Qui ça, moi ?
Je dois encore être dans ma période "jeune et con", c'est p'têtre pour ça que le week-end

Elephant Bird a écrit :Qui ça, moi ?
Je dois encore être dans ma période "jeune et con", c'est p'têtre pour ça que le week-end 
si c'est plus que le we, alors tu es sorti de ta période d'ado :langue:
Nil Sanyas a écrit :http://www.zeronews-fr.com/flash/olive-et-tom.php
du olive et tom moins niais que dans les originaux.
Les dialogues à la south park à la place, c'es peut etre ça le secret pour que je puisse regarder un épisode en entier sans trouver ça gnian gnian

Huhu, terrible le Gotowan :pouce:
T'es champion Nil
zorg a écrit :http://www.jibjab.com/
Et cliquer sur THIS LAND click to watch.
:pouce: excellent
Y a même le Jacquot en guest star

Une animation en flash ou le bovin n'a pas la vie facile (à la fin si quand même, faut pas déconner, mon histoire se termine bien :D ).
un peu long à charger quoi que, mais ça vaut le coup.
A vos marques, prêt ?
téléchargez 
avec des préférences sur la 5,10 et 14 :punk1:
Voici le document qui a été diffusé récemment à tout le personnel d'une société par le chef du service informatique (qui visiblement pète les plombs).
Objet : Consignes du Service Informatique...
1. Quand vous nous appelez pour déplacer votre ordinateur, n'oubliez pas de le recouvrir préalablement d'une demie tonne de cartes postales, de photos de bébés, d'animaux empaillés, de fleurs séchées, de trophées de fléchettes et de dessins d'enfants.
On n'a pas de vie personnelle et on apprécie grandement de voir la votre exposée ainsi.
2. Quand une personne du service informatique vous dit
qu'il arrive de suite allez prendre un café.
De cette façon, vous ne serez pas là quand on aura besoin de
votre mot de passe. Ce n'est rien pour nous de retenir 300
mots de passe...
3. Quand vous avez un problème avec votre PC à la maison,
déposez-le en vrac sur un siège au service informatique,
sans surtout indiquer votre nom, votre numéro de téléphone
et la description du problème.
On adore les énigmes.
4. Quand un membre du personnel informatique vous dit qu'il
arrive bientôt, prenez une voix blessante et dites : « Vous
voulez dire combien de semaines, par bientôt ? » Ça nous
motive.
5. Si l'imprimante n'imprime pas, recommencez l'impression
au moins 20 fois.
Les travaux d'impression tombent souvent dans des trous noirs.
6. Si l'imprimante n'imprime toujours pas au bout des 20
tentatives, envoyez l'impression à toutes les 68
imprimantes de l'entreprise. L'une d'elles doit marcher.
7. N'apprenez jamais la dénomination correcte pour quoi que
ce soit de technique.
On sait exactement a quoi vous vous referez par « mon
bidule a foiré » ou « mon PC plante ».
8. N'utilisez jamais l'aide en ligne pour répondre aux plus
simples de vos questions.
L'aide en ligne, c'est pour les lopettes.
9. Si le câble de votre souris n'arrête pas de renverser le
cadre de la photo de votre chien, soulevez l'ordinateur et
fourrez le câble en dessous.
Ces câbles ont été conçus pour résister à la pression de 20
kg de matériel informatique.
10. Si la barre d'espacement de votre clavier ne marche
plus, accusez la mise à jour du client de messagerie.
Les claviers sont en fait très heureux avec une demi-tonne
de miettes de gâteaux dedans.
11. N'hésitez surtout pas à dire des choses comme « Je
comprends rien à toutes ces conneries d'ordinateurs ».
Ça ne nous gène pas du tout d'entendre que notre domaine
d'expertise professionnelle est une connerie.
12. Si vous avez besoin de changer le toner dans une
imprimante, appelez le service informatique.
Changer le toner est une tâche extrêmement complexe et les
constructeurs recommandent qu'elle soit effectuée par un
ingénieur professionnel avec une maîtrise en physique
nucléaire.
13. Si votre ordinateur ne s'allume pas, venez vous
plaindre à nous avant de vérifier s'il est correctement branché.
14. Quand vous recevez un film de 30 Mo, envoyez-le à tout
le monde dans l'entreprise en pièce attachée.
On a plein plein d'espace disque sur notre serveur de messagerie.
15. Quand vous tombez sur une personne du service informatique le samedi au supermarché, posez une question à propos d'ordinateur. On travaille aussi le week-end et les jours fériés.
