m.e.n. a écrit :Les gars vous vous souvenez pas d'une page de ce topic qui parlait des groupes suedois des années pop avec photos ... J'aimerais les retrouvais mais j'y arrive pas, ca fait 1/2h que je cherche ...
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ??
Ça me dit quelque chose, y'avait pas une image dans le post en question ? Je suis remonté jusqu'à fin mars dans ce topic et j'ai pas trouvé, ça devait être dans un autre

Mars a écrit :Ça me dit quelque chose, y'avait pas une image dans le post en question ? aux chiottes l'OM Je suis remonté jusqu'à fin mars dans ce topic et j'ai pas trouvé, ça devait être dans un autre 
merci mars ...
Moi c'est le contraire, ya longtemps j'avais parcouru le topic en partant du début (au boulot je dois avouer que

) et j'avais plutot vu ça vers le début ..
iMerle a écrit :
pas retrouvé non plus, et pourtant utilisé pour des fakes après un raoût
c' est vieux, le fake a été fait en mai 2007
Rholala, comment il ressemble trop à Christopher Moltisenti Pi... euh, le quatrième au fond en partant du devant !

Le petitou au premier plan, il me dit quelque chose...

Il n' y a que des célébrités, certaines sont encore vivantes ... :smoke1:
iMerle a écrit :pas retrouvé non plus, et pourtant utilisé pour des fakes après un raoût

c' est vieux, le fake a été fait en mai 2007
Pas grave merci man
Je vais me contenter de cette petite perle pour le moment

El chi a écrit :Robert Hue jeune.
:lol: c'est vrai en plus !!
J'en ai un autre celui là IMPARRABLE !!!
Vous ne trouvez pas que...
eh ben ressemble à.....
![[Image: jerome-rothen-et-son-cheval_diaporama.jpg]](http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/autres-sports/diaporamas/l-actu-en-images__3/jerome-rothen-et-son-cheval/1731564-2-fre-FR/jerome-rothen-et-son-cheval_diaporama.jpg)
Ce n'est pas très gentil pour Isabelle Nanty.
Ni pour le cheval à coté de Rothen
OM-Saint-Etinne, un match amical avec deux cars de CRS
5 contributions
Publié le mercredi 29 juillet 2009 à 07H08
12 500 places : le stade Georges-Pompidou de Valence fera le plein pour la venue de l'OM et de l'AS Saint-Étienne, qui se rencontreront à 20h30 en match amical.

encore un étourdi...
http://www.laprovence.com/articles/2009/...de-CRS.php