Les conneries que peut sortir ma collègue :
"Je me suis acheté des bottes, c'est du 39 3 tiers"
"Euhh du 40 tu veux dire ?"
"Non non du 39 3tiers"
Elle doit avoir de beaux pieds bizarres

(31-01-2011, 12:12)haydjan a écrit : [ -> ]Elle doit avoir de beaux pieds bizarres 

Oui mais elle est surtout très conne
Enfin ca distrait un peu
C'est comme elle croit qu'en Australie, ils ont 12h d'avance sur nous pour les informations... Ben oui décalage horaire oblige
Ou encore la semaine dernière, elle commande un kit manucure pour mains et pieds... Et il y a des genres d'écarteurs de norteils.
Enfin elle m'interpelle :
"punaise ils font chiers ils m'ont donné que 4 écarteurs alors qu'on a 5 orteils..."

En bon collègue, je lui ai dis d'appeller pour qu'elle gueule et q'elle dise que c'est un scandale...
Ce qu'elle a fait et on a beaucoup ri

Là il faut que t' organise un dîner
T' en tiens une du niveau mondial

(31-01-2011, 11:40)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Les conneries que peut sortir ma collègue :
"Je me suis acheté des bottes, c'est du 39 3 tiers"
"Euhh du 40 tu veux dire ?"
"Non non du 39 3tiers"

Mais IMBECILE, ca dépend la grandeur des tiers!!!!!!!
Sinon, je connais son mari à ta collègue.
![[Image: image0011.gif]](http://www.sitesdusoleil.com/temp/image0011.gif)
Faudra que je lui présente
Je me suis toujours demandé qu'est ce qu'elle avait bien pu faire pour arriver à se faire embaucher...

A part son physique et sa facon de s'affaler sur ton bureau quand elle vient te parler, je vois pas

Hééééé Mr Kenavo, faut arréter de faire le fou la!!!
"Je crois qu' on ne prends pas trop de risque en disant qu' un Breton s' apelle Loïc ou Erwann"

.
Chronique moyenne j' ai trouvé, il aurait pu plus se moquer de cette vaste "supercherie":
![[Image: la-marque-bretagne-dc3a9voilc3a9e.jpeg?w=350&h=233]](http://pixiz.files.wordpress.com/2011/01/la-marque-bretagne-dc3a9voilc3a9e.jpeg?w=350&h=233)
Le logo de la marque Bretagne

Ouais c'est moyen. C'était juste pour brancher Mr Kenavo en fait.

N'importe qui défonce Gronaldo
C'est une pub Nike en fait

Ha bon?
OK pour dire que le Remy est tout logoté mais pas du tout Ronaldo. Surpris je suis...

Moi j'ai un gros écran vert tout du long.
Du coup c'est moyen rigolo en fait.