keyser a écrit :Merdouille...j'arrive po à voir...punaise de firewall !!!
Par contre...les images à gauche je les vois super bien ...:mf_dribbl

c'est mon seul moyen d'héberger une vidéo au taf
Va falloir attendre ce soir pour toi :ange:
Je l'avais déjà vu cette vidéo, je dois avoir une autre source...
Attends que je trouve.
Nil Sanyas a écrit :Je l'avais déjà vu cette vidéo, je dois avoir une autre source...
Attends que je trouve.
Boah, c'est pas trop grave, je clique et reclic sur le lien de Paddy, me dit que ça finir par marcher..pi en meme temps, ça fait un zoli trombinoscope

(t'ain c'est fou le nombre de demoiselles, célibataires, à fortes poitrines )
Bah y'a ZDNet France qui a pompé une image du blog, du coup il a changé l'adresse pour leur faire une blague. Puis après y'a les magnifiques commentaires :y:
Merci pour l'explication.
ceci étant dit la blague du changement de photo est pas mal
C'est clair que la blague est pas mal du tout :D Par contre, les commentaires...

Merci pour le lien Nil, ça me conforte dans mon idée qu'internet n'est pas encore le reflet du monde réel, ouf !
Claire le jour ou les gens commenceront a étrangler leur femme sous les coups de boutoirs de leur sexe, ou que toute partie de baise devra commencer par un crachat au cul; on pourra se dire que le net c'est la réalité.
Ce n'est pas encore le cas...
Elephant Bird a écrit :Merci pour le lien Nil, ça me conforte dans mon idée qu'internet n'est pas encore le reflet du monde réel, ouf !
le monde réel se reflète dans les égouts... internet en fait parti, on y trouve les pires trucs, rendons nos abonnements, arrêtons de participer à la mascarades, soyons libres !
meslah déconnecting people
Paddy tu ne respectes rien, cette période est sacrée, nom de Dieu!
![[Image: 0909e6f94e57ea92bd15a8ca9e9be7.jpg]](http://img450.imageshack.us/img450/7391/0909e6f94e57ea92bd15a8ca9e9be7.jpg)
keyser a écrit :Boah, c'est pas trop grave, je clique et reclic sur le lien de Paddy, me dit que ça finir par marcher..pi en meme temps, ça fait un zoli trombinoscope
(t'ain c'est fou le nombre de demoiselles, célibataires, à fortes poitrines )
Marrant, elles sont toutes du Languedoc, style Bagnols-sur-Cèze, Nismes (sic), Marsillargues
Je te jure que si il y avait ne serait-ce qu'une fille pareille à Marsillargues elle serait connue !
J'adore leur faux pseudo aussi

Elephant Bird a écrit :Marrant, elles sont toutes du Languedoc, style Bagnols-sur-Cèze, Nismes (sic), Marsillargues 
Je te jure que si il y avait ne serait-ce qu'une fille pareille à Marsillargues elle serait connue !
Elles sont toutes du Centre chez moi..y'en a même de Limoges

Je sors pas assez....