16. Oui, bien sûr, de 7 à 9 et de 18 à 19h, souvent plus,
on est au boulot devant nos écrans pour faire exploser nos
scores au solitaire.
17. Et non, bien sûr que non, nous n'avons vraiment pas l'impression d'être fréquentés par intérêt.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Bonne journée »
paddy a écrit :avec des préférences sur la 5,10 et 14 :punk1:
Voici le document qui a été diffusé récemment à tout le personnel d'une société par le chef du service informatique (qui visiblement pète les plombs).
Objet : Consignes du Service Informatique...
1. Quand vous nous appelez pour déplacer votre ordinateur, n'oubliez pas de le recouvrir préalablement d'une demie tonne de cartes postales, de photos de bébés, d'animaux empaillés, de fleurs séchées, de trophées de fléchettes et de dessins d'enfants.
On n'a pas de vie personnelle et on apprécie grandement de voir la votre exposée ainsi.
2. Quand une personne du service informatique vous dit
qu'il arrive de suite allez prendre un café.
De cette façon, vous ne serez pas là quand on aura besoin de
votre mot de passe. Ce n'est rien pour nous de retenir 300
mots de passe...
3. Quand vous avez un problème avec votre PC à la maison,
déposez-le en vrac sur un siège au service informatique,
sans surtout indiquer votre nom, votre numéro de téléphone
et la description du problème.
On adore les énigmes.
4. Quand un membre du personnel informatique vous dit qu'il
arrive bientôt, prenez une voix blessante et dites : « Vous
voulez dire combien de semaines, par bientôt ? » Ça nous
motive.
5. Si l'imprimante n'imprime pas, recommencez l'impression
au moins 20 fois.
Les travaux d'impression tombent souvent dans des trous noirs.
6. Si l'imprimante n'imprime toujours pas au bout des 20
tentatives, envoyez l'impression à toutes les 68
imprimantes de l'entreprise. L'une d'elles doit marcher.
7. N'apprenez jamais la dénomination correcte pour quoi que
ce soit de technique.
On sait exactement a quoi vous vous referez par « mon
bidule a foiré » ou « mon PC plante ».
8. N'utilisez jamais l'aide en ligne pour répondre aux plus
simples de vos questions.
L'aide en ligne, c'est pour les lopettes.
9. Si le câble de votre souris n'arrête pas de renverser le
cadre de la photo de votre chien, soulevez l'ordinateur et
fourrez le câble en dessous.
Ces câbles ont été conçus pour résister à la pression de 20
kg de matériel informatique.
10. Si la barre d'espacement de votre clavier ne marche
plus, accusez la mise à jour du client de messagerie.
Les claviers sont en fait très heureux avec une demi-tonne
de miettes de gâteaux dedans.
11. N'hésitez surtout pas à dire des choses comme « Je
comprends rien à toutes ces conneries d'ordinateurs ».
Ça ne nous gène pas du tout d'entendre que notre domaine
d'expertise professionnelle est une connerie.
12. Si vous avez besoin de changer le toner dans une
imprimante, appelez le service informatique.
Changer le toner est une tâche extrêmement complexe et les
constructeurs recommandent qu'elle soit effectuée par un
ingénieur professionnel avec une maîtrise en physique
nucléaire.
13. Si votre ordinateur ne s'allume pas, venez vous
plaindre à nous avant de vérifier s'il est correctement branché.
14. Quand vous recevez un film de 30 Mo, envoyez-le à tout
le monde dans l'entreprise en pièce attachée.
On a plein plein d'espace disque sur notre serveur de messagerie.
15. Quand vous tombez sur une personne du service informatique le samedi au supermarché, posez une question à propos d'ordinateur. On travaille aussi le week-end et les jours fériés.
16. Oui, bien sûr, de 7 à 9 et de 18 à 19h, souvent plus,
on est au boulot devant nos écrans pour faire exploser nos
scores au solitaire.
17. Et non, bien sûr que non, nous n'avons vraiment pas l'impression d'être fréquentés par intérêt.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Bonne journée »
Ralala , c'est l'horreur ce truc, j'ai l'impression d'être au taf, et purée c'est tellement vrai ce topo et cet abécédaire qui n'en est pas, vi faut que je place des mots savants dans mes posts, bicôse faut que je progresse niveau QI

