Humour noir...
[ATTACH]695[/ATTACH]
Paddy a écrit :![[Image: snoopy.gif]](http://www.calculette.net/snoopy.gif)
La défiscalisation de la CNIL, énorme

Pour les amateurs de Star Wars ....à
déguster 
captain olorin a écrit :Excelent, mais quand on y reflechi (et en regardant cette video), on a pas mal de point commun avec les italiens 
Juste Chez dame Carcas alors

captain olorin a écrit :Excelent, mais quand on y reflechi (et en regardant cette video), on a pas mal de point commun avec les italiens 
Hum... même sans y reflechir d'ailleur!
Le coup des elections ca vous rappelle personne?

pit-etre mais bon j'ai l'impression qu'en france on ne sait pas conduire (m'enfin tous les autres, moi je sais conduire :mf_laug2), que nos dirigents s'accrochent vachement à leur fauteuil de pouvoir, que "les bus vont toujours trop doucement quant on est dedans et toujours trop vite quand on court derrière"@desproges, que les voitures sont toujours trés mal garréesr quand je cherche à garrer la mienne (ça t'es jamais arrivé de remarquer que si certaines voitures étaient mieux garrées y'aurai la place pour la tienne dans ce foutu parking!!) , et j'en oubli d'autre je suis sur :lpouletda
captain olorin a écrit :pit-etre mais bon j'ai l'impression qu'en france on ne sait pas conduire (m'enfin tous les autres, moi je sais conduire :mf_laug2), que nos dirigents s'accrochent vachement à leur fauteuil de pouvoir, que "les bus vont toujours trop doucement quant on est dedans et toujours trop vite quand on court derrière"@desproges, que les voitures sont toujours trés mal garréesr quand je cherche à garrer la mienne (ça t'es jamais arrivé de remarquer que si certaines voitures étaient mieux garrées y'aurai la place pour la tienne dans ce foutu parking!!) , et j'en oubli d'autre je suis sur :lpouletda
rentrant fraîchement d'un WE en Italie, je surplussoie sur l'animation (surtout quand on fait la queue...

)
captain olorin a écrit :pit-etre mais bon j'ai l'impression qu'en france on ne sait pas conduire (m'enfin tous les autres, moi je sais conduire :mf_laug2), que nos dirigents s'accrochent vachement à leur fauteuil de pouvoir, que "les bus vont toujours trop doucement quant on est dedans et toujours trop vite quand on court derrière"@desproges, que les voitures sont toujours trés mal garréesr quand je cherche à garrer la mienne (ça t'es jamais arrivé de remarquer que si certaines voitures étaient mieux garrées y'aurai la place pour la tienne dans ce foutu parking!!) , et j'en oubli d'autre je suis sur :lpouletda
Rho c'est marrant j'aurais dis exactement l'inverse... :lpouletda
Comment çà conduit bien à Paris, c'est calme, y'a pas un bruit dans les rues même en pleine journée. Les voitures sont bien garées sur des parking. Tu peux même traverser la rue sans risquer ta vie. Les arrets de bus sont signalés par des panneaux avec des bus qui arrivent à l'heure et qui se déplacent super vite sans que tu sois coincé entre un cochon dans une caisse en bois et une cagette de rats avec un type qui essaye de te faire payer 12x le prix d'un ticket vu que de toutes façons si t'es pas content il te vire de son bus et t'as plus qu'à attendre 2 jours le prochain... Et en plus les chauffeurs ici ils font pas des détours de 2h pour aller dire bonjour à leur mémé ou pour aller boire un coup avec des potes au milieu de ton trajet. Paris c'est le bonheur.

Caligula a écrit :Rho c'est marrant j'aurais dis exactement l'inverse... :lpouletda
Comment çà conduit bien à Paris, c'est calme, y'a pas un bruit dans les rues même en pleine journée. Les voitures sont bien garées sur des parking. Tu peux même traverser la rue sans risquer ta vie. Les arrets de bus sont signalés par des panneaux avec des bus qui arrivent à l'heure et qui se déplacent super vite sans que tu sois coincé entre un cochon dans une caisse en bois et une cagette de rats avec un type qui essaye de te faire payer 12x le prix d'un ticket vu que de toutes façons si t'es pas content il te vire de son bus et t'as plus qu'à attendre 2 jours le prochain... Et en plus les chauffeurs ici ils font pas des détours de 2h pour aller dire bonjour à leur mémé ou pour aller boire un coup avec des potes au milieu de ton trajet. Paris c'est le bonheur. 
tu viens de rentrer, c'est ça ?
Ca se sent. (pis la cagette de rats ça m'a fait tiquer...

)
En tout cas limite ça a l'air plus sympa que Paris ta description. Les passagers, ils descendaient aussi boire des coups quand le chauffeur il s'arrêtait ?
Caligula a écrit :Rho c'est marrant j'aurais dis exactement l'inverse... :lpouletda
Hum tu m'as donné envi de partir en WE là, et d'aller me battre avec la SNCF pour avoir mon train à l'heure (quand il part, parce que des fois ils l'annulent tout simplement et tu peut te grater pour qu'ils te disent pourquoi et surtout quand tu pourras rentrer chez toi!!!)
Juste une anecdote en passant, y'a 2 semaines, il y a 3 catenaires qui se sont arrachés au passage d'un TGV (2ème fois de l'été que ça tombe juste avant mon train :censored ) je passe les details d'une attendre 1h30 en nous disant que le prochain train pour nous arriverait dans 20 minutes et là ils nous ont fait poireauté pendant 2 heures dans ce foutu train. La circulation se faisant sur qu'une seule voix on était obliger d'attendre que tous les trains soient passer (normal), sauf que la garre d'aprés été à 1/4 d'heure de celle où ils nous faisaient attendre et y'a pas un train qui est passé pendant 2h ... sauf 2 trains de marchandise au bout de 1h50

, punaise ILS FONT ATTENDRE LES PASSAGERS POUR FAIRE PASSER DES TRAINS DE MARCHANDISE!!!
Je vous dis pas comme c'est dur de se rendre compte que l'humain est moins important que la marchandise dans ce pays, très dur