Mouais...j'ai un pote qui habite au pied de la Gineste, et dont la voisine a eu la bonne idée de donner des croquettes pour chien aux sanglars. J'avais encore jamais vu de sangliers me regarder dans les yeux en remuant la queue. Pis c'est toute la famille qui se pointe tout les soirs vers 20H00.
Le bon plan pour les meufs: elles arrivent tranquille boire l'apero, font connaissance avec les bestioles et n'osent plus sortir de chez lui tant qu'il y a du bruit dehors.
Elle font alors connaissance avec la bête à poils drus.

cetace a écrit :C'est une grosse marmotte...:hum:
:lol:
Elle a mangé des zépinards celle-là

paddy a écrit :En tout cas, ça c'est pas du rouquinou, c'est du tout frais des montagnes :smoke1:
ça se passe sur une des plages d'Annecy et j'aurais pas aimé être dans le champ de la bestiole au moment où elle court 
Vidéo à voir ici
J'ai bien failli m'en faire un en voiture la semaine dernière

Mais il était juste au sortir de la période marcassin, un peu plus petit que celui là... Alors j'ai eu pitié
Je connais quelqu'un qui s'en est pris un sur le râble (le truc affolé courait dans son jardin), disons que ça équivaut à un bon plaquage de pilier, sauf que la marmotte de cetace elle court plus vite, beaucoup plus vite et les dégâts sont en conséquences :helpsmili
cynik a écrit :J'ai bien failli m'en faire un en voiture la semaine dernière
Mais il était juste au sortir de la période marcassin, un peu plus petit que celui là... Alors j'ai eu pitié
Je connais quelqu'un qui s'en est pris un sur le râble (le truc affolé courait dans son jardin), disons que ça équivaut à un bon plaquage de pilier, sauf que la marmotte de cetace elle court plus vite, beaucoup plus vite et les dégâts sont en conséquences :helpsmili
Mon père en a percuté un il y a quelques mois, sur une route varoise, pas loin du Circuit Paul Ricard. Il était pitchou, une 30aine de kilos.
Bilan : un sanglier mort qui repose aujourd'hui dans le congélo, mais aussi le pare choc, la calandre, le phare, le capot et l'aile d'une C3, soit 2500€ de réparations.
Moralité : pour tuer le sanglier, il est plus économique de passer son permis de chasser.
Et ton père n'a rien ? Le choc n'a pas été trop violent ?
Il a rien eu.. mais comme il nous l'a dit, heureusement que le sanglier n'était pas trop gros, sinon, roulant à 90km/h, il finissait lui aussi dans le décor. J'imagine que si tu te coltines un bestiau de 70/80 kg, c'est comme si tu rentrais dans un rocher planté au beau milieu de la route.
Hellborg a écrit :![[Image: menez.jpg]](http://l.yimg.com/i/i/eu/sp/menez.jpg)
commant j'ai eu trop peur

paddy a écrit :En tout cas, ça c'est pas du rouquinou, c'est du tout frais des montagnes :smoke1:
ça se passe sur une des plages d'Annecy et j'aurais pas aimé être dans le champ de la bestiole au moment où elle court 
Vidéo à voir ici
Je crois qu'on tient le vidéaste le plus pourri de l'univers
cetace a écrit :C'est une grosse marmotte...:hum:
Mythique 2

T'es dans une forme paléonthologique mon Crétacé

melannemesis a écrit :Vu qu'on est dans la flotte, rouquin, je ne sais
temoin de mariage
Très bon. Ils doivent être content de l'avoir choisi comme témoin

Celle la aussi vaut son pesant de cacahuète
direct
melannemesis a écrit :Vu qu'on est dans la flotte, rouquin, je ne sais
temoin de mariage
Ca se trouve c'était un concours de robe de mariée mouillée et on n'a pas la vidéo jusqu'au bout !
Nota : Penser à faire bien gaffe lors de mes prochains reportages