si t'en a d'autres pour rallonger la liste, ne te gène pas :happy2:
Elephant Bird a écrit :Je savais où mettre ça, c'est même pas drole et je n'avais pas trop envie de créer un topic exprés pour ça.
[url=http://www.erborrico.com/206raba.wmv ]
Tout bonnement honteux.
ça vient d'où? pourquoi le gars roule a contre sens? pourquoi il y a des applaudissements?:choque:
Je me pose encore des questions

paddy a écrit :avec des préférences sur la 5,10 et 14 :punk1:
Voici le document qui a été diffusé récemment à tout le personnel d'une société par le chef du service informatique (qui visiblement pète les plombs).
Objet : Consignes du Service Informatique...
1. Quand vous nous appelez pour déplacer votre ordinateur, n'oubliez pas de le recouvrir préalablement d'une demie tonne de cartes postales, de photos de bébés, d'animaux empaillés, de fleurs séchées, de trophées de fléchettes et de dessins d'enfants.
On n'a pas de vie personnelle et on apprécie grandement de voir la votre exposée ainsi.
2. Quand une personne du service informatique vous dit
qu'il arrive de suite allez prendre un café.
De cette façon, vous ne serez pas là quand on aura besoin de
votre mot de passe. Ce n'est rien pour nous de retenir 300
mots de passe...
3. Quand vous avez un problème avec votre PC à la maison,
déposez-le en vrac sur un siège au service informatique,
sans surtout indiquer votre nom, votre numéro de téléphone
et la description du problème.
On adore les énigmes.
4. Quand un membre du personnel informatique vous dit qu'il
arrive bientôt, prenez une voix blessante et dites : « Vous
voulez dire combien de semaines, par bientôt ? » Ça nous
motive.
5. Si l'imprimante n'imprime pas, recommencez l'impression
au moins 20 fois.
Les travaux d'impression tombent souvent dans des trous noirs.
6. Si l'imprimante n'imprime toujours pas au bout des 20
tentatives, envoyez l'impression à toutes les 68
imprimantes de l'entreprise. L'une d'elles doit marcher.
7. N'apprenez jamais la dénomination correcte pour quoi que
ce soit de technique.
On sait exactement a quoi vous vous referez par « mon
bidule a foiré » ou « mon PC plante ».
8. N'utilisez jamais l'aide en ligne pour répondre aux plus
simples de vos questions.
L'aide en ligne, c'est pour les lopettes.
9. Si le câble de votre souris n'arrête pas de renverser le
cadre de la photo de votre chien, soulevez l'ordinateur et
fourrez le câble en dessous.
Ces câbles ont été conçus pour résister à la pression de 20
kg de matériel informatique.
10. Si la barre d'espacement de votre clavier ne marche
plus, accusez la mise à jour du client de messagerie.
Les claviers sont en fait très heureux avec une demi-tonne
de miettes de gâteaux dedans.
11. N'hésitez surtout pas à dire des choses comme « Je
comprends rien à toutes ces conneries d'ordinateurs ».
Ça ne nous gène pas du tout d'entendre que notre domaine
d'expertise professionnelle est une connerie.
12. Si vous avez besoin de changer le toner dans une
imprimante, appelez le service informatique.
Changer le toner est une tâche extrêmement complexe et les
constructeurs recommandent qu'elle soit effectuée par un
ingénieur professionnel avec une maîtrise en physique
nucléaire.
13. Si votre ordinateur ne s'allume pas, venez vous
plaindre à nous avant de vérifier s'il est correctement branché.
14. Quand vous recevez un film de 30 Mo, envoyez-le à tout
le monde dans l'entreprise en pièce attachée.
On a plein plein d'espace disque sur notre serveur de messagerie.
15. Quand vous tombez sur une personne du service informatique le samedi au supermarché, posez une question à propos d'ordinateur. On travaille aussi le week-end et les jours fériés.
16. Oui, bien sûr, de 7 à 9 et de 18 à 19h, souvent plus,
on est au boulot devant nos écrans pour faire exploser nos
scores au solitaire.
17. Et non, bien sûr que non, nous n'avons vraiment pas l'impression d'être fréquentés par intérêt.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Bonne journée »
Excellent !!! :lmfao:
Pour avoir bosser dans le service informatique d'une grosse boite j'peux vous certifiez que c'est vraiment ce que l'on ressent !
C'est clair que les histoires de mot de passe paumés, les impressions sur n'importe quelle imprimante (desfois ca partait meme sur des imprimantes en Italie

