C'est aussi débile qu'un kala qui essaierait de boire un jus d'orange pur sans rien d'autre dedans

Paddy a écrit :C'est aussi débile qu'un kala qui essaierait de boire un jus d'orange pur sans rien d'autre dedans 
Ou qu'un Paddy qui se depecherai de prendre son train à l'heure alors qu'il va rester 50minutes en gare

cynik a écrit :Ou qu'un Paddy qui se depecherai de prendre son train à l'heure alors qu'il va rester 50minutes en gare 
j'ai fait du social moi monsieur, j'ai ramené à bon port une jeune mamie qui voulait me léguer sa fortune personnelle pour ne pas l'avoir lachement abandonné avec son quintal de valise lors du changement de wagon

captain olorin a écrit :tu sais que tu peux faire la même (et ça a deja été fait ici) avec tout un tas d'autres équipes ?
c'est clair!
En 30 secondes au bureau je viens de la faire à un supporter du PSG et un autre de Lyon

Super ta blague Kodiak, elle va me servir c'est cool

Paddy a écrit :la croisière s'amuse
je vous laisse, j'ai rendez-vous avez Isaac pour un cocktail spécial 
:lol: Il y a des culbutes cultes.
dougue a écrit :l'egout et la douleur.........
J'avais deja vu la sequence complète (qui durée bien 5mn), ce sont des gars apparement bourré qui foutent sur la gueule d'un autre gars bourré aussi et quand il s'enerve et qu'il veux prendre une plaque d'égout ... bien voila quoi ... mais le pire c'est qu'avec son bras en vrac il continu a voila frapper les autres gars
dougue a écrit :loft on the beat
S'teu gamèle

, encore complétement bourré ces djeun's
dougue a écrit :la volonté, y'a que ça de vrai
C'est un pigeon qu'il essaye de bouffer ou quoi ?

captain olorin a écrit :C'est un pigeon qu'il essaye de bouffer ou quoi ? 

on dirait bien..... mais ça doit pas étre trés digeste, comme ça

:)
j'ose même pas imaginer les plumes à caguer l'effet que ça doit faire
captain olorin a écrit :j'ose même pas imaginer les plumes à caguer l'effet que ça doit faire
:choque:

:D et le bec, et le bec...:mf_laug2
Fabuleuse la video !!
Par contre racoon, kezako?