oui” de manière très enjouée et enthousiaste. »

Joke of the day.
Indeed.
Juste avant de lui casser le cul. Littéralement. Il a des roues Gros Luc, je veux bien lui accorder ça.
Sinon, le trailer du film Sonic a bien sa place ici. Entre Jim Carrey qui trucide définitivement sa carrière et le look du hérisson, fouyaya.
Pour être juste, le "every hero has a genesis" est bien vu (c'est le nom américain de la Megadrive.)
est ce que c'est la mère de Baptiste ?
Les Islandais au moment des votes pendant l'Eurovision, qui avait lieu en Israël.
Plus de coroñes que 99,99% des politiques.
Citation :Deux touristes qui se promènent dans la brousse sans armes voient tout à coup venir à leur rencontre un lion en quête d'un bon repas.
L'un des deux ouvre immédiatement son sac réutilisable xxxxxxx et commence à chausser ses baskets.
- Tu es fou, lui dit l'autre, tu ne penses tout de même pas que tu vas courir plus vite que le lion.
- Bien sûr que non, mais je voudrais courir plus vite que toi.
Pour que votre vie soit sauve, pensez à commander des sacs chez xxxxxxx.
Les spameurs se lancent dans l'humour, c'est cool, j'en avais marre des blondasses qui voulaient ma teub toutes les cinq secondes.
Quelqu'un à une corde ?
Une muraille, deux tchin @Afflelou.
Ca, c'est fait.