Kokane a écrit ::helpsmili 
Quoi kokane tu veux du papier ?
KodiaK a écrit :Quoi kokane tu veux du papier ?
Non merci Kodiak...:cowboy:
C'est trés gentil à toi de t'interresser mais non mon
![[Image: ourson.jpg]](http://images.google.fr/images?q=tbn:iDRoBtvgZ3MJ:http://www.chez-chatonne.com/adoption/ourson.jpg)
préféré...
:smoke1:
KodiaK a écrit :
enfoiré

:lol:
Tu as cherché le peti scarabée...

J'aurais bien aimé voir le profil du photographe après la photo :fou:
Kala ?
![[Image: taureau_glissade.jpg]](http://www.koreus.com/files/200403/taureau_glissade.jpg)
paddy a écrit :Sauvez buddy !!!:rld
Bonne idée !
On pourrait faire un " Sauvez Paddy !"
Fini les pb de financement d' opiOM !
Ca me paraît surtout être un gros attrape-couillon pour grand-mères et adolescentes pré-pubères qui cotisent à le SPA.
C'est pas joli-joli...utiliser la corde sensible...parcqu'à coup de dix euros, ca monte vite!:choque:
Malheureusement, le 31 décembre 2005, Buddy va mourir. Je vais l'emmener chez le boucher pour qu'il abatte ce merveilleux petit lapin. Je le cuisinerai ensuite pour en faire un délicieux repas, selon une des recettes présente dans la rubrique du même nom.
Je ne veux pas manger Buddy, c'est mon petit compagnon, il a toujours été un lapin si affectueux. Mais je n'ai plus les moyens de m'occuper de ce petit lapin. Vous pouvez aider ce pauvre petit être en faisant des dons ou en achetant des produits à son effigie dans la boutique.
A chaque fois que vous donnez 10¤, Buddy a la vie sauve un jour de plus. Vous êtes le seul à pouvoir le sauver, il compte sur vous chaque jour qui passe.
C'est du foutage de gueule :lol::lol::lol:Déjà 10 euros par jour, ça fait beaucoup pour un seul lapin (en peluche non ?

).
En plus, style il donne une date butoire...
Tu verras que le fameux 31 décembre 2005, il va dire que grâce aux dons, il va pouvoir vivre 6 mois de plus, mais qu'il faut continuer à envoyer de l'argent

mais non les gars ! je viens d'avoir Buddy par msn mesenger et il m'a confirmé les dires de son maître
Si vous aviez vu ses yeux tristes et vitreux :vod:
Si ya des cons pour lui envoyer du fric, je vois pas pourquoi il s'en priverai. Et puis les cons c'est pas ce qui manque

la connerie c'est la chose la mieux partage au monde, alors autant qu'il en profite

je reconnais bien mon frere la , toujours optimiste
:pouce: :pouce:
Plutôt dans le registre astuces et pas bête, mais étant donné qu'il n'y a pas de topic dédié, je le mets ici...Faites le voir à vos épouses, compagnes, cagoles pour Oc, belle-mère etc... Par
ici.
benar a écrit :Plutôt dans le registre astuces et pas bête, mais étant donné qu'il n'y a pas de topic dédié, je le mets ici...Faites le voir à vos épouses, compagnes, cagoles pour Oc, belle-mère etc... Par ici.
Merci Benar !:incline:
Je le connaissais, enregistré et perdu !
Les marcels ressemblaient à des serpillères !
Merci !
benar a écrit :Plutôt dans le registre astuces et pas bête, mais étant donné qu'il n'y a pas de topic dédié, je le mets ici...Faites le voir à vos épouses, compagnes, cagoles pour Oc, belle-mère etc... Par ici.
Terrible, je viens de faire une démonstration à ma femme(après 10 minutes d'entraînement intensif avec ralentis et arrêts sur image) ....sa réponse a été que d'avoir un an de plus ne m'avait pas rendu plus intelligent. C'est bien triste tout ça...
:mf_argue: