UN HOMOSEXUEL EST CHEZ SON MEDECIN :
> "ECOUTEZ MON AMI, JE N'IRAI PAS PAR QUATRE CHEMINS..... EN FAIT, VOUS AVEZ LE SIDA."
> "MON DIEU DOCTEUR, QUE DOIS-JE FAIRE POUR GUERIR" ?
> "VOUS ALLEZ RENTRER CHEZ VOUS ET MANGER 5 KILOS DE SAUCISSES EPICEES, UN CHOU COMPLET, UNE BOITE DE FLAGEOLETS, UN OEUF DUR, ET UNE BOITE DE POIS CHICHES MARINES A LA SAUCE CHILI FORTE, 10 PIMENTS ET BOIRE UN LITRE DE JUS DE PRUNES."
> "ET CA VA ME GUERIR ?"
> "ABSOLUMENT PAS, MAIS CA VA VOUS RAPPELER A QUOI DOIT SERVIR UN TROU DU CUL !!!"
Il a le sida parce qu'il est homosexuel alors ? J'ai du mal à saisir là ...

Elephant Bird a écrit :C'est terrifiant 
moi j'aime bien la reaction de l'invite qui doit se faire la meme reflexion que ppd aux guignols, "mais comment il fait ruqier?"
quiqu'il doit se dire aussi " punaise qu'est ce qu'il est con" ou "il est encore plus con en vrai" :lol:
ralala sacré steevy
je pouvais faire l'integrale steevy et oublier celle ci
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...m_ckfc_fun
Pirates des Caraibes 4
Moi c'que j'en dit, quand on a pas les moyens de tourner un nouvel épisode, ben on l'tourne pas. Sans effets spéciaux c'est beaucoup moins bien

Frana a écrit :Le plus Joke of the day, dans l'histoire, c'est que steevy boulay, c'est son vrai nom...
Je me souviens d'un grand fou rire collectif lors d'une de ses interventions à l'émission de Ruquier sur Europe 1, où y on évoquait Clemenceau :«
J'ai une question qui me vient tout de suite en tête quand on parle du Ministre de l'Intérieur, qui s'appelle Georges Clemenceau, est ce que ça à un rapport avec le Porte Avion ? »

Yankee a justement posté la vidéo où il demande ça
Sous la forme d'une blague, je trouve ça drôle perso. Le souci, c'est que la question semblait sincère :mf_popean
Usual a écrit :Il a le sida parce qu'il est homosexuel alors ? J'ai du mal à saisir là ... 
Parceque comme le héro de la précédente blague avec son trou du c... tu fais un très mauvais usage de ton cerveau.
Tu devrais plutot mettre le temps de disponibilité de ce fabuleux organne à la disposition d'une
vraie cause!
Tu me remercieras plus tard

Acarp47 a écrit :Parceque comme le héro de la précédente blague avec son trou du c... tu fais un très mauvais usage de ton cerveau.
Tu devrais plutot mettre le temps de disponibilité de ce fabuleux organne à la disposition d'une vraie cause!
Tu me remercieras plus tard 
Toujours rien compris :blondblush1:
mac-boulette a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=goh55gkv-...ed&search=
Huhu :lol:
Tiens une question, comment ça se fait qu'à chaque fois que quelqu'un dit pour déconner "contrôle de police, vos papiers", il se sente obligé de le dire avec un accent marseillais trèèèès prononcé ?
En tout cas à Tourcoing c'est comme ça

chichiman a écrit :D'abord, on dit "je voudrais"
Dans un an il dira je voulais ...