Hellborg a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xadgdp_...gailla_fun
la derière de remi gaillard... énorme 
punaise, Rémi disait sur son facebook qu'il allait faire un truc énorme et qu'il avait besoin de figurants ! Je comprends mieux maintenant !
(sur son Facebook, 3 mn après avoir posté l'actu sur le sujet, y'avait des centaines de commentaires

)
Nil Sanyas a écrit :punaise, Rémi disait sur son facebook qu'il allait faire un truc énorme et qu'il avait besoin de figurants ! Je comprends mieux maintenant !
(sur son Facebook, 3 mn après avoir posté l'actu sur le sujet, y'avait des centaines de commentaires
)
Puis en plus les figurants, c'est gratos. Comme ça la thune fournie par Bwin pour lui faire de la pub reste dans sa poche... 25000 euros dixit Rémi Gaillard dans un reportage sur Envoyé Spécial.
Les gens étaient contents d'y être crois moi, y'avait 100 fois plus de demandes que de "postes"

Mars a écrit :Allez Richaaaaaaaaaard ! :lol:
:lol::lol::lol::lol::lol:
Plié de rire!

greg32 a écrit :Puis en plus les figurants, c'est gratos. Comme ça la thune fournie par Bwin pour lui faire de la pub reste dans sa poche... 25000 euros dixit Rémi Gaillard dans un reportage sur Envoyé Spécial.
Je l'ai loupé, mais ma mère m'a dit qu'il n'avait pas l'air d'être bien riche

Dougue a écrit :au niveau des coups francs, ça peut étre le bordel, comme chez nous, et étre sacrément efficace...
ici
Le coup du péno à la fin, c'est assez énorme, mais je me demande dans quelle mesure c'est autorisé... Le gars peut toujours dire qu'il a raté son péno et qu'un de ses partenaires a bien suivi derrière, m'enfin... Dans tous les cas, faut être sûr de son coup, parceque si l'action foire....
Caligula a écrit :Demande à Pirès... 
Exact, tout le monde ne s'appelle pas Cruyff

Henry, en amoureux de Cruyff, avait effectivement tenté de faire pareil que le Holandais.
La seule règle pour un péno, c'est qu'il soit tiré vers l'avant. Tu as donc le droit de faire une passe à un coéquipier mais vers l'avant.
Le tireur a juste pas le droit de toucher le ballon 2 fois de suite. C'est d'ailleurs pour ça que si un péno touche la barre et revient dans les pieds du tireur sans que personne d'autre ne touche la balle, le tireur n'a pas le droit de la retoucher...
Caligula a écrit :Demande à Pirès... 
Muscle aussi ton cerveau Robert !

souley a écrit :Henry, en amoureux de Cruyff, avait effectivement tenté de faire pareil que le Holandais.
La seule règle pour un péno, c'est qu'il soit tiré vers l'avant. Tu as donc le droit de faire une passe à un coéquipier mais vers l'avant.
Le tireur a juste pas le droit de toucher le ballon 2 fois de suite. C'est d'ailleurs pour ça que si un péno touche la barre et revient dans les pieds du tireur sans que personne d'autre ne touche la balle, le tireur n'a pas le droit de la retoucher...
Il me semble aussi qu'une fois commencé, on ne peut pas s'arreter dans l'élan.
Stern a écrit :Il me semble aussi qu'une fois commencé, on ne peut pas s'arreter dans l'élan.
Ça a changé ça (malheureusement). Avant, tu pouvais pas changer de rythme dans ta course d'élan. Maintenant, si.
souley a écrit :Ça a changé ça (malheureusement). Avant, tu pouvais pas changer de rythme dans ta course d'élan. Maintenant, si.
Exact, j'ai regardé sur Wiki. Rien sur la course d'élan.
souley a écrit :Ça a changé ça (malheureusement). Avant, tu pouvais pas changer de rythme dans ta course d'élan. Maintenant, si.
Donc on peut jouer à la marelle avant de tirer le péno?
Jeroemba a écrit :Donc on peut jouer à la marelle avant de tirer le péno?
Non les cailloux, on les garde pour les bus
Merci Souley pour la précision, j'étais resté à l'ancienne règle.
A tout moment tu peux te payer un p'ti moonwalk pendant que tu tires ton péno aussi

Simple mais efficace, j'adore cette BD

Encore plus drole en Anglais d'ailleurs, même si certains jeux de mots sont coriaces à comprendre :helpsmili
![[Image: 843395e4f74777c119fd53d5e72f3351.jpg]](http://free0.hiboox.com/images/3709/843395e4f74777c119fd53d5e72f3351.jpg)
Si je ne m'abuse c'est le premier post du topic.