Le_filtre se rend chez son médecin de famille se plaignant de vomissements chroniques.
_ Docteur, il faut faire quelque chose, tous les matins j'ai de terribles nausées !
Le médecin l'ausculte consciencieusement et diagnostique :
_ Je ne vois rien de spécial...je pense que c'est dû à l'alcool !
_ Eh bien, dans ce cas là, je reviendrai quand vous serez à jeun !
Olorin a écrit :Ma fille, qui a eu droit à une version perso plus soft, n'y a vu que du feu. Elle se demande même comment le pére noël peut savoir où elle habite et avoir sa photo (oui normalement il y a une photo dans le livre)
En tout cas c'est un super truc qu'ils ont fait avec ce site, c'est super bien fait pour les minots et c'est adaptable pour les adultes 
C'est genial.
Mais ca fait 10 fois que je télécharge la photo et ca ne marche pas, que ce soit en petit, en grand format...
Pis faudrait pas avoir d'enfant avec nom étranger (même frontalier) parce que ca marche pas.
Bref sans photo et sans le prénom c'est pas du tout personnalisé, du coup c'est bidon.

Ton fils a un prénom belge?
Non, en fait je déconne, j'ai rien compris..

Nil Sanyas a écrit :Lalanne, je n'apprécie pas ses chansons et sa musique (c'est peu de le dire), mais par contre, ce gars est tout sauf con, je peux vous l'assurer. Il a du verbe, et il l'utilise parfaitement bien (pas pour se la péter).
Lalane, c'est un gars bien, qui ne se prend pas la tête, et qui assume généralement ce qu'il fait.
Moi aussi j'aime bien Lalanne...Dans mes bras Nil!!!

En cherchant cette chanson, j'ai trouvé
ça!
J'ai rien compris à ce qu'il raconte. Je soupconne Antecris d'avoir écris les paroles.