le_filtre a écrit :En exclu le nouveau freestyle de Mc Yankee
Son avenir dans le 9-2 est fortement compromis, ça va chambrer sévère 

le_filtre a écrit :En exclu le nouveau freestyle de Mc Yankee
Voilà le résultat d'une occlusion de sa seule liaison neuronale :fou:
Pauvre gars, imaginez dans 30 ans : Regarde fiston, c'est papa!

Et on comprend mieux comment Ronaldo s'est brisé par deux fois le genou 

-Mars- a écrit :Les guerriers de Furiani 
C'est effrayant ce truc, je suis bien content qu'ils soient en L2 ce club de bourrins.

Tu montres cette video à Gravesen, il signe de suite ! :happy2:

j'lai pas vu mais c'est pas contre bastia aussi que fernandoa c'est fracasser la pommette ?

captain olorin a écrit :j'lai pas vu mais c'est pas contre bastia aussi que fernandoa c'est fracasser la pommette ?
La pommette ? Je me souviens juste de son cassage de front face à celui d'Heinze, contre le PSG.

-Mars- a écrit :La pommette ? Je me souviens juste de son cassage de front face à celui d'Heinze, contre le PSG.
ah oui t'a raison, j'ai l'esprit embrouilllé en ce retour de long WE, j'ai carrement confondu la gueule de Fernandoa avec le tibia de Dos Santos (qui lui est bien sur la video) 

Que du bon, A Filetta, I Surghjenti, l'Arcusgi......
ah, on me dit a l'oreillette que ce n'etait pas l'essentiel du message, d'ou le petit message final "A quile tour!!"

Hellborg a écrit :C'est effrayant ce truc, je suis bien content qu'ils soient en L2 ce club de bourrins.

Euh, Hellborg, je te pensais plus averti : tu peux faire la même vidéo avec beaucoup de clubs ! A commencer par le nôtre 

Je ne porte aucune sympathie spécifique à Bastia, mais là c'est gros quand même...