je parcourais tranquillou le net quand subitement je suis tombé sur une bouteille jetée à la mer et contenant
un message pour ... Olorin !!!
De rien Olorin, entre opiomane faut savoir endosser le rôle de facteur de temps à autre.
t@lbs a écrit :je parcourais tranquillou le net quand subitement je suis tombé sur une bouteille jetée à la mer et contenant un message pour ... Olorin !!! 
De rien Olorin, entre opiomane faut savoir endosser le rôle de facteur de temps à autre.
Autant les moeurs dissolues d'Olorin ne sont une surprise pour personne, autant les gens qui parcourent le net tranquillou et qui se retrouvent à regarder des vidéos de furets au hasard sur dailymotion je trouve ca un peu louche.

Mazargues a écrit :Non mais sérieux tu crois qu'il y a quelque chose à côté?... 
Je sais bien que te par ta profession tu te dois de défendre les geeks, les nerds, les n00bs et autres nolife mais il y a des limites quand même.
La fille a un taf, d'autres ont des enfants et tout.
Forcément qu'il y a d'autres choses à côtés non ? (mais j'ai pas vu toute la vidéo, y'a peut-être des mégas nerdz dans le lot).
Tofinou a écrit :Dis le moi que c'est du second degré ! Dis le ! 
Chui au boulot toussa donc pas de Tontube mais cherche "Walid+Alisson" c'est son premier single tout aussi émouvant .

Caligula a écrit :autant les gens qui parcourent le net tranquillou et qui se retrouvent à regarder des vidéos de furets à poil au hasard sur dailymotion je trouve ca un peu louche. 
Quand on lit les commentaires on apprend que c'est une femelle, c'est déjà ça...
A quand un bonjour furette pour t@lbs...