live de l'equipe today, pour le match boulogne-psg :
"Erding est lancé dans la profondeur et parvient à s'immiscer dans la surface boulonnaise. Taclé par Soumaré, le Turc n'est qu'effleuré mais retombe lourdement... Penalty !"
la chute est comme l'histoire......
mais l'important, c'est la chute, pas l'atterrissage.... donc, c'est sur, si la chute est lourde, la sanction aussi..... CQFD en L1
ah, on me dit que les boulonnais demandent à rejouer le match décalé..... oh, finissez-le déjà, qu'on ai la chute de l'histoire, la vraie!

Tu aurais du demander ça a la mère noel ...

elle est beaucoup plus compréhensive et ta demande aurait été satisfaite

Permettez moi de dire que c'est un fake !
On voit bien que les pages du livre sont blanches quand il l'ouvre.
Pardon aux enfants et aux familles toussa

Madame Olorin a l'air d'avoir de l'humour

Lecquois ? a écrit :Permettez moi de dire que c'est un fake !
On voit bien que les pages du livre sont blanches quand il l'ouvre.
Pardon aux enfants et aux familles toussa 
Ma fille, qui a eu droit à une version perso plus soft, n'y a vu que du feu. Elle se demande même comment le pére noël peut savoir où elle habite et avoir sa photo (oui normalement il y a une photo dans le livre)
En tout cas c'est un super truc qu'ils ont fait avec ce site, c'est super bien fait pour les minots et c'est adaptable pour les adultes

roudoudou a écrit :Le texte est autant si ce n'est plus "tunné" que l'objet. 
J'ai pas tout compris au texte, mais c'est du costaud

Olorin a écrit :Ma fille, qui a eu droit à une version perso plus soft, n'y a vu que du feu. Elle se demande même comment le pére noël peut savoir où elle habite et avoir sa photo (oui normalement il y a une photo dans le livre)
En tout cas c'est un super truc qu'ils ont fait avec ce site, c'est super bien fait pour les minots et c'est adaptable pour les adultes 
Oui je confirme. Alors en plus de la barre de rire, merci pour mon gamin qui sera certainement plus bluffé que devant la lettre type tout juste imprimé par un lutin de seconde zone qui doit en avoir plein son cul de répondre au milliard de gamin pendant que le vieux se récolte tout les honneurs.... D'ailleurs pour ceux qui ont vu comment le vieux s'y prenait pour distribuer tout les joujou par milliers....c'est qu'il a forcément sa carte au medef. Une idée pareille s'pa possible autrement. Lutine lutine on vous brade (pit) on vous spolie (s'té pas jolie)...@Arlette.
Encore merci pour le lien