), les serveurs Lotus qui plantaient parce que les gens mettaient des pieces jointes de fou, le coup des photos tout autour des PC, la souris qui se déplace pas tres tres bien, une prise mal branchée, les gens qui s'enervent parce que leur probleme ne pourra pas etre résolu avant 1H ,etc ... y en avait meme qui m'appellait avant de partir du taff pour savoir si le PC qu'il voulait acheter était de bonne qualité ou pas ...
Et la 17 est tellement vraie ...

Scred a écrit :Excellent !!! :lmfao:
Pour avoir bosser dans le service informatique d'une grosse boite j'peux vous certifiez que c'est vraiment ce que l'on ressent !
C'est clair que les histoires de mot de passe paumés, les impressions sur n'importe quelle imprimante (desfois ca partait meme sur des imprimantes en Italie
), les serveurs Lotus qui plantaient parce que les gens mettaient des pieces jointes de fou, le coup des photos tout autour des PC, la souris qui se déplace pas tres tres bien, une prise mal branchée, les gens qui s'enervent parce que leur probleme ne pourra pas etre résolu avant 1H ,etc ... y en avait meme qui m'appellait avant de partir du taff pour savoir si le PC qu'il voulait acheter était de bonne qualité ou pas ...
Et la 17 est tellement vraie ... 
scred, pour la 17, je peux te demander quelques conseils techniques informatiques ?
pour ta vidéo éléphanto, il faudrait que tu ouvres un topic "gros connards", je pense qu'elle aurait sa place dedans
je préfère ma BD
paddy a écrit :une petite BD à lire et relire, à méditer même :smoke1:
"Pourquoi la cigarette ?"
Scred a écrit :Excellent !!! :lmfao:
Pour avoir bosser dans le service informatique d'une grosse boite j'peux vous certifiez que c'est vraiment ce que l'on ressent !
C'est clair que les histoires de mot de passe paumés, les impressions sur n'importe quelle imprimante (desfois ca partait meme sur des imprimantes en Italie
), les serveurs Lotus qui plantaient parce que les gens mettaient des pieces jointes de fou, le coup des photos tout autour des PC, la souris qui se déplace pas tres tres bien, une prise mal branchée, les gens qui s'enervent parce que leur probleme ne pourra pas etre résolu avant 1H ,etc ... y en avait meme qui m'appellait avant de partir du taff pour savoir si le PC qu'il voulait acheter était de bonne qualité ou pas ...
Et la 17 est tellement vraie ... 
Vi et la bonne femme qui t'appelle et t'insulte au tel biscotte elle a pas accès au réseau intranet de l'entreprise, sauf que la gentille et polie madame est CHEZ ELLE avec le portable de sa boite et qu'elle est encore plus aware que l'ami JC, mais elle te le dis qu'au bout de 20 min qu'elle est a su casa, et là tu craques et tu lui dit des mots pleins de douceur et de bon sens

.
Des gars qui t'appellent en urgence et qui te disent que le pc a cramé, sauf que y'a un petit malin (sont farceurs les salariés

) qu'a simplement mis l'interrupteur de l'alim pc sur off

.
et je te raconte pas le coup du mec qui se sert de son lecteur de cdrom pour y poser son verre de café dedans, vi coincé dans le trou du tiroir quand il est ouvert, c'est vrai je le fais moi aussi avec les machines des clients

:lol: , sauf que des fois le tiroir se referme et là :vod: .
