LCDF
phénoménologie
David Rozenhal (Reuters): "J'avais la possibilité d'aller en Allemagne et en Angleterre mais ce n'était pas si intéressant que le PSG".
usage de faux
Youri Djorkaeff (FF): "Maintenant, j'ai un numéro de sécurité sociale, un permis, je suis un vrai Américain". Un vrai Américain n'a pas de sécurité sociale.
capotage
Olivier Kapo (FF): "Je ne considère pas mon passage à la Juventus comme un échec". Tu es passé à la Juventus?
massacre à la tronçonneuse
"Bastia : Chimbonda et Y. Hadji à 95 % à Nancy" (sporever). Les supporters bastiais sont priés de rendre les 5% restants.
K2005
"Une voiture traverse le mur de sa maison et finit sur son lit" (Nouvel Observateur). L'agent de Franck Ribery et les dirigeants de Galatasaray nient toute implication dans cet accident.
farniente
"Bühler à Sochaux pour 4 ans" (lequipe.fr). Christanval se déclare intéressé.
centre de rétention
Christian Bassila (F365): "À Strasbourg, j'ai fait mon temps". Le plus dur, ce sera la réinsertion dans un vrai club de football.
pylône
José la caution Marseillaise (om.net) : "Le but nest pas davoir un joueur phare, et rien autour". Bakari s'éloigne donc de l'OM.
tord-Blayau
Pierre Blayau (Libération): "Le club est perturbé par les désaccords entre l'actionnaire, les dirigeants et les entraîneurs étalés sur la place publique". Faut arrêter les mélanges.
gestion matrimoniale
Joël Muller (AFP): "Depuis deux ans, le club flirte avec la relégation". Personne ne doute de tes capacités à l'aider à conclure.
niveau de l'amer
Jean Fernandez (om.net): "[les joueurs] ont conscience quici cest un peu comme à Naples". Comme en troisième division, quoi.
Johnny bigoudis
"Ezquerro arrive au Barça" (lequipe.fr). L'OM a trouvé un moyen de maquiller ses joueurs pour les revendre.
restauration rapide
José la caution Marseillaise (AFP): "Il faut que les gens reviennent au Vélodrome pour voir quelque chose qui les régale un peu". Des baraques à frites?
:pouce:
http://www.cahiersdufootball.net/article...d=1777&t=1